Le Monde de Kalamaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Bannière pour Nathaniel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nathaniel

avatar

Nombre de messages : 419
Age : 38
Classe : Mercenaire Légendaire
Armada : Les Mercenaires de Légendes
Date d'inscription : 20/11/2007

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Bannière pour Nathaniel Left_bar_bleue1/10Bannière pour Nathaniel Empty_bar_bleue  (1/10)
Statut Rebelle:
Bannière pour Nathaniel Left_bar_bleue10/10Bannière pour Nathaniel Empty_bar_bleue  (10/10)
Race: Humain

Bannière pour Nathaniel Vide
MessageSujet: Bannière pour Nathaniel   Bannière pour Nathaniel EmptyJeu 8 Jan 2009 - 2:55

Mon ancienne bannière était sans doute la plus belle de Destinée, mais l'url est devenu invalide, et l'idiot que je suis ne l'a jamais enregistré....Donc défoulez-vous sur le mercenaire le plus craint de Kalamai !

Création: Bannière
Taille de la création : Maximum
Image(s): L'avatar sous mon nom, sinon rien
Texte à insérer sur la création : Utilisez votre inspiration !
Couleur du texte: À votre choix ! Les légendes sont argentés !
Police du texte: À votre choix, je ne suis ni brute ni noble
Animation? Euh....Nous dirons que non?
Cadre ou Template ?Au choix, mais un cadre est rarement joli.
Autres précisions: Vu les couleurs de mon avatar, la teinte sera sobre. Vous pouvez changé les couleurs du buste, mais Nath doit rester blond. En fond, une suggestion est d'y mettre la frégate légendaire ( La bann de Laonar est un bon exemple)

Je ne donne pas grand chose, mais je ne souhaite que vous stimulé ^^ Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cotin L. Nerae

Cotin L. Nerae

Nombre de messages : 252
Age : 29
Classe : Démonologiste
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Bannière pour Nathaniel Left_bar_bleue3/10Bannière pour Nathaniel Empty_bar_bleue  (3/10)
Statut Rebelle:
Bannière pour Nathaniel Left_bar_bleue0/10Bannière pour Nathaniel Empty_bar_bleue  (0/10)
Race: Vampire

Bannière pour Nathaniel Vide
MessageSujet: Re: Bannière pour Nathaniel   Bannière pour Nathaniel EmptySam 17 Jan 2009 - 1:06

Bonsoir, Nathaniel.
Voici ce que je te propose :
Bannière pour Nathaniel Nathanielguetterh0

Pour le texte je ne sais pas si ça te convient, mais j'ai pensé qu'un "Guette le Phoenix" sonnait pas mal, mais si tu as une autre idée...
Revenir en haut Aller en bas
https://do-roleplay.1fr1.net/les-personnages-f69/cotin-nerae-t110
Polokyor

avatar

Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 08/02/2009

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Bannière pour Nathaniel Left_bar_bleue1/10Bannière pour Nathaniel Empty_bar_bleue  (1/10)
Statut Rebelle:
Bannière pour Nathaniel Left_bar_bleue0/10Bannière pour Nathaniel Empty_bar_bleue  (0/10)
Race:

Bannière pour Nathaniel Vide
MessageSujet: Re: Bannière pour Nathaniel   Bannière pour Nathaniel EmptyDim 8 Fév 2009 - 4:25

C'est pas super mais bon... Pour le texte je savais pas quoi mettre, j'ai mis ton pseudo.


Bannière pour Nathaniel 09020802302086359
Revenir en haut Aller en bas
Ardent

Ardent

Nombre de messages : 1034
Classe : Chevalier
Date d'inscription : 26/03/2008

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Bannière pour Nathaniel Left_bar_bleue4/10Bannière pour Nathaniel Empty_bar_bleue  (4/10)
Statut Rebelle:
Bannière pour Nathaniel Left_bar_bleue4/10Bannière pour Nathaniel Empty_bar_bleue  (4/10)
Race: Homme

Bannière pour Nathaniel Vide
MessageSujet: Re: Bannière pour Nathaniel   Bannière pour Nathaniel EmptyDim 8 Fév 2009 - 7:22

utilisez un vieux classique pour le texte....

La Légende brise!

Si nathaniel le veut bien, bien sur...
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel

avatar

Nombre de messages : 419
Age : 38
Classe : Mercenaire Légendaire
Armada : Les Mercenaires de Légendes
Date d'inscription : 20/11/2007

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Bannière pour Nathaniel Left_bar_bleue1/10Bannière pour Nathaniel Empty_bar_bleue  (1/10)
Statut Rebelle:
Bannière pour Nathaniel Left_bar_bleue10/10Bannière pour Nathaniel Empty_bar_bleue  (10/10)
Race: Humain

Bannière pour Nathaniel Vide
MessageSujet: Re: Bannière pour Nathaniel   Bannière pour Nathaniel EmptyLun 9 Fév 2009 - 0:33

Ardent a raison ^^

Vos créations sont bonnes, mais il manque ce texte là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shaka

Shaka

Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 28/01/2009

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Bannière pour Nathaniel Left_bar_bleue1/10Bannière pour Nathaniel Empty_bar_bleue  (1/10)
Statut Rebelle:
Bannière pour Nathaniel Left_bar_bleue0/0Bannière pour Nathaniel Empty_bar_bleue  (0/0)
Race: Elfe noire

Bannière pour Nathaniel Vide
MessageSujet: Re: Bannière pour Nathaniel   Bannière pour Nathaniel EmptyLun 9 Fév 2009 - 0:42

je trouve celle de cotin superbe, j'ai un dessin du hollandais volant en train de sortir de l'eau, si ça interesse.
Revenir en haut Aller en bas
Polokyor

avatar

Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 08/02/2009

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Bannière pour Nathaniel Left_bar_bleue1/10Bannière pour Nathaniel Empty_bar_bleue  (1/10)
Statut Rebelle:
Bannière pour Nathaniel Left_bar_bleue0/10Bannière pour Nathaniel Empty_bar_bleue  (0/10)
Race:

Bannière pour Nathaniel Vide
MessageSujet: Re: Bannière pour Nathaniel   Bannière pour Nathaniel EmptyLun 9 Fév 2009 - 0:53

Passe... Meme si j'aime pas le collage d'image (je prefere tout faire moi meme comme sur celle que j'ai fait là... Sauf le render.)


D'ailleurs Nathaniel, tu vas me faire le plaisir de changer ton avatar... Car là ça pixellise, et c'est pas super net... Je te refait l'image de ton Avatar et je te montre ça.
Revenir en haut Aller en bas
Cotin L. Nerae

Cotin L. Nerae

Nombre de messages : 252
Age : 29
Classe : Démonologiste
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Bannière pour Nathaniel Left_bar_bleue3/10Bannière pour Nathaniel Empty_bar_bleue  (3/10)
Statut Rebelle:
Bannière pour Nathaniel Left_bar_bleue0/10Bannière pour Nathaniel Empty_bar_bleue  (0/10)
Race: Vampire

Bannière pour Nathaniel Vide
MessageSujet: Re: Bannière pour Nathaniel   Bannière pour Nathaniel EmptyLun 9 Fév 2009 - 0:57

Voilà la même chose avec le texte demandé
Very Happy

Bannière pour Nathaniel Nathaniellgendeal1
Revenir en haut Aller en bas
https://do-roleplay.1fr1.net/les-personnages-f69/cotin-nerae-t110
Polokyor

avatar

Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 08/02/2009

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Bannière pour Nathaniel Left_bar_bleue1/10Bannière pour Nathaniel Empty_bar_bleue  (1/10)
Statut Rebelle:
Bannière pour Nathaniel Left_bar_bleue0/10Bannière pour Nathaniel Empty_bar_bleue  (0/10)
Race:

Bannière pour Nathaniel Vide
MessageSujet: Re: Bannière pour Nathaniel   Bannière pour Nathaniel EmptyLun 9 Fév 2009 - 1:10

Bannière pour Nathaniel 09020811143948325


Cotin, utilise ça plutot. Sinon, ne baisse pas l'opacité du render c'est pas super, en plus essait d'incruster ton render. Ta typo est pas assez lisible aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Shaka

Shaka

Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 28/01/2009

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Bannière pour Nathaniel Left_bar_bleue1/10Bannière pour Nathaniel Empty_bar_bleue  (1/10)
Statut Rebelle:
Bannière pour Nathaniel Left_bar_bleue0/0Bannière pour Nathaniel Empty_bar_bleue  (0/0)
Race: Elfe noire

Bannière pour Nathaniel Vide
MessageSujet: Re: Bannière pour Nathaniel   Bannière pour Nathaniel EmptyLun 9 Fév 2009 - 1:11

Bannière pour Nathaniel Fflyingdutchm734188afv2
Revenir en haut Aller en bas
Polokyor

avatar

Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 08/02/2009

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Bannière pour Nathaniel Left_bar_bleue1/10Bannière pour Nathaniel Empty_bar_bleue  (1/10)
Statut Rebelle:
Bannière pour Nathaniel Left_bar_bleue0/10Bannière pour Nathaniel Empty_bar_bleue  (0/10)
Race:

Bannière pour Nathaniel Vide
MessageSujet: Re: Bannière pour Nathaniel   Bannière pour Nathaniel EmptyLun 9 Fév 2009 - 13:12

Bannière pour Nathaniel 090209111738259071

LA typo est pas super, mais on la voit, c'est deja ça (en tout cas sur mon PC)

Merci pour l'image Shaka (tu pourrais juste mettre le lien, ça déforme la page.)
Revenir en haut Aller en bas
Eleusis

Eleusis

Nombre de messages : 273
Age : 40
Classe : Admin
Date d'inscription : 06/09/2006

Bannière pour Nathaniel Vide
MessageSujet: Re: Bannière pour Nathaniel   Bannière pour Nathaniel EmptyLun 9 Fév 2009 - 13:14

Le lifting d'avatar + le bateau de Shaka, c'est joli. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shaka

Shaka

Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 28/01/2009

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Bannière pour Nathaniel Left_bar_bleue1/10Bannière pour Nathaniel Empty_bar_bleue  (1/10)
Statut Rebelle:
Bannière pour Nathaniel Left_bar_bleue0/0Bannière pour Nathaniel Empty_bar_bleue  (0/0)
Race: Elfe noire

Bannière pour Nathaniel Vide
MessageSujet: Re: Bannière pour Nathaniel   Bannière pour Nathaniel EmptyLun 9 Fév 2009 - 14:44

oui dsl, j'y ai pensé mais comme ça on voit toute la magnificience du bateau qui surgit des flots, ecrasant de toute sa beauté terrifiante, faisant planer la terreur sur la page......j'en fais trop? bon ok je mettrais un lien la prochaine fois. on a un peu de mal à voir le bateau tu peux pas le foncer un peu?
Revenir en haut Aller en bas
Tilk Nosferan

avatar

Nombre de messages : 387
Date d'inscription : 19/12/2008

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Bannière pour Nathaniel Left_bar_bleue1/10Bannière pour Nathaniel Empty_bar_bleue  (1/10)
Statut Rebelle:
Bannière pour Nathaniel Left_bar_bleue0/0Bannière pour Nathaniel Empty_bar_bleue  (0/0)
Race: Gnome

Bannière pour Nathaniel Vide
MessageSujet: Re: Bannière pour Nathaniel   Bannière pour Nathaniel EmptyLun 9 Fév 2009 - 22:52

Ta dernière bann est vraiment joli Polo ! Et je remarque que tu as eu la sagesse d'esprit de retirer le texte au travers de la tête du personnage, pour l'imposer judicieusement à côté. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel

avatar

Nombre de messages : 419
Age : 38
Classe : Mercenaire Légendaire
Armada : Les Mercenaires de Légendes
Date d'inscription : 20/11/2007

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Bannière pour Nathaniel Left_bar_bleue1/10Bannière pour Nathaniel Empty_bar_bleue  (1/10)
Statut Rebelle:
Bannière pour Nathaniel Left_bar_bleue10/10Bannière pour Nathaniel Empty_bar_bleue  (10/10)
Race: Humain

Bannière pour Nathaniel Vide
MessageSujet: Re: Bannière pour Nathaniel   Bannière pour Nathaniel EmptyLun 2 Mar 2009 - 17:03

La bann de Polo est superbe.Je m'attendais pas à ce qu'on travaille autant pour moi.

Merci à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bannière pour Nathaniel Vide
MessageSujet: Re: Bannière pour Nathaniel   Bannière pour Nathaniel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bannière pour Nathaniel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Kalamaï :: Hors Roleplay :: Service graphique :: Commandes finies-