Le Monde de Kalamaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de KalamaïConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

J'annonce mon départ

+13
Arzhùl Gorbad
Altarian Le Pourpre
Thangorthorim
Adola
Nathaniel
Cotin L. Nerae
Uzul
Babka
Eleusis
Ardent
Faraël
Tilk Nosferan
Sirias
17 participants

descriptionJ'annonce mon départ  EmptyJ'annonce mon départ

more_horiz
Il y a longtemps que je retarde cette décision et je vous en fait part officiellement aujourd'hui : je quitte finalement Destinée-Online et mon poste de gestionnaire du forum. Je ne le fais pas particulièrement de gaieté de cœur mais je crois qu’il y a une fin à tout, et cette belle expérience parmi vous tous s’arrête ici pour moi.

À mon arrivée sur ce forum en décembre 2006, je n’aurai jamais pensé me rendre aussi loin que je ne le suis aujourd’hui. Je n’avais jamais fait de roleplay et l’univers des jeux à genre fantastique était encore une nouveauté pour moi. C’est avec des gens comme Baplens, Shavo, Oengus, Enguerrand et Fardall que j’ai appris à rendre mes textes d’une qualité encore meilleure. Une époque où le RP était de ma compétence…  J’ai hélas peut-être un peu perdu de mon talent d’écrivain avec le temps en me consacrant plus entièrement depuis les derniers mois à la gestion et à l’animation du forum. Ce forum était dans un très mauvais état lorsque j’ai été nommé animateur. Grâce à notre équipe solide, nous avons remonté la pente et nous pouvons maintenant dire que notre forum est très actif. C’est pour moi objectif accompli.

Je dois maintenant me tourner vers de nouveaux horizons. Même si Destinée occupait beaucoup de mon temps (sauf un peu moins ces derniers temps), je crois qu’il ne sera pas difficile de combler les espaces. J’entame l’année prochaine mes études collégiales à temps plein dans un programme technique qui me passionne. J’espère toutefois pouvoir venir régulièrement donner un petit coup de main à l’Équipe. Sur ce, j’espère que mon départ pourra aussi contribuer aux plus jeunes qui désirent prendre leur place dans le merveilleux monde de Kalamaï.

Avec mon départ, la fonction d’administrateur sera confiée à l’animateur en chef Faraël qui devra, en plus de l’Équipe d’animation, gérer l’Équipe de modération. Je lui souhaite bonne chance et longue vie sur ce forum !

Sincèrement, merci à tous !
(Sirias, 2006-2009)


Dernière édition par Sirias le Jeu 6 Fév 2014 - 23:52, édité 1 fois

descriptionJ'annonce mon départ  EmptyRe: J'annonce mon départ

more_horiz
Bon courage vieux et bonne continuation irl. Wink

On se connait pas, mais du peu que j'ai vu sur ce forum, tu t'es défoncé et je respecte ça même si t'es pas le plus loquace et patient pour répondre aux questions des noobs comme moi qui comprennent pas tous les mécanismes de ce forum assez compliqué faut dire...

Par contre je ne veux pas jouer mon trouble fait , mais Faraël doit déjà gérer le groupe d'animation, le groupe de modération, l'animation du rp, et les inscriptions. On va lui rajouter la gestion. Cela ne fait-il pas un peu trop pour un seul homme ? Pourra t-il tout gérer ? Ce n'est en rien une remise en question de quelconques capacités, loin de là, simplement j'analyse et je me dis qu'on va tomber sur une espèce de machine bureaucratique sans carburant qui fonctionnera en déca la pluspart du temps.

Je ne m'insurge pas non plus contre le cumul des mandats mais bon, tout ça pour une seule personne, c'est possible d'avoir une vie à côté ? Shocked

descriptionJ'annonce mon départ  EmptyRe: J'annonce mon départ

more_horiz
Very Happy Merci de t'inquiéter de ma santé mentale Tilk Wink Pour te rassurer, je dois te dire que je ne suis pas seul à m'occuper des inscriptions et qu'on pourrait même très bien se passer de moi. L'animation et l'Équipe d'Animation ne font qu'un, et puis la modération est assez autonome, même si j'ai mon mot à dire. Et oui j'ai une vie à côté Laughing

Je tiens à te souhaiter un don départ Sirias et te remercier de toutes ces années de bon services, tant comme RPiste à mes côtés que comme administrateur et animateur. Bonne chance dans tes études et bon succès !

descriptionJ'annonce mon départ  EmptyRe: J'annonce mon départ

more_horiz
La personne qui m'a intégré sur le jeu nous annonce son départ... Je serait égoiste si je n'allais pas le saluer avant la fin....

Je te souhaite des bonne vacances de DO, ainsi que du succès dans ce que tu accompliera plus tard.

Bon dieux que je ne suis pas bon avec les aux revoirs...

descriptionJ'annonce mon départ  EmptyRe: J'annonce mon départ

more_horiz
Au-revoir Sirias et merci pour les services rendus.

Passe nous faire un petit coucou de temps en temps. Wink

descriptionJ'annonce mon départ  EmptyRe: J'annonce mon départ

more_horiz
Au revoir Sirias, au plaisir de te voir venir faire un tour de temps à autre. Wink

descriptionJ'annonce mon départ  EmptyRe: J'annonce mon départ

more_horiz
Aurevoir Sirias bonne continuation

descriptionJ'annonce mon départ  EmptyRe: J'annonce mon départ

more_horiz
Sirias nous quitte...

Dommage, enfin, l'IRL reste plus important.

J'espère que nous aurons le plaisir de te revoir de temps en temps sur le forum Wink

descriptionJ'annonce mon départ  EmptyRe: J'annonce mon départ

more_horiz
Sirias !

Je me souvient encore de ton arrivée sur le forum, à peu près en même temps que Fardall. À l'époque j'étais Légendia.

Bonne chance dans tes études, je te souhaite d'aimer autant que j'ai aimé.

À la prochaine !

descriptionJ'annonce mon départ  EmptyRe: J'annonce mon départ

more_horiz
Bonne continuation dans tes projets IRL et un grand merci pour ceux que tu as apporter dans la gestion de ce forum RP et pour la patiente dont tu as fait preuve, avec l'équipe d'animation, pour ceux qui comme moi ont débuté le RP en Kalamaï


Bonne chance à Fardall dans sa fonction de gestionnaire

descriptionJ'annonce mon départ  EmptyRe: J'annonce mon départ

more_horiz
Adieu Sirias, je te souhaite une bonne continuation dans tes projets ^^

descriptionJ'annonce mon départ  EmptyRe: J'annonce mon départ

more_horiz
Au revoir, Sirias, au revoir, au revoir, au revoir.
Et merci de ton travail sur ce forum

descriptionJ'annonce mon départ  EmptyRe: J'annonce mon départ

more_horiz
Merci de t'inquiéter de ma santé mentale Tilk

Mais je t'en prie. Docteur Tiki à ton service, sir ! Very Happy

descriptionJ'annonce mon départ  EmptyRe: J'annonce mon départ

more_horiz
Je te souhaite une bonne continuation Sirias, et que les Dieux te garde!
J'espère qu'on te vera de temps en temps parmis nous Very Happy
Amen...

descriptionJ'annonce mon départ  EmptyRe: J'annonce mon départ

more_horiz
Bonne route Sirias ! ^^

descriptionJ'annonce mon départ  EmptyRe: J'annonce mon départ

more_horiz
Bon succès dans ce que tu vas entreprendre ^^

descriptionJ'annonce mon départ  EmptyRe: J'annonce mon départ

more_horiz
Ouais ! Bienvenue à l'AAACDAD (Associations des Anciens Animateurs en Chef Devenu Alcoolique Depuis) !

Non mais merci pour le travail que tu as fournis après mon départ (et avant)... Je dois dire, que le forum a l'air de s'être bien redressé... Évidement, les Animateurs en chef ont une durée de vie limité avant de sombrer dans la folie Wink
Les vielles chèvres le savent toutes... Ceux qui ont survécu ce sont les admins... genre Sidirr et Leuleu (Eleusis). Vraiment, chui fier de toi =D Et puis de l'équipe d'animation qui m'a remplacé aussi !
Voilà, un ancien de moins, remplaçont les viellards par de jeunes rôlistes motivés !

Enguerrand
(2005-2008)

descriptionJ'annonce mon départ  EmptyRe: J'annonce mon départ

more_horiz
en revoir Sirias même si je n'ai pas eu vraiment le temps de te connaitre...
bonne chance pour la suite Very Happy

ça me fait penser... on pourrait pas faire une "place" dans le forum enfin une partie ou un gros topic pour les anciens combattants ? essayer de retrouver la date a laquelle ils sont arrivés et repartis...

descriptionJ'annonce mon départ  EmptyRe: J'annonce mon départ

more_horiz
Non ce n'est pas moi qui annonce mon départ (désolé pour ceux qui ont espéré)

Yorg vient de m'annoncer son départ. Il ne sait pas encore si cela sera définitive mais sa participation prochaine est des plus compromise
Il m'a demandé de faire suivre son message ce que je vais fait:

Yorg a écrit:
merci beaucoup mais jai une très très mauvaise nouvelle.....


jai d'immences problèmes personnels et je peut plus du tout allé sur lordi.....

je t'écrit donc depuis le CDI......


jarrète D-O le temps que sa se calme donc je sais pas quand et surtout SI je reviendrait...


merci de faire tourner le message et vrément dsl.......

descriptionJ'annonce mon départ  EmptyRe: J'annonce mon départ

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum