Le Monde de Kalamaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de KalamaïConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Outremer : Pour ou Contre l'Indépendance ?

+6
Anar
Méhe
Arzhùl Gorbad
Thangorthorim
Ardent
Faraël
10 participants

pollOutremer : Pour ou Contre l'Indépendance ?

Pour
12
40%
Contre
10
33%
Indifférent
8
27%
Total des votes:
30
Sondage clos

descriptionOutremer : Pour ou Contre l'Indépendance ? EmptyOutremer : Pour ou Contre l'Indépendance ?

more_horiz
Êtes-vous pour ou contre l'acceptation de l'Indépendance de l'Outre-Mer ?

descriptionOutremer : Pour ou Contre l'Indépendance ? EmptyRe: Outremer : Pour ou Contre l'Indépendance ?

more_horiz
Pour ma part, je suis indiférent car pour l'instant Ardent n'a aucun intéret à ce sujet, car dans les deux cas il y aura guerre et c'est l'important^^

Cela ne veut pas dire que mon opinion est faite aussi, même si j'ai voté^^

descriptionOutremer : Pour ou Contre l'Indépendance ? EmptyRe: Outremer : Pour ou Contre l'Indépendance ?

more_horiz
Contre, contre et encore contre !

descriptionOutremer : Pour ou Contre l'Indépendance ? EmptyRe: Outremer : Pour ou Contre l'Indépendance ?

more_horiz
CONTRE!

descriptionOutremer : Pour ou Contre l'Indépendance ? EmptyRe: Outremer : Pour ou Contre l'Indépendance ?

more_horiz
Peut-on me dire quel est l'intérêt de ce sondage ?

descriptionOutremer : Pour ou Contre l'Indépendance ? EmptyRe: Outremer : Pour ou Contre l'Indépendance ?

more_horiz
Méhe a écrit:
Peut-on me dire quel est l'intérêt de ce sondage ?


+1 Razz

descriptionOutremer : Pour ou Contre l'Indépendance ? EmptyRe: Outremer : Pour ou Contre l'Indépendance ?

more_horiz
D'après moi savoir si il y a assez de joueurs dans les deux clans et leurs possibilités RPpour savoir si il sera nécessaire de déclencher une guerre, car ce n,est pas une décision à prendre à la légère si jamais Guerre il y a lieu sur un forum RP, Mais Faraël ne m'en a pas parlé^^

descriptionOutremer : Pour ou Contre l'Indépendance ? EmptyRe: Outremer : Pour ou Contre l'Indépendance ?

more_horiz
C'est en RP que cela doit se décider et non pas par un sondage HRP... pfff...

descriptionOutremer : Pour ou Contre l'Indépendance ? EmptyRe: Outremer : Pour ou Contre l'Indépendance ?

more_horiz
Si il y a un seul joueur RP qui veut l'indépendance, pouquoi risquerait-on de gros efforts de préparation pour rien?

Pour moi, cela m'aiderait beaucoup de savoir avec exactitude qui est dans quel camps pour évaluer les forces et de comment la guerre se passera, surtout si vous ne voullezpas une guerre intestine qui dure pendant 3 ans IRL...

descriptionOutremer : Pour ou Contre l'Indépendance ? EmptyRe: Outremer : Pour ou Contre l'Indépendance ?

more_horiz
Je suis aussi indifférent pour les même raisons que Ardent

descriptionOutremer : Pour ou Contre l'Indépendance ? EmptyRe: Outremer : Pour ou Contre l'Indépendance ?

more_horiz
Personnellement, je suis contre, mais j'ai voté indifférent, car c'est l'opinion de mon perso.

Si guerre il y a, je me rangerai du côté des Fidèles de Maon, c'est-à-dire à priori dans le camp impérial.

descriptionOutremer : Pour ou Contre l'Indépendance ? EmptyRe: Outremer : Pour ou Contre l'Indépendance ?

more_horiz
Je compte prendre un statut un peu particulier qui me sera propre: au lieu de choisir le camp de l'Empire ou de l'Outre-Mer, j'en créerais surement un autre: celui de la conciliation.
Maintenant, le défi sera de remplir mes obligations de palatine et mes convictions en tant que citoyenne et ambassadrice d'Ald'Rhune...

En gros, je risque d'être déchirée continuellement entre les deux, à la recherche de la paix de la pleine puissance que me conféreront mes appuis, forces militaires et rhétoriques.

Bref, j'ai déjà une petite idée sympa (et relativement précise) pour faire un RP un peu spécial en décalage avec la situation tendue entre les deux factions. Very Happy

Sinon, pour ou contre, est-ce réellement important pour moi? Non^^ Seul le fun compte! Vive l'Outre-Mer, vive l'Empire, vive Ald'Rhune!

descriptionOutremer : Pour ou Contre l'Indépendance ? EmptyRe: Outremer : Pour ou Contre l'Indépendance ?

more_horiz
Vive moi !

J'ai voté neutre.
Parce que... bah y'a des raisons pour et des raisons contre.

descriptionOutremer : Pour ou Contre l'Indépendance ? EmptyRe: Outremer : Pour ou Contre l'Indépendance ?

more_horiz
Ardent a visé juste. Et puis, si Outre-Mer accède à l'indépendance où non cela dépend des joueurs et des RPs, il n'y a pas d'idée préconçue d'avance. Depuis que je suis anim en chef, je désire laisser l'avenir de Kalamai dans les mains des RPistes, l'Équipe d'Anim écrit le scénario, à vous de trouver la fin ... ;)

descriptionOutremer : Pour ou Contre l'Indépendance ? EmptyRe: Outremer : Pour ou Contre l'Indépendance ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum