Le Monde de Kalamaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de KalamaïConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Mon voisin du dessus

power_settings_newSe connecter pour répondre
+32
Eldwyn
Grimvaï
Medar
Aquilodon
Kel Mag Kaalan
Hélèna
Anar
Babka
Lailah
Arzhùl Gorbad
Aedric
Volkmar
{Legadriel}
Kaamos
Méhe
Malbrum
Vladness
Varkas
Mogoth
Uzul
Irkos
Escalus
Akyna La Rousse
Adola
{Widfara}
farlen farden
Nérim Keltanni
Tilk Nosferan
Xanis
Shaka
Ardent
Rowenda
36 participants

descriptionMon voisin du dessus - Page 3 EmptyRe: Mon voisin du dessus

more_horiz
Mdr ! Mon voisin du dessus aime bien parler tout seul quand il est sur le chat. Grillé ! Laughing

descriptionMon voisin du dessus - Page 3 EmptyRe: Mon voisin du dessus

more_horiz
Mince... mon VDD m'a découvert.... mon seul point faible.... Si tu lui en parle, Ardent fera une crise de nerf et détruira tout... Un peut comme une bombe atomique quoi...

descriptionMon voisin du dessus - Page 3 EmptyRe: Mon voisin du dessus

more_horiz
Mon voisin du dessus est un dangereux skyzo et une bombe humaine. Même pas peur d'abord ! bounce

descriptionMon voisin du dessus - Page 3 EmptyRe: Mon voisin du dessus

more_horiz
Mon voisin du dessus me fait rire...

J'ai hate d'aller en vacances en outre-mer, il parait que les plages sont belles en ce temps de l'année...^^

descriptionMon voisin du dessus - Page 3 EmptyRe: Mon voisin du dessus

more_horiz
Ooh Mon voisin du dessus sait choisir avec brio ses destinations pour ses vacances. Elles sont très belles en effet les plages là-bas, surtout pour bronzer et se baigner. Very Happy

Tilk assure à son voisin qu'il ressortira avec une peau lisse et halée à faire tomber toutes les femmes !

descriptionMon voisin du dessus - Page 3 EmptyRe: Mon voisin du dessus

more_horiz
Mon VDD Doit ignorer que le soleil tue les dangereux Skyzos et les bombes humaines... vu que je suis les deux....

Je profiterait plus de la lune et de la fraicheur du sable^^

descriptionMon voisin du dessus - Page 3 EmptyRe: Mon voisin du dessus

more_horiz
Mon voisin du dessus est une bombe humaine skyzo, mais aussi un petit coquin de choix par ailleurs. Car il privilégie plutôt les baignades au clair de lune avec les sirènes qui peuples nos contrées. Laughing

Le gnome approuve.

descriptionMon voisin du dessus - Page 3 EmptyRe: Mon voisin du dessus

more_horiz
Tiki le gnome connait parfaitement les hommes, à ce que je vois^^

Sinon, je pourrais organiser une beach party la bas?

descriptionMon voisin du dessus - Page 3 EmptyRe: Mon voisin du dessus

more_horiz
Mon voisin du dessus réjouit le gnome par ses idées si rafraîchissantes !! Idea Une Beach Party en Outre-Mer ? Mais mon Grand Homme ce serait avec une joie immense ! Toutes les personnalités fortes là-bas y viendraient participer sans retenue aucunes voyons !

Les Vampires récents ont assurément du goût ! Very Happy

descriptionMon voisin du dessus - Page 3 EmptyRe: Mon voisin du dessus

more_horiz
Mais je crois êtrele seul vampire récent... On dirais que tout les autres ont quelques dizaines d'années sous la cravate...

Bon... J'arrête un peu de flooder, J'ai au moins 3-4 posts à faire avant demain^^

descriptionMon voisin du dessus - Page 3 EmptyRe: Mon voisin du dessus

more_horiz
Mon voisin du dessus a développé des rps intéressant aujourd'hui.

descriptionMon voisin du dessus - Page 3 EmptyRe: Mon voisin du dessus

more_horiz
Mon cher voisin du dessus, j'ai souvent un problème très grave... Je commence quelque chose, et je ne le finit des jours plus tard, ou bien jamais... Il y a toujours pleins de trucs à faire partout, des gens qui veulent me parler, ect.

J'en suis venu à me dire que je souffre de légers déficits d'attention parfois...

Vous pouvez rajoutter ce problème avec ma skysophènie et mon malheureux lien avec une bombe a hydrogène...

descriptionMon voisin du dessus - Page 3 EmptyRe: Mon voisin du dessus

more_horiz
Cher voisin du dessus, il n'y aurais pas un '' R '' par azard dans ce mot? --) skysophènie

J'aimerais saluer mon voisin du dessous en passant même si je ne sais pas qui il ou elle sera. Juste par pur politesse.

*J'aime le orange! ^^

descriptionMon voisin du dessus - Page 3 EmptyRe: Mon voisin du dessus

more_horiz
Doréanant ma voisine du dessus sera nommée poil de carotte de par sa chevelure ardente et la couleur jaunie de ses paroles. Razz

* Prend ses lunettes bigleu de psycothérapeutes *

Je vous vous écoute mon enfant, très cher voisin au dessus de ma voisine. Semble t-il que j'ai la solution sur votre cas désespéré ! Idea
Enfermez vous mon pauvre, coupez vous du monde et d'autrui, à des milliers de kilomètres sous terre, au fond de la mer, afin d'éviter les explosions les plus puissantes. Jusquà ce que vos tâches soient accomplies, ne ressortez pas la tête avant.

Efficacité garantie ou remboursement !

descriptionMon voisin du dessus - Page 3 EmptyRe: Mon voisin du dessus

more_horiz
Cher voisin du dessus....

Il n'est pas très efficace d'avoir le Commandant des Combattants à des lieux sous terres pour diriger Razz

descriptionMon voisin du dessus - Page 3 EmptyRe: Mon voisin du dessus

more_horiz
Chers voisins du dessus, le Gouverneur de Kalamaï peut bien relaxer et flooder un peu lui aussi non ? Smile Je tiens a dire que le vampire ci-haut a des très beau posts RP à son actif et encore à produire ... Je souhaite également la bienvenue à la nouvelle électrice poil de carotte ... Ah tien M. Psychothérapeute, il faudra que je passe vous voir un de ces jours, mon travail me cause beaucoup de migraines et de cauchemars ! pale

descriptionMon voisin du dessus - Page 3 EmptyRe: Mon voisin du dessus

more_horiz
Je te remercie mon cher Escalus, fils de Sirias, et j,ajoute que sans votre père je ne serait pas le même Ardent!

Tilk, Tu utilise encore abusivement mon nom....

Doréanant ma voisine du dessus sera nommée poil de carotte de par sa chevelure ardente et la couleur jaunie de ses paroles. :P


Et puis... Si j'explose, cela ferait un bon RP non?

Et aussi, C'est assez dur de diriger les combattants, même hors terre, Car rien n'est plus difficile que de diriger des combattants qui ne vont même pas aux bagares qu'ils veulent déclencher... Un peu de nerfs et mettez votre plan à Exécution, que diable! Dakeyras sera-til le seul combattant face à Mogoth?

Aussi chère voisine Widfara, vous n'avez pas des joueurs à intégrer au forum? (Un peu de méchanceté sachant que moi-même j'ai autre chose à faire...)


Ps, je ne viens pas car perso, Mogoth il m'a rien fait à moi, il me semble assez gentil, et il se fait toujours trahir le pauvre...

descriptionMon voisin du dessus - Page 3 EmptyRe: Mon voisin du dessus

more_horiz
pauvre momo, il veut juste prende le controle de kalamai , et il y a des gens qu'ils veulent l'empecher ! franchement, je le plains Razz

descriptionMon voisin du dessus - Page 3 EmptyRe: Mon voisin du dessus

more_horiz
Ardent, voisin au dessus de mon voisin, A travers la trahison et la volonté de tromperie permanente quelque soit l'élément, se trouve l'infâme responsabilité de celui qui ne sait point choisir ses amis. Tel est le sort réservé aux imprudents-impudents, à ceux qui, désespérés dans leur quêtes, acceptent n'importe qui, jusqu'à les moins respecteux de leur propres engagements et d'eux-mêmes.

descriptionMon voisin du dessus - Page 3 EmptyRe: Mon voisin du dessus

more_horiz
mon voisin du dessus m a donné la migraine, mais j ai finalement compris avec un doliprane Smile

descriptionMon voisin du dessus - Page 3 EmptyRe: Mon voisin du dessus

more_horiz
Voisin du dessus, Tout être qui n'a point de coeur à penser, à se concentrer intantinet plus qu'un simplet, s'en trouve déconcerté jusqu' aux plus simples écrits, jusqu'à s'affirmer et se revendiquer ignorant. Very Happy

descriptionMon voisin du dessus - Page 3 EmptyRe: Mon voisin du dessus

more_horiz
tu veux jouer à ça ?
etre ignorant de son ignorance est la maladie de l'ignorant, par consequent, l'ignorance qui se sait, qui se juge, qui se condamne, ce n'est pas une entière ignorance: pour l'être il faut qu'elle s'ignore soi-même.

descriptionMon voisin du dessus - Page 3 EmptyRe: Mon voisin du dessus

more_horiz
Moi une poil de carotte! Hé ho! Je pourrais tuer pour cette insulte!

*La belle sort de son fourro sa fine lame et la fait mirroiter juste sous son nez.

Une chance que vous n'êtes plus mon voisin juste audessus de moi hein!

descriptionMon voisin du dessus - Page 3 EmptyRe: Mon voisin du dessus

more_horiz
Chère voisine de dessus, ne tirez pas une lame sans trop réfléchir, et surtout pour une insulte si légère, sinon je serait oubligé de tirer la mienne contre la votre de peur que vous blesseriez quelqu'un...

Mais à dire vrai, je ne protège le seigneur Tilk que pour organiser mon beach party en outre-mer, et qu'il sera surement le propriétaire des terres et le fourniseur des amusements, bien qu'ils seront payés de ma poche...

descriptionMon voisin du dessus - Page 3 EmptyRe: Mon voisin du dessus

more_horiz
Cher voisin du dessu vous me défiez pour un duel?

descriptionMon voisin du dessus - Page 3 EmptyRe: Mon voisin du dessus

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre