Le Monde de Kalamaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de KalamaïConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

descriptionProbleme avec les province!!!!!!!! EmptyProbleme avec les province!!!!!!!!

more_horiz
Bon jai remarquer un [probleme, depuis que IG a changer, je me retrouvap as et deuxiemenet le probleme vien qu on peut changer de province ou en rentrer.... en totu cas moi jai pas trovuerl e moyen.

je dosi aider jul;ios a venir a naxospole masi sa veut pas aller dans aucune province etj e dit que la course poour le palatina de naxopole devriat etre stopper parce que jai pus remarquer que certaine personne ne peut aller a dans aucune provaince mais si vous trouver le moyen de regler sa et me le dire le plsu vite merci ^^

descriptionProbleme avec les province!!!!!!!! EmptyRe: Probleme avec les province!!!!!!!!

more_horiz
Vrai je chercher une solution sa fait 2-3heures -_- j'ai contacter Destinée pour sa même!

descriptionProbleme avec les province!!!!!!!! EmptyRe: Probleme avec les province!!!!!!!!

more_horiz
Totalement inutile de contacter Destinée, je suis le seul en charge de cette modification ^^.
Je vais voir ce que je peux faire, à commencer par essayer de comprendre le problème (c'est pas que le message de Vlad n'est pas clair mais on se sera compris Very Happy ).


C'est corrigé pour les deux.

descriptionProbleme avec les province!!!!!!!! EmptyRe: Probleme avec les province!!!!!!!!

more_horiz
j'ai aider julios a aller dans une province et j'ai remarquer qu'il le peut justement pas.
Sur mon compte vladness... je peut pas changer de province.... depuis que le IG a changer d'interface, j arrive plus a m'y retrouver désoler pour le dernier post il était tard et j'étais fatigué.

descriptionProbleme avec les province!!!!!!!! EmptyRe: Probleme avec les province!!!!!!!!

more_horiz
Vlad, reconnecte toi.

descriptionProbleme avec les province!!!!!!!! EmptyRe: Probleme avec les province!!!!!!!!

more_horiz
merci xanis le probleme est maitenent resolut ^^

descriptionProbleme avec les province!!!!!!!! EmptyRe: Probleme avec les province!!!!!!!!

more_horiz
Wink

descriptionProbleme avec les province!!!!!!!! EmptyRe: Probleme avec les province!!!!!!!!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum