Le Monde de Kalamaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de KalamaïConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Horloge Parlante

+48
Caravane
Aquilodon
Masque de fer
Phartolos Isaac
Dorgo
Tanguy
Varatorn
Varkas
Amnywn
Satania
Kel Mag Kaalan
Aedric
Volkmar
Lailah
Méhe
Kaamos
Taïl`Isha
Syv
Cotin L. Nerae
Akyna La Rousse
Kélian
Erwin Laynn
Itanagon
Babka
{Widfara}
sepa
Eolia
Sharlnak
Thangorthorim
farlen farden
Rowenda
Anar
Dartoil
Ardent
Xanis
Nosfereatus
Irkos
Mogoth
Vladness
Shaka
Haeg
{Legadriel}
Hélèna
Arzhùl Gorbad
Adola
Nérim Keltanni
Uzul
Tilk Nosferan
52 participants

descriptionHorloge Parlante - Page 10 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
14h51

au revoir a tous je m'en vais de ce jeux anti rp
au passage je vous dit que caly et grenat partent avec moi

voila la disparition de 3 vampirettes

descriptionHorloge Parlante - Page 10 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
Salut et bonne continuation irl. Smile
C'est dommage mais bon, des joueurs qui arrivent et qui partent peu de temps après, on voit malheureusement ça souvent.

15h04

descriptionHorloge Parlante - Page 10 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
12h20

Bon départ, et j'espère que vous trouverez un jeu qui vous conviennent...

J'ai toutefois une question, si jamais une de vous repasse et peut la répondre, question que vous pouvez me répondre via MP ou même msn, pourquoi vous trouvez le jeu anti-RP? Cela pourra m'aider à ajuster les choses et à proposer des changements. Merci d'Avance....

Mince... des vampires de moins à rencontrer et à me chamailler...

descriptionHorloge Parlante - Page 10 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
* sent la pression des exams approcher, deviens insomniaque. ^^ *

Qui veut me tenir compagnie au chat ? Wink

23h27

descriptionHorloge Parlante - Page 10 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
Examens finis pour moi^^

Mais tout de même insomniaque... 2h43 et toujours pas sommeil...

Ya pas quelqu'un qui a des trucs? j,ai essayer un paquet de trucs, de la méditation à l'épuisement physique, jusqu'à caler une bierre et lire un livre, rien n'y fait...

À tous les insomniaques, unissez-vous^^

descriptionHorloge Parlante - Page 10 Emptyn

more_horiz
moi j'en ai fait, mais ia pas de solutions miracles ^^ à part des fois j'ecoute RMC , les gens ils parlent, ils parlent, ils parlent ... et ça m'endort, ou pas
9h10 en france

descriptionHorloge Parlante - Page 10 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
Y'a pas quelqu'un qui a des trucs? j,ai essayer un paquet de trucs, de la méditation à l'épuisement physique, jusqu'à caler une bierre et lire un livre, rien n'y fait...

J'ai essayé ce genre de trucs aussi, et ça n'a jamais marché.
J'ai jamais réussi à méditer plus de 5 mins, l'épuisement physique a plus tendance à me réveiller qu'autre chose (et en plus le lendemain je suis plus bon à rien xD), quand au livre, bah en règle générale, j'ai tellement envie de savoir la fin que je vais continuer à lire même quand tout mon corps lutte pour s'endormir et du coup c'est encore pire que l'insomnie Razz

La seule solution que j'ai trouvé, c'est prendre son mal en patience, où alors la solution de dernier recours : passer sa nuit à regarder des films et pas dormir de la nuit. En général, le soir suivant, je m'endors plus facilement ^^

descriptionHorloge Parlante - Page 10 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
Je vais vous donner les résultats de ma potion magique.

D'abord d'épuisement physique ( basket, boxe, escrime, des trucs qui bougent ) et vous ne sentirez plus aucun de vos muscles pour la soirée. Après votre corps au bout d'un temps d'entrainement s'habitue à l'intensité physique, donc le lendemain normalement vous ne devriez avoir aucuns soucis à vous mouvoir et éxécuter de grands gestes. ^^

Bref vous arrivez chez vous après épuisement, l'esprit déjà embrumé. allez sur msn ou regardez un film, allez boire un verre avec keupais-keupins, ça va vous détendre grandement. Et puis enfin quand votre esprit a pu se relâcher, achevez le avec de la lecture, vos yeux deviendront lourds, lourds, lourds, et vous finirez par vous endormir profondément et ce comme un bébé.

Faut avoir l'habitude ne pas dormir trop tard non plus. Parce que si vous avez l'habitude de dormir à 3h du mat, votre rythme ne changera pas, même mortellement fatigué et que vous essayez de someiller à minuit. Smile

14h06

descriptionHorloge Parlante - Page 10 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
Ben moua ça marche po monsieur!
2 entrainements sportifs par jour+ lecture le soir pour détendre. Trop mort...je me couche...23h....y fais chaud....00h....il est beau le plafond....01h.....c'est moi où y a des gens qui parlent dehors....02h.....

là il est 15h28, entrainement dans deux heures.

descriptionHorloge Parlante - Page 10 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
Ardent a écrit:
Ya pas quelqu'un qui a des trucs? j,ai essayer un paquet de trucs, de la méditation à l'épuisement physique, jusqu'à caler une bierre et lire un livre, rien n'y fait...


Passiflora composé, trois granules quatre fois par jour Smile

17:56

descriptionHorloge Parlante - Page 10 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
Ah oui j'ai oublié. La lecture faîtes là surtout au lit Razz , sinon la magie n' opérera pas. Et ne PAS lire un livre qui vous intéresse au plus haut point, sinon effectivement vous lirez jusqu'à vouloir la fin.

Ca m'arrive souvent ça. xD Allez à minuit j'arrête... Bon finalement, à 1h pour savoir la suite mais pas plus... Promis, j'arrête la lecture à 2h du mat... Bon cette fois-ci ça n'y coupera à 4h c'est terminé... 5h du mat : rrrrrrchhhr mmmmm ( le livre à la main. Laughing )

Anar, désolé pour toi alors. ^^

A éviter les infusions, verveine, etc etc. La musique c'est super cool aussi.

19h08

descriptionHorloge Parlante - Page 10 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
Actuellement, ma solution se nomme les morceaux de flûte de pan ou alors ce morceau de Simon & Garfunkel que je recommande: Oui, c'est lui, là.

Mais bon, avec les exams qui approchent, il est dur de trouver le sommeil, même avec de bons morceaux. Regarder la Lune une tasse de thé ou un verre d'eau à la main fonctionne bien avec moi (même si la théine fait le même effet que la caféine, normalement Wink ).

20h43

PS: c'est Hélèna qui parle^^ J'ai oubliée que j'étais avec le compte de mon PNJ^^

descriptionHorloge Parlante - Page 10 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
Hélèna, je dois avouer que ta chanson a vraiment des effets apaisants pour trouver le sommeil lol.

Mais bon, avec les exams qui approchent

Je compatis, je subis la même chose ! Sad
Courage, bientôt ce ne sera plus que des mauvais souvenirs. ^^

En attendant bonne fin de soirée à tous.

descriptionHorloge Parlante - Page 10 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
10:19

Pour ma part, je me casse la tête sur des vieux jeux, à tirer des plans sur la comète ( du genre, envahir l'Empire Romain avec Syracuse ! )
Pis après ça va mieux ^^

descriptionHorloge Parlante - Page 10 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
22h40 (Quebec)

Arf doit aller faire la vaiselle ... Qu'elle tâche pénible ... meuh non je rigole mais c'est dommage du coup je laisse une charmante demoiselle seule

descriptionHorloge Parlante - Page 10 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
1h18

reviens d'une soirée barbec un peu arrosé (merci la conductrice)


PS: un remède de grand mère (qui marche pour moi) si vous avez du mal à vous endormir prenez un verre de lait

descriptionHorloge Parlante - Page 10 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
1h34 Quebec

J'ai finis de lire tout le sénat , c'est tout de même captivant ... J'adore la politique de l'Empire impérial j'suis devenu fan de ses sympathiques personnages Very Happy et sincèrement sa m'étonne m'enfin si sa me plaît c'est bon signe j'y siègerai peut-être un jour qui sait ? Bon je m'attaque à d'autres Rps ont m'en a proposés quelques uns en espérant que la lecture sera aussi bonne. study
Hâte d'être accepté d'ailleurs.

descriptionHorloge Parlante - Page 10 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
Bonjour à toi Persée,

tout d'abord Bienvenue !

Concernant ton acceptation, ton nom de perso risque de faire défaut puisque Persée c'est connu dans la mythologie, il te faudrait donc en fournir un nouveau. Tout comme il faudrait réduire ta bannière à une hauteur maximale de 150px comme il est indiqué dans le guide du débutant.

8h12

descriptionHorloge Parlante - Page 10 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
13h16 Quebec

Je ne vois aucun inconvénient côté bannière mais côté nom, je trouvais que celui-ci lui allait a ravir est-il possible de faire abstraction car après tout ce n'est qu'un nom ? Deplus nous sommes dans un tout autre univers ... Very Happy

descriptionHorloge Parlante - Page 10 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
00h09

Moi j'ai fais la connaissance de Persée et j'aurais du mal de l'appeler par un autre nom ensuite.

Moi on me demande de changer le nom de mon royaume avant qu'on me valide.

Climberland, le pays des chutes d'eaux.

Je suis désolée mais il n'y a aucune autre fa
çon de le dire et c'est le plus joliment dit à mon avis personnel mais si vous aviez une suggestion, je veux bien la prendre tan que ça reste le même lieu décrit de cette façon.


Je remerci Mogoth pour ma jolie bannière.

descriptionHorloge Parlante - Page 10 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
10:02

Persée, je pensais à un truc du genre Thorn, Björn ou un truc nordique, mais c'est un avis non objectif.
Akyna que penses-tu de Eren-Muìl ?

descriptionHorloge Parlante - Page 10 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
Thorn, c est pas le nom du dragon de Murtagh dans le livre 'Eragon' ?

descriptionHorloge Parlante - Page 10 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
12h58

Et Björn le fameux Morphir ?

Mais bon, réutiliser un nom mythologique en fantasy, c'est assez courant, donc je dis "pourquoi pas ?"
Et au pire, tu peux très bien modifier légèrement le le nom ("Perses", "Kersée", etc.)

descriptionHorloge Parlante - Page 10 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
Persée a écrit:
13h16 Quebec

Je ne vois aucun inconvénient côté bannière mais côté nom, je trouvais que celui-ci lui allait a ravir est-il possible de faire abstraction car après tout ce n'est qu'un nom ? Deplus nous sommes dans un tout autre univers ... Very Happy


Ta bannière était trop grande et tu l'as changé avant de posté ton message...
ne prend pas les animateurs pour des innocents tout de même.

Pour ton nom, je ne vois pas pourquoi je devrais faire une exception pour toi.
Tu n'es pas le premier a voir son nom refusé et surement pas le dernier.

Se nommer tel un des fils de Zeus c'est contraire aux consignes établies.
Il te faut donc un nouveau nom. Merci.


7.27

descriptionHorloge Parlante - Page 10 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
Ta bannière était trop grande et tu l'as changé avant de posté ton message...



ok pour le nom il a tort, mais sa banniere je confirme qu'il l'a pas changer avant de poster, voir archives du chat Wink

13h31

descriptionHorloge Parlante - Page 10 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum