Le Monde de Kalamaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de KalamaïConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

descriptionAngrott Blingoll, Patriarche d'Anguelum EmptyAngrott Blingoll, Patriarche d'Anguelum

more_horiz
Acte 1


Né dans le fin fond d'une caverne, avec des parents gouvernants ses terres qu'il connait si bien maintenant, seulement ces parents n'ont jamais chercher à découvrir ce qu'il y avait après et passèrent leur existance dans ce petit domaine malgré ces familles qui s'agrandissaient.
Lors de son accession au trone à la mort de son père, le nouveau dirigeant, Angrott Blingoll, décida que le salut de son peuple était l'expansion.
Après avoir passé son enfance à apprendre les difficultés liées à gouverner le royaume, il était devenu un grand diplomate, qui lui permit d'annexer les premières tributs qu'il rencontra.
Heureusement il avait aussi appris à maitriser ses dons, il est très déroutant pendant son enfance de se sentir responsable de phénomènes étranges; puis par l'étude de ces phénomènes et de la magie il réalisa que le tout n'est constitué que de cinq éléments, et que pour générer ses pouvoirs il n'avait besoin que de quatre constituants mais ceux ci sont très chers et difficiles à se procurer. Grace à ses savoir il jura fidelité à Kéreb Dieu de la magie.L'expansion des terres se heurta soudain à la découverte de nouvelles races qui n'ont jamais appreciés les elfes noirs et nous considérant comme ennemies, cela est stupéfiant, par naissance on devient ennemie de certains et amis d'autres mais cela est il vraiment ce que veut ce royaume, non il préfère adopter une attitude pacifiste. Ainsi le patriarche Angrott découvrit encore une facette néfaste de la politique d'enclavement de son père,comment se préparer à subir des attaques si on est inconscient des risques encourus. Devant la recrudescence des menaces externes au royaume il a fallu armée Anguelum de créatures puissantes. Encore contraint à pousser son expansion il découvrit le monde de la surface et ces différentes terres. Découvrit aussi de nouvelles races "hostiles et amies" due mener des guerres de protections et des guerres de sanctions, car au vue des évènement il était apparu dans le coeur d'Angrott que le meilleur moyen de se faire respecter était encore de chercher a récupérer ce que les autres prenaient.
Ce vaste monde lui offrit encore bien des découvertes comme des objets éparpillés qui pouvaient se montrer de grandes utilités mais aussi le
commerce qui permet de vendre ces objets inutiles ou d'acheter des
objets servant au bénéfice d'Anguelum, et par dessus tout cela permet de se procurer les constituants nécessaires à la magie.
Voila comment les terres d'Anguelum ont émergées et se font connaitre en bien ou en mal avec alliés ou ennemies, ces terres restées longtemps indépendentes se sont trouvées rattachées à la région de Zakinthe et son armée entrée au service des Dragons Bleus.
Fort de ces nombreux enseignements, le patriarche Angrott Blingoll essaye de mener son peuple vers la connaissance absolue selon les voeux de Kereb.
Actuellement le royaume d'Anguelum essaye de prospérer au milieu de ces terres en perpétuels conflits.

Je suis un elfe noir de grande taille et assez svelte mais robuste, avec les cheveux blancs et les yeux noirs, habillé d'effets de noble confection et portant une capuche noire me couvrant la tête et les épaules, je ne pense qu'à mes interets tout en restant neutre.

Acte 2


Arriva un moment ou il me fallut me rendre dans une province pour s'assurer une certaine stabilite, tout d'abord je passit dans le mesologion attiré par le systeme politique de la magocratie, car mes terres sont limitrophes de ces provinces, immédiatement après m'être instalé je fus contacter par Woryan qui me demanda de rejoindre son armada des Dragons Bleus en Zakinthe la province voisine, estimant que la protection d'une armada est plus enrichissante que le seul soutien de la magie, j'acceptait cette proposition, et quelle proposition, au sein de cette alliance ce n'est pas des connaissances que je me fis, mais bel et bien des amis, et nous avons reussit à faire de notre armada la plus puissante de tout Kalamai.
Mais tout d'un coup, alors que je m'en était retourné au sein de mes
terres natales au plus profond des cavernes afin de m'occuper des affaires internes a mon clan; je ne sais quel cataclisme a pu survenir,
la seule chose que je vit en retournant dans la province de Zakinthe,
c'est que je ne reconnaissais rien, tout avait changé.
Que s'était il passé pendant ces cinq années, toutes mes terres
annexées ont été ravagées et conquisent par d'autres ou plutot pillées et anéanties; en adoptant un profil bas j'ai pu me renseigner auprès de la population locale et on m'appris que des forces guerrières arrivées des océans avaient envahis tout Kalamai ces dernieres années, et que l'on venait juste de réussir à les expulser.Ainsi je découvrit l'horreur de cette guerre à laquelle je n'ai pu participer, je pense que tous messages ont du être interceptés, je me rends compte aujourd'hui qu'il faut pour moi tout reconstruire ainsi que retrouver mes pouvoirs qui ont l'air d'être entrés en latence, mais en aurais je la force alors je me mis à errer dans ces terres à la recherche d'on ne sait quoi.

Acte 3


A force d'errance je repassis en terres de la province de mesologion, ou à ma grande surprise je vis un grand elfe noir solitaire dans la même errance que moi, je me préparis car on ne connait jamais les intentions d'autruit, mais cet elfe me saluat cordialement donc je rangaina immediatement, on engagea une discution sur ce qui c'était passé et quelle fut ma surprise en apprenant que cette personne devant moi n'était autre que Baplens, il m'appris qu'il avait retrouvé Manek, un ancien membre survivant des Dragons Bleus et ancien ami, il m'appris aussi qu'avait décider de fonder sa propre alliance au sein des cachots de mesologion et qu'il l'appelait la Cohorte Abyssale, alors je lui proposait de le rejoindre pour instaurer le chaos ensemble.
Ainsi mon errance s'achevais et je retrouvais de l'espoir, je les rejoins au sein des Cachots de la Cohorte Abyssale, avec la ferme intention de rendre à l'armada une grande puissance quitte a prendre partie active dans toutes les guerres.
A partir de ce moment je me mis en quête de reconquérir des terres et à reconstituer une armée.

Dernière édition par le Lun 5 Fév 2007 - 21:34, édité 2 fois

descriptionAngrott Blingoll, Patriarche d'Anguelum EmptyRe: Angrott Blingoll, Patriarche d'Anguelum

more_horiz
"Mon nom est Angrott Blingoll, je suis le patriarche des terres d'Angulum.
Je viens en Kalamai pour servir l'impératrice, mon armada la Cohorte Abyssale et pour y instaurer le chaos pour moi "

descriptionAngrott Blingoll, Patriarche d'Anguelum Emptyfamille Blingoll

more_horiz
Acte 4

Voila moi Angrott Blingoll vais vous dire quelle est ma famille

Mon père Vadeck Blingoll a épousé ma mère Kayten et a eu trois enfants.
Angrott Blingoll, Patriarche d'Anguelum 188631502O289577928 Angrott Blingoll, Patriarche d'Anguelum 188631319O676421288


Je suis le fils ainé celui qui doit prendre la succession et ce que je fis à la mort de mon père il y a 15 ans.

J'ai une soeur cadette Maylian Blingoll
et un frère Yamith Blingoll, le benjamin de la famille.
Angrott Blingoll, Patriarche d'Anguelum 188631417O136587963 Angrott Blingoll, Patriarche d'Anguelum 188631475O785440874


Lorsque pour le bien d'Anguelum je dus partir pour les rejoidre les forces des Dragons Bleus
ma mère Kayten Blingoll devint intendante des territoires d'Anguelum.

Ma mère décéda il y a 5 ans et je dus rentrer en mes terres natales, ces tristes offices me permire d'échaper à l'invasion des forces de l'Outre Mer.

Pendant ces cinq année nous avons fêté la réunion de nos parents dans cet autre monde, puis décidé des démarches a suivre pour le bien du royaumes. Après beaucoup de houleuses négociations nous sommes parvenus à un compromis.
Je m'en repartirais au sein de l'armada que nous avions choisit, ma soeur de toute la diplomatie et mon frère devint intendant du royaume, lui qui a toujours eu plus de succès auprès de notre peuple.

Sur ces décisions je m'en retournais dans le lointain pour retrouver mes anciens compagnons, mais ne les revis points.

descriptionAngrott Blingoll, Patriarche d'Anguelum EmptyRe: Angrott Blingoll, Patriarche d'Anguelum

more_horiz
Une charmante elfe noir de taille normale et fluette s'avance, elle a les cheveux gris clair et les yeux sombres mais un visage gracieux qui ne dénote aucune agressivité; elle pris la parole :

"Bonjour tout le monde, je me présente à vous tous , je suis Maylian Blingoll.
Je suis venue ici parce que mon frère Angrott m'a demander de représenter notre royaume et nos interet ici au coeur de Kalamai dans la cité imperiale."

descriptionAngrott Blingoll, Patriarche d'Anguelum EmptyAdieu

more_horiz
Un messager est arriver dans la cité imperiale pour annoncer cette nouvelle:

" Je fais le tour des contrées qu'ils ont fréquentées, j'ai un message urgent a remettre a un membre de la famille Blingoll."

Après mainte recherche dans la cité et avoir questionné toutes les personnes qui les connaissait que ce soit dans la cité impériale ou dans les bastions des PI ainsi que dans les cachots de la Cohorte Abyssale ou chez leurs alliers, la meme réponse arrive aux oreilles de ce messager:

"Non nous ne savons pas ou ce trouve Angrott Blingoll ni sa soeur Maylian, ils doivent etre chez l'ennemi"

Oui ce messager perd espoir car ces personnes ont introuvables meme au plus profond de leur caverne tout est desert, les territoires jusqu'ici conquis sont laisser a l'abandon ou on été annexé, toute leur armée est decimée, plus qu'une phrase vient à ses pensée et il s'écrits:

"ILS ONT DISPARUS TOUS JUSQU'AU DERNIER"

Mais qui dans ce vaste empire s'en est rendu compte, et qui s'en soucie.

descriptionAngrott Blingoll, Patriarche d'Anguelum EmptyRe: Angrott Blingoll, Patriarche d'Anguelum

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum