Le Monde de Kalamaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Mon voisin du dessus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Rowenda

Rowenda

Nombre de messages : 46
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 21/05/2009

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Mon voisin du dessus Left_bar_bleue1/10Mon voisin du dessus Empty_bar_bleue  (1/10)
Statut Rebelle:
Mon voisin du dessus Left_bar_bleue0/10Mon voisin du dessus Empty_bar_bleue  (0/10)
Race: Nain

Mon voisin du dessus Vide
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus EmptyMar 2 Juin 2009 - 0:38

Previens ces voisins du dessus que tout ce qu'il prête c'est son marteau de guerre, le temps d'en mettre un grand coup... Et pour les vampires c'est dans l'coin qu'a jamais vu l'soleil et ça sera pas par le manche... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Mon voisin du dessus Vide
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus EmptyMar 2 Juin 2009 - 0:41

Répond à son voisin du dessus même pas peur du soleil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Ardent

Ardent

Nombre de messages : 1034
Classe : Chevalier
Date d'inscription : 26/03/2008

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Mon voisin du dessus Left_bar_bleue4/10Mon voisin du dessus Empty_bar_bleue  (4/10)
Statut Rebelle:
Mon voisin du dessus Left_bar_bleue4/10Mon voisin du dessus Empty_bar_bleue  (4/10)
Race: Homme

Mon voisin du dessus Vide
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus EmptyMar 2 Juin 2009 - 10:13

Mon voisin du dessus est une vampire plus vielle que moi... après tout... je n,ai que quelques semaines, voire quelques mois...
Revenir en haut Aller en bas
Shaka

Shaka

Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 28/01/2009

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Mon voisin du dessus Left_bar_bleue1/10Mon voisin du dessus Empty_bar_bleue  (1/10)
Statut Rebelle:
Mon voisin du dessus Left_bar_bleue0/0Mon voisin du dessus Empty_bar_bleue  (0/0)
Race: Elfe noire

Mon voisin du dessus Vide
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus EmptyMar 2 Juin 2009 - 10:55

heureuse de revoir mon voisin du dessus, j'etais prete à louer l'etage du dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Xanis
Disparu/Décédé
Disparu/Décédé
Xanis

Nombre de messages : 780
Age : 33
Classe : Sorcier
Date d'inscription : 28/04/2009

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Mon voisin du dessus Left_bar_bleue0/10Mon voisin du dessus Empty_bar_bleue  (0/10)
Statut Rebelle:
Mon voisin du dessus Left_bar_bleue0/10Mon voisin du dessus Empty_bar_bleue  (0/10)
Race: Elfe noir

Mon voisin du dessus Vide
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus EmptyMar 2 Juin 2009 - 11:01

Au dessus, en dessous de mon voisin du dessus...
Chacun ses préférences ! pirat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Mon voisin du dessus Vide
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus EmptyMar 2 Juin 2009 - 19:33

Se pose tellement de questions sur un voisin bien audessu qu'elle croyait disparut pour toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Mon voisin du dessus Vide
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus EmptyMar 2 Juin 2009 - 23:50

ma voisine du dessus veut disparaitre on se demande pourquoi??? Embarassed
combien encore vont suivre ma voisine du dessus??
Revenir en haut Aller en bas
Tilk Nosferan

avatar

Nombre de messages : 387
Date d'inscription : 19/12/2008

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Mon voisin du dessus Left_bar_bleue1/10Mon voisin du dessus Empty_bar_bleue  (1/10)
Statut Rebelle:
Mon voisin du dessus Left_bar_bleue0/0Mon voisin du dessus Empty_bar_bleue  (0/0)
Race: Gnome

Mon voisin du dessus Vide
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus EmptyMer 3 Juin 2009 - 0:54

Fais signe à sa voisine du dessus de ne pas s'inquiéter, le monstrueux gnome sera toujours là pour l'embêter ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Mon voisin du dessus Vide
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus EmptyMer 3 Juin 2009 - 0:58

salut son voisin du dessus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tilk Nosferan

avatar

Nombre de messages : 387
Date d'inscription : 19/12/2008

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Mon voisin du dessus Left_bar_bleue1/10Mon voisin du dessus Empty_bar_bleue  (1/10)
Statut Rebelle:
Mon voisin du dessus Left_bar_bleue0/0Mon voisin du dessus Empty_bar_bleue  (0/0)
Race: Gnome

Mon voisin du dessus Vide
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus EmptyMer 3 Juin 2009 - 1:01

Se rappelle du doux baiser sur la joue de sa voisine du dessus ( Very Happy ) et rougis, en la saluant maladroitement. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Mon voisin du dessus Vide
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus EmptyMer 3 Juin 2009 - 1:57

espere bien toujours croiser son viosin du dessus pour l'embeter si l part on risquerais de s'ennuyer Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Tilk Nosferan

avatar

Nombre de messages : 387
Date d'inscription : 19/12/2008

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Mon voisin du dessus Left_bar_bleue1/10Mon voisin du dessus Empty_bar_bleue  (1/10)
Statut Rebelle:
Mon voisin du dessus Left_bar_bleue0/0Mon voisin du dessus Empty_bar_bleue  (0/0)
Race: Gnome

Mon voisin du dessus Vide
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus EmptyMer 3 Juin 2009 - 9:30

Ma voisine du dessus est trop aimable ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Mon voisin du dessus Vide
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus EmptyMer 3 Juin 2009 - 9:43

mon voisin du dessus c'est pour mieu atiré nos proie Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Ardent

Ardent

Nombre de messages : 1034
Classe : Chevalier
Date d'inscription : 26/03/2008

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Mon voisin du dessus Left_bar_bleue4/10Mon voisin du dessus Empty_bar_bleue  (4/10)
Statut Rebelle:
Mon voisin du dessus Left_bar_bleue4/10Mon voisin du dessus Empty_bar_bleue  (4/10)
Race: Homme

Mon voisin du dessus Vide
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus EmptyMer 3 Juin 2009 - 10:12

Il faudrait que je fasse attention à ma voisine... Elle pourrait me voler mes proies^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Mon voisin du dessus Vide
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus EmptyMer 3 Juin 2009 - 11:16

il parait que si mon voisin du dessus prefere on pourais chassez ensemble Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Mon voisin du dessus Vide
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus EmptyMer 3 Juin 2009 - 11:46

Ma voisine pour la chasse m'oublie pas Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nérim Keltanni

Nérim Keltanni

Nombre de messages : 203
Age : 36
Classe : Assassin
Armada : Aucune
Date d'inscription : 02/03/2009

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Mon voisin du dessus Left_bar_bleue1/10Mon voisin du dessus Empty_bar_bleue  (1/10)
Statut Rebelle:
Mon voisin du dessus Left_bar_bleue0/0Mon voisin du dessus Empty_bar_bleue  (0/0)
Race: Humain

Mon voisin du dessus Vide
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus EmptyMer 3 Juin 2009 - 12:56

les chasseurs d'âmes sont invités chers voisins du dessus Very Happy ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Mon voisin du dessus Vide
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus EmptyMer 3 Juin 2009 - 13:13

On refuse personne nous lors des parties de chasses Wink mon cher voisin du dessus
Revenir en haut Aller en bas
Nérim Keltanni

Nérim Keltanni

Nombre de messages : 203
Age : 36
Classe : Assassin
Armada : Aucune
Date d'inscription : 02/03/2009

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Mon voisin du dessus Left_bar_bleue1/10Mon voisin du dessus Empty_bar_bleue  (1/10)
Statut Rebelle:
Mon voisin du dessus Left_bar_bleue0/0Mon voisin du dessus Empty_bar_bleue  (0/0)
Race: Humain

Mon voisin du dessus Vide
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus EmptyMer 3 Juin 2009 - 13:17

Sa tombe bien belle voisine du dessus, je commence à m'ennuyer seul dans mon coin Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Mon voisin du dessus Vide
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus EmptyMer 3 Juin 2009 - 13:21

Mon cher voisin rester pas seul dans votre coin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nérim Keltanni

Nérim Keltanni

Nombre de messages : 203
Age : 36
Classe : Assassin
Armada : Aucune
Date d'inscription : 02/03/2009

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Mon voisin du dessus Left_bar_bleue1/10Mon voisin du dessus Empty_bar_bleue  (1/10)
Statut Rebelle:
Mon voisin du dessus Left_bar_bleue0/0Mon voisin du dessus Empty_bar_bleue  (0/0)
Race: Humain

Mon voisin du dessus Vide
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus EmptyMer 3 Juin 2009 - 17:47

Je ne sort que pour deux seules raisons, trancher des gorges ou boire un coup entre potes quelle raison vous préférez ma charmante voisine du dessus ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Mon voisin du dessus Vide
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus EmptyMer 3 Juin 2009 - 18:09

les deux me plaisent bien mon cher voisin, surtout qu'on en a une en commun Twisted Evil et si nous allions tuer ensemble qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Mon voisin du dessus Vide
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus EmptyMer 3 Juin 2009 - 18:16

ma voisine du dessus je ne t'oublie pas , et son voisin du dessus humm un partie de chasse avec vous on dit pas non on risquerez de bien s'amuser Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Mon voisin du dessus Vide
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus EmptyMer 3 Juin 2009 - 18:18

je plussoie ma voisine du dessus Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Mon voisin du dessus Vide
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus EmptyMer 3 Juin 2009 - 18:22

avec ma voisine du dessus nous penssons profiter de cette chasse Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mon voisin du dessus Vide
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mon voisin du dessus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Kalamaï :: Hors Roleplay :: Discussions-