Le Monde de Kalamaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 la citée blanche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shaka

Shaka

Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 28/01/2009

Feuille de personnage
Statut Impérial:
la citée blanche Left_bar_bleue1/10la citée blanche Empty_bar_bleue  (1/10)
Statut Rebelle:
la citée blanche Left_bar_bleue0/0la citée blanche Empty_bar_bleue  (0/0)
Race: Elfe noire

la citée blanche Vide
MessageSujet: la citée blanche   la citée blanche EmptySam 28 Mar 2009 - 19:47

la citée blanche Oblivionnr0350


La cité était à present terminé, les ouvriers avaient travaillaient jours et nuit pour achever l'edifice dans les temps.
La tour blanche, symbole Trimaya, s'elevée haut dans le ciel, telle une fleche cherchant à percer les nuages.
La cité était batié pour resister à un siege et aux attaques.
Revenir en haut Aller en bas
Shaka

Shaka

Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 28/01/2009

Feuille de personnage
Statut Impérial:
la citée blanche Left_bar_bleue1/10la citée blanche Empty_bar_bleue  (1/10)
Statut Rebelle:
la citée blanche Left_bar_bleue0/0la citée blanche Empty_bar_bleue  (0/0)
Race: Elfe noire

la citée blanche Vide
MessageSujet: Re: la citée blanche   la citée blanche EmptyVen 10 Avr 2009 - 13:16

Que le temps semblait long, voila près d'un mois que la comtesse n'avait pas parcouru les terres de kalmai,
au moins avait elle le loisir de deambuler dans les jardins du palais ou de s'entrainer avec son maitre d'arme.
Le soleil était rarement absent en cette partie de l'année et l'esprit de la comtesse etait plus tournée vers l'oisiveté que vers les tracas du royaume.

Assise sur un muret qui surplombait le lac artificiel, la comtesse pensa à ses derniere "aventures" et à ce lord vampire
une idée lui traversa l'esprit, et si elle essayé de l'apeler par telepathie, il était plutot bel homme
et sa compgnie ne serait surment pas deplaisante.
Elle ferma les yeux et se concentra sur le visage du vampire, nosferatus, elle l'imagina là pres d'elle et lorsque son image fut assez nette et l'appela par la pensée.

Lorsqu'elle eut finie elle rouvrit les yeux et attendit sur son muret au soleil, elle savait les vampires reactifs a ce genre de choses
Revenir en haut Aller en bas
Xanis
Disparu/Décédé
Disparu/Décédé
Xanis

Nombre de messages : 780
Age : 33
Classe : Sorcier
Date d'inscription : 28/04/2009

Feuille de personnage
Statut Impérial:
la citée blanche Left_bar_bleue0/10la citée blanche Empty_bar_bleue  (0/10)
Statut Rebelle:
la citée blanche Left_bar_bleue0/10la citée blanche Empty_bar_bleue  (0/10)
Race: Elfe noir

la citée blanche Vide
MessageSujet: Re: la citée blanche   la citée blanche EmptyLun 25 Mai 2009 - 11:15

L'obscurité ceignant la cité blanche était emplie d'un bruit résonnant et rythmé du pas d'un cheval lancé au galop.
Il arriva aux abords de la cité où il fut stoppé par les soldats de la ville. Le messager, une fois la raison de sa présence exposée, fut autorisé à continuer son chemin jusqu'au coeur de la cité. Par politesse, il fit avancer son destrier au pas, pour ne pas déranger les habitants qui devaient encore dormir à cette heure de la journée.

La journée lui avait été nécessaire pour gagner la capitale de Mésolongion.
Portant l'habit des coursiers du Roi de Draziva, il était fier de la tâche qu'on lui avait confiée, même s'il n'avait aucune idée de ce que pouvait receler cette enveloppe.

Arrivé au coeur politique du pouvoir d'Orchomène, il apprit qu'un gouverneur siégeait dans la cité en l'absence de Shaka, maitresse des lieux. Le messager de Draziva remit la lettre à un coursier interne du palais afin qui puisse la remettre qui de droit.
Lorsque celui-ci l'ouvrirait, il y lirait les lignes suivantes :


Citation :
"Dame Shaka,

Je suis Xanis, jeune souverain d'un royaume de la province de Mésolongion.
J'ai été mis au fait que vous étiez maîtresse de la grande cité d'Orchomène, d'où cette missive que je vous envoie depuis le bureau de la Corporation des Arcanes.

Je tiens à vous mettre au fait que je compte requérir le palatinat de notre belle province de Mésolongion.
Aussi, je tiens à nous unir sous une même bannière plutôt que de commencer mon règne par une querelle intestine. Voici les points que je tiens à vous exposer avant notre rencontre que j'espère très prochaine :

Je n'ai aucunement l'intention de réduire votre pouvoir au sein des terres que vous contrôlez. Vous est et serai une fois que j'aurai acquis le pouvoir administratrice de la cité blanche. Je pourrai, bien entendu par mon poste, me mêler de la gestion de la ville, mais ne le ferai pas, sauf grave écart de votre part. Or il m'étonnerait que cela arrivât, vous semblez être femme d'honneur.
De la même manière, une fois Mésolongion unifiée, je participerai au renforcement des côtes contre les pirates et afin de prévenir une possible tentative d'invasion des forces d'Outre Mer. Je vous nommerai dans ce cadre-ci, administratrice d'une partie de nos places fortes et ports de la province.

Je ne souhaite pas une guerre civile qui mènerait à un chaos dans une province déjà clairement affaiblie. Toutefois, si vous comptez amoindrir les forces de ma patrie et continuer à étouffer la grande magocratie, je n'hésiterai pas à prendre le pouvoir par la force.

J'attends de vous de nouvelles si ces conditions ne vous satisfont pas, transmettez les au palais de Draziva le cas échéant.

A bientôt, et je l'espère, nous retrouverons-nous du même côté du champ de bataille."
Revenir en haut Aller en bas
Shaka

Shaka

Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 28/01/2009

Feuille de personnage
Statut Impérial:
la citée blanche Left_bar_bleue1/10la citée blanche Empty_bar_bleue  (1/10)
Statut Rebelle:
la citée blanche Left_bar_bleue0/0la citée blanche Empty_bar_bleue  (0/0)
Race: Elfe noire

la citée blanche Vide
MessageSujet: Re: la citée blanche   la citée blanche EmptyJeu 28 Mai 2009 - 11:44

LA CITE BLANCHE MESOLONGION.

Le jour commence à se lever sur la cité blanche, les timides rayons de soleil teintent en orangé la haute tour, les artisants deja debout depuis longtemps s'activent à leur tâche, la rosé du matin perle sur les fleurs des jardins et la cité peine à se reveiller.
Pourtant en coulisse un beau monde s'active, la matriarche à fait parvenir un message à son gouverneur, celui ci s'est empressé, courant dans les dedales du chateau et des rues, de le faire dupliquer.

Devant la porte de l'hotel de ville une foule se masse, le soleil s'est enfin levé donnant son eclat à cette cité d'ivoire, le gouverneur à une annonce importante à faire, une missive de la matriarche Shaka, tout le monde cherche la meilleure place pour entendre, les balcons sont eux aussi remplit de curieux.
Puis le Gouverneur se met à parler, de sa grosse voix, à côté de lui une fée, ramenée par la matriarche.

Citation :
Je me presente pour devenir palatin de cette province, livrée à elle même depuis un certain temps, je reconstruis sa capitale, maintenant c’est une cité prospére. La proximité avec Naxopole est un avantage non negligeable, nous pourrons commercer avec eux dans un premier temps et ensuite avec le reste de l'empire.

Nous avons tout pour devenir une province importante et écoutée, nous avons une foret importante, pour le commerce du bois, des montagnes pour les minerais et la mer pour la peche.
J’ai de nombreux contacts parmis les plus hauts placé et j’entretiens de bonnes relations avec eux,
Cette cité ne sera plus jamais laissé à l’abandon.
Nous aurons une armée qui sera prête a nous défendre en cas d'invasion, une armée forte qui possède des alliés dans l'empire. , si l’ennemi est à nos portes, qu’il vienne je saurais leurs faire regretter d’être venu.
Ensemble, vous et moi, relèverons notre province.

La foule applaudie, bien sur, la matriarche à deja fait tant pour eux, cette cité en est la preuve, même la cour des miracles la respecte, c'est pour dire, ce tas de catins, de cafard et d'assassins.
Puis la place s'evacue peu à peu, chacuns retourne à ses affaires.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




la citée blanche Vide
MessageSujet: Re: la citée blanche   la citée blanche Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

la citée blanche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Kalamaï :: Provinces, dépendances et territoires :: Mésomnon :: Orchomène-