Le Monde de Kalamaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de KalamaïConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

descriptionVillage inconnu dans une vallée du Nord EmptyVillage inconnu dans une vallée du Nord

more_horiz
Un délai qui mettait pratiquement inconnu c'était écoulé depuis mon départ du convoi de l'expédition. Notre petit avait suivi le littoral du cours d'eau en espérant trouver un village, où qu'il soit, afin d'envoyer une missive à ceux de mon royaume et ainsi obtenir un soutien suffisant à ceux que nous avions quitté.

Alors que la nuit tombait, nous nous préparions à faire un campement pour se reposer après toute cette marche. Mais tandis que nous cherchions un endroit convenable, j'aperçus des lueurs au loin. Je souhaitait que ce n'était pas mon imagination, mais bien le signe d'une civilisation quelconque à proximité. Je fis part de ma découverte aux hommes d'Adola, tous furent d'accord pour s'y rendre sans tarder.

Après un certain temps de marche, nous avions enfin trouver la source lumineuse ! Un petit village inconnu de tous situé au creux d'une vallée. Quelle ne fut pas ma surprise que de me faire interpeller par .. un gnome. Suite à une brève discussions concernant notre provenance et la raison de notre présence, le petit homme nous permis de passer la nuit parmi eux en plus de nous fournir un excellent repas. Il va de soit que nous étions tous affamé !

descriptionVillage inconnu dans une vallée du Nord EmptyRe: Village inconnu dans une vallée du Nord

more_horiz
Après une bonne nuit de repos, il me fallait contacter l'Amphise dans les plus bref délai afin que des renforts soient envoyé aux membres de l'expédition et secourir les blessés avant de les perdre tous. Je me dirigea vers notre hôte qui s'avéra être le chef de ce petit village. Je discuta avec lui pendant plus d'une heure pour réussir à savoir où nous étions précisément et comment rejoindre une cité importante de manière rapide. Il me proposa un de ses hommes qui porterait notre message où c'était nécessaire, offre que j'acceptai avec grand plaisir car me sauverai beaucoup de temps. Prenant papier et encre je m'affairai.

Vénérable Itanagon,

Voilà longtemps déjà vous avez fait part de votre allégeance envers moi et l'armada que je désire voir naître en Kalamaï. Je vous demande aujourd'hui d'honorer votre parole et de prêter main forte à l'expédition impériale qui est en difficulté dans les terres du Nord. Faites la route jusqu'au royaume d'Helcar et montrer cette missive à mes hommes, ils obéiront à vos demandes qui sont les miennes.

Une centaine de griffons dressé vous y attendent. J'espère que vous n'avez pas le mal de l'air car l'un d'eux sera votre monture. Mes hommes vous laisseront prendre place sur le plus grand de tous, il s'agit du plus ancien de mes griffons et il sait comment me trouver. J'ai laissé une bannière très spéciale à Adola, le chef de l'expédtion, laissez-vous guider par les oiseaux et ils vous mèneront là où il faut dans les montagnes nordiques.

Vous aurez pour tâche de secourir les blessés en les transportant jusqu'à la cité impériale, et ce toujours à dos de griffon, afin que ceux de la maison des guérisons puissent en prendre grand soins. Une fois sur place, je vous suggère de rester avec le convoi et de poursuivre la route avec eux. S'il-vous-plaît, faites part au Seigneur Adola que je suis celui qui vous envoi et que j'ai tenu promesse.

Merci d'avance pour votre soutien,

Babka Irvin
Seigneur d'Helcar


Je remis la lettre scellé au gnome qui nous avait accueilli et quel ne fut pas ma surprise de le voir la remettre à un jeune elfe qui s'empressa de monter sur un dragon qui par sa taille ne volait pas depuis longtemps. Nul doute que les deux allaient ensemble.

Je retourna ensuite auprès des hommes d'Adola.


Messieurs, votre travail est accompli et je suis maintenant en des terres connus. Merci de votre présence et soutien, il est temps pour vous de retourner voir Adola et l'aider car j'ai une vague impression qu'ils sont dans le besoin, ce démon n'a sûrement pas lâché ses idées de nous tuer. De l'aide à été demandé, ils seront là-bas dès que possible. Bonne route.

Leur laissant tout juste le temps de répondre oui et de les saluer, je quitta le village et me dirigea vers une plus grande cité de l'Empire afin d'y trouver quelque chose...
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre