Le service de DO a procédé au changement de mon nom de personnage (lors de l'inscription les ' de mon nom ont été convertis en ```) et depuis j'ai des trucs étranges qui se produisent sur mon compte .... à savoir que par magie, tous les bâtiments de créatures ont été construits sur mon compte sans que je ne les ai construit. J'ai donc accès à tous les dragons, créatures raciles etc. C'est sûr qu'être le roi du monde sans avoir besoin de construire sur les terrains est vraiment génial, mais bon pour rester "fair-play" je me dénonce moi-même merci de bien vouloir remédier à la situation. S'il faut que je vous dise quels bâtiments j'avais avant que les problèmes ne surviennent, faite moi en part --> emmanuelscott@hotmail.com sur msn et je dirai ce qu'il en est ... d'ici la je continue de ne rien faire pour ne pas que l'on pense que je triche! merci de règler ce problème assez vite pour que je puisse continuer de botter des ptites fesses! (en espérant que certains n'en profiteront pas pour m'attaquer!)