Au cœur de la foret un petit royaume dirigée par une grande famille d’elfe noir aimé de tous, respecter, pleine de sagesse, et à l’écoute des villageois. Quand les parents de Ange furent morts au moment de cette attaque, elle récupéra la couronne de matriarche avec ses bons coté mais aussi les pires, la luxure le confort y étaient certes mais les responsabilité aussi. Dure pour une femme âgée de 18 ans. Mais elle avait décidé de tenir bon, pour faire honneur à sa famille.
Un soir après plusieurs plaintes des villageois, elle décida de réunir tous ses conseillers.
Une fois réunis et que Ange fut assise ils s’assirent à leurs tours écoutant ses paroles
Merci d’être venue ici mes amis. Voila plusieurs mois que des villageois se plaigne d’attaque de loups Pillant sans relâche nos réserve de nourritures. Certain disent qu’il ne peuvent dormir pas la peur qu’un d’entre eux s’attaque a leur famille..
Elle les regarda et ne vit aucune réaction puis dit d’une voix plus forte
La baisse de régime de certains villageois vont créer notre perte il faut arrêter ces attaques ! Les protéger contre ces… ces loups !
Les conseillers la regardèrent marmonnant dans leurs coins.
Elle savait très bien de quoi il s'agissait.Le fait est que Ange était une femme et qu'elle donne des ordres à des hommes sans se démonter cela étais contraire à tout ce qu’il pensais. La rage monta à ses joues
Que je soie une femme ou non je veux que ses attaque cessent et le plus vite possible !
Un d’entre eux prit la parole
Dame Ange nous n’avons aucun soucis sur le sujet que vous soyez une femme.
Il repris la parole
Ces attaques sont momentanées, les loups ne continuerons pas à venir ici et puis les villageois savent se défendre
Ange le fusilla du regard
Que mangez- vous ici ? Est ce vous qui cultivez vos légumes ou même pour la viande est-ce vous qui éduquez l’animal pour ensuite le tuer pour en enlever la viande et la vendre!Les villageois sont très utiles pour nous ils nous nourrissent alors nous nous devons de les protéger. je veux que les gardes face des ronde au village et s’occupe de ses attaques
Ange fut satisfaite de sa question piège
Les conseiller n’osèrent plus rien dire et baissèrent la tête
Ange les remercia et sortie de la pièce
Un soir après plusieurs plaintes des villageois, elle décida de réunir tous ses conseillers.
Une fois réunis et que Ange fut assise ils s’assirent à leurs tours écoutant ses paroles
Merci d’être venue ici mes amis. Voila plusieurs mois que des villageois se plaigne d’attaque de loups Pillant sans relâche nos réserve de nourritures. Certain disent qu’il ne peuvent dormir pas la peur qu’un d’entre eux s’attaque a leur famille..
Elle les regarda et ne vit aucune réaction puis dit d’une voix plus forte
La baisse de régime de certains villageois vont créer notre perte il faut arrêter ces attaques ! Les protéger contre ces… ces loups !
Les conseillers la regardèrent marmonnant dans leurs coins.
Elle savait très bien de quoi il s'agissait.Le fait est que Ange était une femme et qu'elle donne des ordres à des hommes sans se démonter cela étais contraire à tout ce qu’il pensais. La rage monta à ses joues
Que je soie une femme ou non je veux que ses attaque cessent et le plus vite possible !
Un d’entre eux prit la parole
Dame Ange nous n’avons aucun soucis sur le sujet que vous soyez une femme.
Il repris la parole
Ces attaques sont momentanées, les loups ne continuerons pas à venir ici et puis les villageois savent se défendre
Ange le fusilla du regard
Que mangez- vous ici ? Est ce vous qui cultivez vos légumes ou même pour la viande est-ce vous qui éduquez l’animal pour ensuite le tuer pour en enlever la viande et la vendre!Les villageois sont très utiles pour nous ils nous nourrissent alors nous nous devons de les protéger. je veux que les gardes face des ronde au village et s’occupe de ses attaques
Ange fut satisfaite de sa question piège
Les conseiller n’osèrent plus rien dire et baissèrent la tête
Ange les remercia et sortie de la pièce
EDITT Legadriel: merci de faire attention à l'orthographe, utilisez le correcteur ou passez par un traitement de texte