Le Monde de Kalamaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de KalamaïConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

descriptionBug avec mon compte suite à changement de nom EmptyBug avec mon compte suite à changement de nom

more_horiz
Le service de DO a procédé au changement de mon nom de personnage (lors de l'inscription les ' de mon nom ont été convertis en ```) et depuis j'ai des trucs étranges qui se produisent sur mon compte .... à savoir que par magie, tous les bâtiments de créatures ont été construits sur mon compte sans que je ne les ai construit. J'ai donc accès à tous les dragons, créatures raciles etc. C'est sûr qu'être le roi du monde sans avoir besoin de construire sur les terrains est vraiment génial, mais bon pour rester "fair-play" je me dénonce moi-même Twisted Evil merci de bien vouloir remédier à la situation. S'il faut que je vous dise quels bâtiments j'avais avant que les problèmes ne surviennent, faite moi en part --> emmanuelscott@hotmail.com sur msn et je dirai ce qu'il en est ... d'ici la je continue de ne rien faire pour ne pas que l'on pense que je triche! merci de règler ce problème assez vite pour que je puisse continuer de botter des ptites fesses! (en espérant que certains n'en profiteront pas pour m'attaquer!)

descriptionBug avec mon compte suite à changement de nom EmptyRe: Bug avec mon compte suite à changement de nom

more_horiz
Cette attitude raisonnable a sauvé ton compte. Si tu avais profité du bug, j'aurais dû reset ton compte (j'ai du faire ça pour un joueur du serveur 2 u_u ).
Je compte sur toi pour me prévenir si jamais il surgit à nouveau un bug. ;)

descriptionBug avec mon compte suite à changement de nom EmptyRe: Bug avec mon compte suite à changement de nom

more_horiz
En tou cas sa devait être énorme d'être le maître du jeu xD

more_horiz
Eleu, j'ai le même problème sur mon compte dans le serveur 1.
J'ai accès à tous les bâts et toutes les créatures...

Je ne joue pas trop dans les autres serveurs en ce moment, disons que je me laisser voguer sur les flôts paisible de la mer lol. Donc pas fait attention ou la flemme de faire attention peut être. Désolé...

Bref si tu pouvais aussi procéder à des corrections me concernant. Merci.

more_horiz
Ok c'est fait. Ton compte est en ordre.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: