Le Monde de Kalamaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le cloaque du clan Sniik

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nérim Keltanni

Nérim Keltanni

Nombre de messages : 203
Age : 36
Classe : Assassin
Armada : Aucune
Date d'inscription : 02/03/2009

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Le cloaque du clan Sniik Left_bar_bleue1/10Le cloaque du clan Sniik Empty_bar_bleue  (1/10)
Statut Rebelle:
Le cloaque du clan Sniik Left_bar_bleue0/0Le cloaque du clan Sniik Empty_bar_bleue  (0/0)
Race: Humain

Le cloaque du clan Sniik Vide
MessageSujet: Le cloaque du clan Sniik   Le cloaque du clan Sniik EmptyMar 26 Mai 2009 - 23:53

Sous l'imposante citée de Methymna, des milliers de souterrains et un enchevêtrement impressionnant de cavernes toutes aussi immense les unes que les autres s'étalaient à perte de vue.
Dans ces souterrains recouvert de mousse aspirant chaque rayon de lumière jusqu'à même le son de votre voix, une immense caverne plus sombre qu'une nuit sans lune, plus froide et humide que les terres gelées du nord, se creusait un peut plus chaque années par l'érosion acharnée d'une rivière souterraine plongeant jusqu'aux entrailles même de la terre.
Depuis l'aube des temps la caverne fut vierge de toute présence vivante, mais depuis quelques semaines d'étranges bruits troubles la sérénité ambiante. Il fut d'abord pressentit que des travaux de fouilles eut été entreprit mais chaque malheureux qui s'aventura dans les souterrains pour en avoir le cœur net plus jamais ne réapparut.
Puis quand chaque entrées des souterrains fut éboulées, plus personnes ne s'intéressa à ce qui se passait sous ses pieds. La plus grande caverne, celle la plus profonde fut totalement coupée du monde extérieur par le biais d'éboulits minutieusement orchestrés par les skavens.
Quand aux six petites cavernes, empilées les unes sur les autres formant un chemin jusqu'à la caverne mère plus bas, elles furent chacune dotées de neuf tunnels menant à des points stratégique de la citée, chaque entrée fut camouflée sois par magie soit par d'astucieux trompe l'œil.
Maintenant les souterrains étaient la propriété du clan Sniik, un groupe de sept assassins d'élites, sept créatures représentantes d'une race produit d'aberrations arcanniques et démoniaques, des skavens.
Cela faisait bien une semaine que Skwit voyageais avec ces compagnons quand soudain l'entrée du souterrain de Methymna se présenta.
Après un voyage éreintant Skwit baissa les yeux et tomba des nu devant l'ingéniosité dont avait fait preuves ses congénères arrivés pour préparer le terrains il y à de ça un mois.
Chacune des six cavernes avait été aménagée pour abriter le clan entier et dotée d'un système de pièges et alarmes en tout genre, les six cavernes avaient étés transformées en sas jusqu'à la caverne principale.
Quand Skwit aperçut ses frères il ne put s'empéché de glapir de joie et de les félicités quand au merveilleux travail accomplit, le chef du clan Sniik s'avança et dit :


"Bravo mes frères ! Nous sommes à l'aube d'une renaissance ! Nous allons conquérir notre place en ce monde ! Et gare à ceux qui se mettraient en travers de notre route !"

Skwit donna divers ordres quand aux futurs aménagements, mais l'excitation étant trop forte Skwit se mit directement à l'extraction du minerais qu'il avait tant cherché. Il fit réaliser des croquis à son meilleur orfèvre et ordonna que l'on commence un assortiment d'armes exotiques pour sa personne et un sceptre pour le seigneur Nerae.

Après quelques semaines passés au plus profond des entrailles de Methymna, Skwit décida de trouver un contrat qui pourrait subvenir au besoin de son clan, pour cela il faudrait sortir. Presque dégouté par l'idée de quitter son nouveau foyer, Skwit ce décida quand l'un de ses camarades vint lui porter une nouvelle, le jeune skaven dit en ces thermes
:

"Chef-Chef ! Chef-Chef ! Un seigneur contesté, rechercherait en ce moment des assassins ! J'ai entendus cela de la bouche d'un haut administrateur de la citée, je pense que nous devrions nous mettre en route, l'inactivité vas finir par nous ramollir !"

Skwit sourit légèrement quand à l'empressement de son frère à reprendre du service, après un léger souffle le maître assassin dit :

"J'irais voir de quoi il en retourne. J'irais voir ce seigneur et nous verrons bien s'il à besoin de vrais assassins ! Mais tout d'abord je dois m'entretenir avec le seigneur Babka. Quand à vous, restés ici et finissez le sceptre. A ce propos merci encore pour les armes que vous m'avez confectionnées, je ne sent pas leur poids et le minerai dans lequel elle sont faites me donnera un avantage certain contre quiconque est assez fou pour me défier. N'en parlés à personne vous autres d'accord ! Le seigneur Nerae doit ignorer cela !"

Le jeune orfèvre flattez par les remerciements de son chef s'inclina avec respect et dit :

"Attention tout de même chef, le poison qui imbibe vos lames et qui se trouve dans le gaz de vos globes est très puissant même nous infernaux pourrions mourir si la blessure est trop sévère. Je sais que vous êtes habile mais prudence est mère de sureté mon maitre."

Sur ces bonne paroles le jeune skaven s'en alla encore grisé par les mots de son chef à l'égard de son travail, quand à Skwit, l'infernal reprit la route mais cette fois ci vers une contrée en proie à de puissants vampires assoiffés de sang et de pouvoir dont il devras apprendre à se méfier.
Revenir en haut Aller en bas
 

Le cloaque du clan Sniik

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Kalamaï :: Provinces, dépendances et territoires :: Argostole :: Methymna-