Le Monde de Kalamaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de KalamaïConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

descriptionMise au point sur la population EmptyMise au point sur la population

more_horiz
Salutation ,

J'ai beau cherché les information mais hélas je ne trouve rien , plusieurs question au sujet de la population se pose a moi .

Comment evolue la population non prisionnière ? est elle proportionnelles au nbre d'acre que l'on possede ?

La population prisonniere est elle tenu en compte lors du calcul de la puissance ?
voilou , en vous remerciant d'avance bonne journée Wink

descriptionMise au point sur la population EmptyRe: Mise au point sur la population

more_horiz
Ta population augmente selon le nombre d'acres que tu possèdes, en effet.
Le nombre de tes prisonnier est, oui, considéré dans le calcul de la puissance.

Tu vois, t'arrives même à deviner les réponses Razz

descriptionMise au point sur la population EmptyRe: Mise au point sur la population

more_horiz
^^ merci de ta reponse Wink une toute derniere colle monsieur , est il possible de perdre sa population prisionniere ?

more_horiz
Elle diminue d'elle même, oui, et est entretenue par les batailles ou tu es attaquant et que tu gagnes. Tu en gagnes plus en faisant des sièges.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: