Quitte à suivre son propre chemin, puisque le serveur rp se démarque par son caractère spécial par rapport aux autres serveurs, pour ne pas jouer à fond cette carte. Je propose sur ce serveur de retirer les barrières des provinces à l'intégration d'armadas.
On est peu nombreux, on demeurra peu nombreux, c'est mathématique xD. Chaque arrivée d'un rpiste marquera le départ d'un autre. Bref au final, peu de chance pour les armadas. ( rp c'est pas grave, ig plus quand même ^^)
On est peu nombreux, à peine quatre maximum par province... Et donc la capacité à former une alliance qui tienne la route est considérablement réduite.. Ce serait bien de bannir les limites des provinces, au profit de la politique. Pouvoir choisir choisir son alliance d' ou qu'on vienne, les principes seules ( c'est là qu'intervient le rp ) comptant dans la logique d'appartenance.
Ainsi des joueurs de tout horizons s'en iraient là ou les portent leur idéaux, sans souci aucun des distances qui les séparent de leur nouveau foyer.
Le rp étant privilégié ici, se serait mieux qu'un infernal de je-ne sais- plus- quelle province décide de rejoindre la compagnie des renégats à Naxos qui n'a d'autres but - entre parenthères - que de semer le chaos dans l'empire par exemple et qui convienne donc à son rp. Plutôt qu'une armada qui prône la paix, la seule de sa province parce qu'il n' a d'autre alternative que la solitude dans l'indépendance et qu'il préfère donc hrp jouer avec un groupe.
Ou autre exemple, qu'un célestial de Zakynthe puisse rejoindre une armada de scitopole qui prétend servir l'église de Kalamaï etc etc...
Rp ça tient la route mais ça renforcerait aussi l'ig je pense. Car malgré les inégalités de provinces ( mésolengion vide contre Naxos remplie à mort, et donc une différence irrémédiable de puissance pour cette dernière ) des puissantes armadas pourraient naître tout côtés, les idéaux et principes au coeur de l'attrait et du recrutement des joueurs.
On est peu nombreux, on demeurra peu nombreux, c'est mathématique xD. Chaque arrivée d'un rpiste marquera le départ d'un autre. Bref au final, peu de chance pour les armadas. ( rp c'est pas grave, ig plus quand même ^^)
On est peu nombreux, à peine quatre maximum par province... Et donc la capacité à former une alliance qui tienne la route est considérablement réduite.. Ce serait bien de bannir les limites des provinces, au profit de la politique. Pouvoir choisir choisir son alliance d' ou qu'on vienne, les principes seules ( c'est là qu'intervient le rp ) comptant dans la logique d'appartenance.
Ainsi des joueurs de tout horizons s'en iraient là ou les portent leur idéaux, sans souci aucun des distances qui les séparent de leur nouveau foyer.
Le rp étant privilégié ici, se serait mieux qu'un infernal de je-ne sais- plus- quelle province décide de rejoindre la compagnie des renégats à Naxos qui n'a d'autres but - entre parenthères - que de semer le chaos dans l'empire par exemple et qui convienne donc à son rp. Plutôt qu'une armada qui prône la paix, la seule de sa province parce qu'il n' a d'autre alternative que la solitude dans l'indépendance et qu'il préfère donc hrp jouer avec un groupe.
Ou autre exemple, qu'un célestial de Zakynthe puisse rejoindre une armada de scitopole qui prétend servir l'église de Kalamaï etc etc...
Rp ça tient la route mais ça renforcerait aussi l'ig je pense. Car malgré les inégalités de provinces ( mésolengion vide contre Naxos remplie à mort, et donc une différence irrémédiable de puissance pour cette dernière ) des puissantes armadas pourraient naître tout côtés, les idéaux et principes au coeur de l'attrait et du recrutement des joueurs.