Le Monde de Kalamaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de KalamaïConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Horloge Parlante

+48
Caravane
Aquilodon
Masque de fer
Phartolos Isaac
Dorgo
Tanguy
Varatorn
Varkas
Amnywn
Satania
Kel Mag Kaalan
Aedric
Volkmar
Lailah
Méhe
Kaamos
Taïl`Isha
Syv
Cotin L. Nerae
Akyna La Rousse
Kélian
Erwin Laynn
Itanagon
Babka
{Widfara}
sepa
Eolia
Sharlnak
Thangorthorim
farlen farden
Rowenda
Anar
Dartoil
Ardent
Xanis
Nosfereatus
Irkos
Mogoth
Vladness
Shaka
Haeg
{Legadriel}
Hélèna
Arzhùl Gorbad
Adola
Nérim Keltanni
Uzul
Tilk Nosferan
52 participants

descriptionHorloge Parlante - Page 16 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
Akyna La Rousse a écrit:
Donc conquérir les terres des voisins ne rapporte en rien côté IG.

Quel aquisition lourdes alors... Pfff!

19h27

Tes terres te rapportent de l'argent donc quand tu en voles à ton adversaire, tu lui retires une partie de son revenu. Et si tu en voles assez, tu peux même lui casser un bâtiment de bestioles !

descriptionHorloge Parlante - Page 16 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
Méhe a écrit:
Akyna La Rousse a écrit:
Donc conquérir les terres des voisins ne rapporte en rien côté IG.

Quel aquisition lourdes alors... Pfff!

19h27

Tes terres te rapportent de l'argent donc quand tu en voles à ton adversaire, tu lui retires une partie de son revenu. Et si tu en voles assez, tu peux même lui casser un bâtiment de bestioles !


Alors là, je confirme! Cool Very Happy

10h47

descriptionHorloge Parlante - Page 16 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
Merci pour les explications! Mais je reste avec des terres qui me montre plus puissantes que j'en ai l'air au classement et qui ne me serveront pas à bâtir non plus car ce n'est pas de ma régions choisi. C'est désolant de devoir les abandonner pour un gros rien.

15h28

descriptionHorloge Parlante - Page 16 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
9h50

Viens faire un petit tour pour voir si tout se passe bien

descriptionHorloge Parlante - Page 16 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
Lol Ig sa fait longtemps que je me sert plus vraiment de sa... perso sa m'aide pas je prefere me concentrer sur le rp

3:52 au QC

descriptionHorloge Parlante - Page 16 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
J'aime pas faire de liens IG/RP (Je l'ai déja dit un nombre incalculable de fois déja^^) Cependant j'avoue éprouver un certain plaisir à attaquer mes voisins, et aussi j'essaie leplus possible d'essayer de redevenir le plus haut niveau du seveur, mais cela semble être un travail de titan^^

Pour ceux de l'auberge au nord: Je viens de poster dans la corporation des combattants, donc il est maintenant trop tard pour essayer de me parler maintenant. Je suis désolé de vous avoir laissé si peu de temps, surtout en vacances, mais être si populaire demande de lourdes responsabilités... (L'auteur de ces mots n'est pas responsables des effets secondaires de la lecture, positifs ou négatifs...)

3h43 et tout va bien

descriptionHorloge Parlante - Page 16 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
L'auberge n'est pas au Nord, elle est en territoire inexploré, c'est différent...

Bon, tant pis si tu fuis, on se retrouvera plus tard...

Je vais pouvoir rejoindre Eryope et t'accueillir Hélèna si tu es disponible pour faire du RP...

(L'heure : je sais pas, je n'ai pas de montre mais mon ventre gargouille...)

descriptionHorloge Parlante - Page 16 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
Je sait que c'est en territoir inexploré, sauf que j'ai toujours eu l'impression que tout était exploré en Kalamai sauf le nord, mais c'est bien mon interprêtation des choses. Quant on y pense, ces terres peuvent presque se trouver n'importe ou... Mais puisque tu est celle qui a lancé ce post, tu as tout le loisir de décider ou cela se trouve...

Il est certain que nous retrouverons, et j'ai hate de pouvoir écrire ma surprise en me rendant compte que je te suis redevable^^

Méhe, quand tu as écrit il était 11h38 (france), moi il est 1h21 (Québec)

descriptionHorloge Parlante - Page 16 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
Je recois de la visite sur mes terres et des petites missives aussi IG

Ma cotte de poppularité augmente aussi, houahouuuu!

20h51

descriptionHorloge Parlante - Page 16 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
si ça t plait tant, je reviendrai t poutrer en t'envoyant une missive pour mieux faire passer la pilule Wink

oops merci ardent ^^ : 8h03

Dernière édition par Irkos le Mer 12 Aoû 2009 - 8:16, édité 1 fois

descriptionHorloge Parlante - Page 16 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
16h17

N'oublie pas l'heure Irkos...

En passant, comment à tu trouvé mon post au terrain d'entrainements de la corpo? Très... divertissant, non? ^^

descriptionHorloge Parlante - Page 16 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
Méhe a écrit:
Je vais pouvoir rejoindre Eryope et t'accueillir Hélèna si tu es disponible pour faire du RP...

(L'heure : je sais pas, je n'ai pas de montre mais mon ventre gargouille...)


Erf, ouais, je vais me bouger, donc... Bon, je reprend ma rédaction du RP et j'avance un peu vers l'Outre-Mer Wink Smile

22h31

descriptionHorloge Parlante - Page 16 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
Bien si ca me fait XP un peut plus et que je recois des mots gentils, je veux bien oui.

20h53

descriptionHorloge Parlante - Page 16 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
Ardent a écrit:


En passant, comment à tu trouvé mon post au terrain d'entrainements de la corpo? Très... divertissant, non? ^^


qui ça, moi ?


@ akyna: c'est bien, tout le monde le prend pas aussi bien que toi Wink

7h16

descriptionHorloge Parlante - Page 16 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
7h36

Bien sur que je parle à toi, Irkos, tu connais un autre combattant Actif que toi et Faraël, Faraël qui justement RP avec moi présentement?

La décision deviendra officielle d'ici peu, donc pour ceux qui se sentent lèsés dans leurs droits de lire tout les posts (^^) on devrait en faire un édit bientot.

descriptionHorloge Parlante - Page 16 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
okay ^^ donc oui je trouve toujours les bon rps divertissants, et farlen aurait trouvé ça jubilatoire si il était encor là ^^

juste déçu que t es pas pensé à moi pour le poste de commandant... Sad je rigole tongue
edit : 13h40 !

descriptionHorloge Parlante - Page 16 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
Moi et Kélian terminons nôtre combat RP et nous serons disponible pour aller RP aussi avec vous.

17h04

descriptionHorloge Parlante - Page 16 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
part pour l'examen du code dans 10 minutes, gros coup de stress ^^

7h08

descriptionHorloge Parlante - Page 16 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
Alors, tu l'as ? Very Happy

16h54

descriptionHorloge Parlante - Page 16 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
evidemment que je l'ai, c'est pas comme si j'avais stressé toute la veille et que j'avais revisé le bouquin toute la nuit... Rolling Eyes

mais ayé je l'ai, enfin, et j commence la condite le 20 Very Happy

17h00

descriptionHorloge Parlante - Page 16 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
18h56

Felcitation à notre apprentie conducteur,
je me souviens quand j'ai passé le permis le code était facile et ensuite ils l'ont remanié (des diapos ils sont passé au DVD)
et pour la conduite de 20 min (toujours quand je l'ai passé) ils ont allongé à 30 minutes

ont-ils eu peut quand ils m'ont vu sur la route en se disant on n'aurait pas du lui donner? Razz

PS: je parle pour la France

descriptionHorloge Parlante - Page 16 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
13h20

nous avions compris hooo grad oeil du mordor...

Je ne comprennait rien de votre histoire de code, ici j'ai seulement entendu le diminutif ''permis'' pour nos charmants permis de conduire...

Tiens il faudrait que je commence a apprendre moi...

descriptionHorloge Parlante - Page 16 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
je presente mes excuses à mon voisin du dessus mais je n'ai pas grand chose à redire sur ces posts (en négatifs je parle car ils sont bien, de qualité et ils ne me donnent pas de travail de modération et je ne vais pas m'en plaindre)

descriptionHorloge Parlante - Page 16 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
10:15 et je salut tout le monde ^^

un peut absent masi dsl je serais al bientot peut etre

descriptionHorloge Parlante - Page 16 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
merci Legadriel, mais garde tes felicitations pour plus tard, quand j'aurai mon permis, tu vas m porter la poisse ^^ non j plaisante, merci, et d'ailleurs j'ai commencé ma 1ere heure de conduite hier, j'ai calé deux fois, j'ai fais quasiment que de la merde, et il m'a dit à la fin ' les 20 heures de leçons , j'y crois pas, il faudra au moins 30 heures'. enfin bref, je suis loin de l'avoir ce foutu permis ^^

PS: c'est tristounet Membres connectés au cours des 24 dernières heures : Adola, Aedric, Hélèna, Irkos, Thangorthorim, Xanis


8h34

descriptionHorloge Parlante - Page 16 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum