Le Monde de Kalamaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de KalamaïConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

descriptionLa quête EmptyLa quête

more_horiz
->>

Le Dragon était revenu. Ca n'était pas trop tôt! Le necroflux était mince par endroit au-dessus des mers.

Ridx était là, tranquillement installé entre les écailles du dragon maudit. A voir que le cheval n'était pas excité, c'était à croire qu'il avait l'habitude de cette pratique de voyage.

La rive se rapprochait bientôt. Visiblement, Satania frissonnait légèrement. Le vent ajouté au vol, il est vrai que l'air ambiant n'était pas chaud.

En approche des côtes, la dragonne opéra à la phase de descente. L'invocation en fit de même sous contrôle du Vampire.
Déployant leurs ailes en grand, ils planaient, et chutaient lentement vers les littoraux de Thassopole, battant d'une aile de temps à autre pour équilibrer la descente.

Ridx était à terre et le dragon disparaissait dans les profondeurs, tandis que la dragonne dorée se posait... <<-

descriptionLa quête EmptyRe: La quête

more_horiz
Une fois à terre, la créature d’or permis à ses passagers de descendre facilement le long de ses écailles. Le Comte descendit le premier, suivit par la Vampire. Cette dernière s’attarda un moment auprès de sa dragonne. Le regard serein, la Belle offrit une caresse au museau imposant, puis s’éloigna en reculant, les yeux toujours sur elle. Elle dessina sur ses propres lèvres le mot « merci », et sourit avant de l’admirer, prenant son envol.

Une fois la créature dans les airs, la Comtesse fit volteface, un sourire illuminant toujours son visage. Posant son regard sur le Vampire, elle fit apparaître une cape sur ses épaules trop fraîches. Le rejoignant d’une démarche féline, à quelques pas de là, Satania se posta devant lui. D’une voix de velours, elle demanda :

- Nous y voilà, Seigneur... Où désirez-vous que nous allions à présent ?

Les mèches de cheveux balancées par la brise, la Vampire attendit en silence une réponse du Comte, son regard interrogateur plongé dans le sien...

descriptionLa quête EmptyRe: La quête

more_horiz
->>

Le Lord sortit de sa cape le plan ébauché de la taverne.

L'objet de la quête se trouvait à un endroit précis, répondant à une sorte d'énigme qu'il avait en tête seulement.
Mais il lui manquait des éléments...

Chercher ce lieu dans tout Thassopole était chose impossible.
Mais il restait un forgeron, quelque part dans les zones un peu surélevées de Thassopole.
C'était là-bas qu'il fallait se rendre d'abord. Il fallait trouver ce forgeron, et l'interroger... avec ou sans son accord.

Ne détournant pas le regard de sa belle compagnie, le Vampire répondit plutôt vaguement.

Des "montagnes". Je ne sais s'il y en a ici, mais c'est dans une zone surélevée que nous trouverons ce dont j'ai besoin en cet instant. De plus, ce doit être un village ou bien une grande ville, car mon besoin est de trouver un forgeron, qui n'est jamais bien loin de son atelier de travail.

Vous avez une idée ?


Cette fois c'était lui qui plongeait son regard doucereux dans le sien. A présent qu'ils étaient là, il ne reposait plus que sur elle pour avancer. Elle semblait connaître Thassopole... lui non <<-

descriptionLa quête EmptyRe: La quête

more_horiz
Tout en réfléchissant aux paroles du Comte, la Belle balayait l’horizon du regard, cherchant semblable lieu dans son souvenir. Il y avait bien de la hauteur plus au Sud, mais les recherches seraient vastes si l’on considère les maigres informations. Elle répondit calmement :

- Je dirais qu’il nous faut nous diriger vers Anaphe, où se situent les premières montagnes par ailleurs...

Elle pointait du doigt la direction, et détourna son regard sur le Lord quelque peu perdu. La Vampire reprit alors ses propos :

- Anaphe... La Capitale de la Province...

Adressant un regard d’excuse au Comte à présent éclairé, elle ne put s’empêcher de sourire légèrement. Cela lui rappelait les fois où elle avait appris certaines choses à sa sœur... Mais ce n’était guère le moment de penser à elle. Se ressaisissant, Satania regarda à nouveau le Lord, prête à partir dès qu’il le déciderait...

descriptionLa quête EmptyRe: La quête

more_horiz
->>

Satania semblait chercher un peu dans ses souvenirs. A son regard, le Lord devinait que ce serait comme chercher un loup blanc dans la neige... Qu'importe, il fallait trouver ce satané forgeron!

- Je dirais qu’il nous faut nous diriger vers Anaphe, où se situent les premières montagnes par ailleurs...


Anaphe... Oui... mais cela ne l'arrangeait en rien. Il ne connaissait ni ce nom, ni l'emplacement de ce village. Il était ici en parfait inconnu. Mais pour autant, cela le rassurait qu'elle sache de quoi elle parle... Au moins ils ne seraient pas perdus.
A ce sentiment d'incapacité qui exaspérait le Compte se superposait un sentiment d'excitation qu'il ressentait chaque fois en pareille occasion. Les quêtes étaient des choses plutôt agréables pour les vadrouilleurs.

- Anaphe... La Capitale de la Province...

La Capitale ? Il se pourrait bien.
Allons-y donc sur le champs.


Avant de monter sur Ridx, le Vampire s'en retourna vers son homologue féminine.

... Dîtes, est-ce loin Anaphe ?
<<-

descriptionLa quête EmptyRe: La quête

more_horiz
En entendant les paroles de Satania, le Vampire parut enthousiaste :

- La Capitale ? Il se pourrait bien.
Allons-y donc sur le champ.


La Comtesse ignorait où se trouvait précisément chaque forge de la contrée, et encore moins le forgeron en particulier... Cependant, elle se dit que si la recherche s’avérait être infructueuse, elle pouvait user de son pouvoir pour le dénicher – en cas de dernier recours.

- Dîtes, est-ce loin Anaphe ?

La question posée eut pour effet de sortir la Vampire de son débat intérieur. Elle répondit donc :

- Nous pouvons y être bien avant l’aube, si aucun obstacle ne nous barre la route.

Rejoignant Ridx, la Belle lui flatta l’encolure en souriant légèrement. Elle fut tentée de le monter en premier, mais il n’était guère dans son intérêt de se froisser avec le Lord. Satania attendit donc, patiemment, que Nosfereatus chevauche l’étalon noir...

descriptionLa quête EmptyRe: La quête

more_horiz
->> Nous pouvons y être bien avant l’aube, si aucun obstacle ne nous barre la route.

Le Lord pensait bien qu'il n'y en aurait pas.

Thassopole est une île, et par conséquent, sa principale source de recettes devait être le commerce. Ou du moins c'était une part loin d'être négligeable pour le Palatin.
Il avait donc tout intérêt à protéger les routes du littoral jusqu'à la Capitale pour éviter mauvaise rencontre. Ce qui devait leur permettre à eux, aventuriers en quête, de bénéficier indirectement de cette protection.

Le Vampire monta sur son cheval avec cette habituelle façon de légèreté, puis au moment de partir, s'aperçut que la belle n'avait aucune monture.

User de la Nécromancie avant de rejoindre une capitale ne serait pas très judicieux. Ce fut donc presque à contrecœur que Nosfereatus tandis sa main gantée un peu plus bas pour aider Satania à prendre position derrière lui.

D'ordinaire c'était à peine si Ridx laissait quelqu'un ne serait-ce que l'approcher, mais avec elle, tout était différent. C'était une première, après lui. Mais notable tout de même.

Une fois bien installée, le Lord donna le départ comme à l'accoutumée: pas de tape, juste un resserrement de l'étreinte sur les flancs de l'animal.
Voilà qui suffisait amplement pour que l'étalon noir file vers la Capitale.

Ils y seraient vite <<-

Spoiler :

descriptionLa quête EmptyRe: La quête

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre