Le Monde de Kalamaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de KalamaïConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

descriptionPeut-on faire des quote des parchemins ? EmptyPeut-on faire des quote des parchemins ?

more_horiz
Je sais ça paraît fou, mais ça serait vraiment bien. Tiens d'ailleurs chapeau aux admins pour cette qualitative amélioration sur le jeu. Ca donne beaucoup plus envie d'écrire des missives. Et comme j'en écris souvent ... ( surtout pour dire n'importe quoi ^^ )

Breeeef.

Récemment j'ai échangé par lettres interposées avec Maon sur le forum et j'ai trouvé moche les quote. Donc, serait-il possible de les transformer en quelque chose qui ressemble plus à des parchemins sur le forum, à l'exemple de l'ig ?

descriptionPeut-on faire des quote des parchemins ? EmptyRe: Peut-on faire des quote des parchemins ?

more_horiz
L'idée est intéressante, mais le problème étant qu'un forum n'a pas la même amplitude de possibilité puisque ce n'est pas du codage. Ainsi, si il est possible de mettre une image pour les citation, sont format serait fixe et non en fonction de la longueur du texte inscrit. Chose qui est tout à fait possible dans le script du jeu.

descriptionPeut-on faire des quote des parchemins ? EmptyRe: Peut-on faire des quote des parchemins ?

more_horiz
Ca serait vraiment superbe, et les proclamations officielles ( empereur, armée impériale etc ) auraient vraiment plus d'attrait mais aussi de poids. J'ai bien conscience qu'ig et forum ça ne soit pas tout à fait pareil, mais on peut bien trouver des images ( sorte de parchemin vierge ) pour les citations comme tu dis. Very Happy

descriptionPeut-on faire des quote des parchemins ? EmptyRe: Peut-on faire des quote des parchemins ?

more_horiz
Tes félicitations pour l'IG me vont droit au coeur toutefois Wink

descriptionPeut-on faire des quote des parchemins ? EmptyRe: Peut-on faire des quote des parchemins ?

more_horiz
Je suis d'Accord avec Tilk, et cela se fait sur
le forum des royaumes renaissants, il y a une option [rp][/rp] qui
permet de mettre le texte sous format parchemin. Mais ce forum est
reliée par codage au jeu et tout, et je n'ai pas les connaissances en
codage pour mettre un tel format, peut-être nos vénérés animateurs en
sont-ils capables.

descriptionPeut-on faire des quote des parchemins ? EmptyRe: Peut-on faire des quote des parchemins ?

more_horiz
Il y a la normalement la possibilité de faire une feuille CSS et d'y inclure ce qu'il faut pour que ce soit un parchemin lors des citations.

Cependant, je crois que le mieux placé pour faire ce genre de document est Xanis.

descriptionPeut-on faire des quote des parchemins ? EmptyRe: Peut-on faire des quote des parchemins ?

more_horiz
Oui, je voulais me pencher là dessus hier soir mais ça m'est sorti de la tête, j'y jetterai un oeil dans la journée.
(C'est pas que le milieu rural est rude par les chaleurs d'été mais la tondeuse en passera pas toute seule !)

EDIT : Après lecture des sources de la page, ce n'est pas vraiment faisable. Les royaumes renaissantes hébergent leurs forum sur leur serveur et peuvent donc accéder à l'ensemble de la source du forum, ce qui n'est pas le cas du forum RP de DO.

descriptionPeut-on faire des quote des parchemins ? EmptyRe: Peut-on faire des quote des parchemins ?

more_horiz
Sad

descriptionPeut-on faire des quote des parchemins ? EmptyRe: Peut-on faire des quote des parchemins ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum