Le Monde de Kalamaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Bannière de Balbuzard du Dashilon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Balbuzard du Dashilon

avatar

Nombre de messages : 33
Age : 33
Classe : Inquisiteur
Date d'inscription : 23/08/2009

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Bannière de Balbuzard du Dashilon Left_bar_bleue0/0Bannière de Balbuzard du Dashilon Empty_bar_bleue  (0/0)
Statut Rebelle:
Bannière de Balbuzard du Dashilon Left_bar_bleue0/0Bannière de Balbuzard du Dashilon Empty_bar_bleue  (0/0)
Race: Célestial

Bannière de Balbuzard du Dashilon Vide
MessageSujet: Bannière de Balbuzard du Dashilon   Bannière de Balbuzard du Dashilon EmptyDim 23 Aoû 2009 - 15:50

Bonjour, il suffirait d'adapter une bannière qui existe déjà:
https://2img.net/r/ihimizer/img16/6834/artisanskais.jpg

Faites pas attention aux "Artisans Kais", ca n'a rien à voir.

Par contre, j'aimerais garder la tête du balbuzard (c'est quand même ce qui représente mon personnage), la devise (honnêteté travail rigueur) et remplacer "nous sommes les Artisans Kais" par "Je suis Balbuzard du Dashilon"

C'est tout^^

Ah oui et puis pour la police, si vous pouviez la garder je serais content, sinon, essayez de rester dans le côté manuscrit s'il vous plaît.
Revenir en haut Aller en bas
Anar

Anar

Nombre de messages : 179
Classe : Voleur
Date d'inscription : 04/05/2009

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Bannière de Balbuzard du Dashilon Left_bar_bleue0/10Bannière de Balbuzard du Dashilon Empty_bar_bleue  (0/10)
Statut Rebelle:
Bannière de Balbuzard du Dashilon Left_bar_bleue4/10Bannière de Balbuzard du Dashilon Empty_bar_bleue  (4/10)
Race: Homme

Bannière de Balbuzard du Dashilon Vide
MessageSujet: Re: Bannière de Balbuzard du Dashilon   Bannière de Balbuzard du Dashilon EmptyDim 6 Sep 2009 - 17:04

Voila mon essai. Désolé mais pour la police j'ai pas trouveé la même. Si tu connais le nom je peux la loader et refaire la bannière.

Bannière de Balbuzard du Dashilon Artisanskais
Revenir en haut Aller en bas
Balbuzard du Dashilon

avatar

Nombre de messages : 33
Age : 33
Classe : Inquisiteur
Date d'inscription : 23/08/2009

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Bannière de Balbuzard du Dashilon Left_bar_bleue0/0Bannière de Balbuzard du Dashilon Empty_bar_bleue  (0/0)
Statut Rebelle:
Bannière de Balbuzard du Dashilon Left_bar_bleue0/0Bannière de Balbuzard du Dashilon Empty_bar_bleue  (0/0)
Race: Célestial

Bannière de Balbuzard du Dashilon Vide
MessageSujet: Re: Bannière de Balbuzard du Dashilon   Bannière de Balbuzard du Dashilon EmptyDim 6 Sep 2009 - 18:53

C'est très bien! Sauf pour la police...

Ce qui me gêne en fait ce n'est pas que ce n'est pas la police-que-j'avais-utilisé-et-à-laquelle-j'étais-très-attaché, ce qui me gêne, c'est que c'est pas la même police.

En fait il ne reste plus qu'à supprimer "Honnêteté, Travail, Rigueur" et le "je suis" et à le remettre avec exactement la même police que "Balbuzard du Dashilon", c'est pas manuscrit, mais c'est stylé, je prends

Je ne vous embête pas trop? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Babka

Babka

Nombre de messages : 1731
Age : 41
Classe : Rodeur
Armada : Coalition Marchande
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Bannière de Balbuzard du Dashilon Left_bar_bleue6/10Bannière de Balbuzard du Dashilon Empty_bar_bleue  (6/10)
Statut Rebelle:
Bannière de Balbuzard du Dashilon Left_bar_bleue0/10Bannière de Balbuzard du Dashilon Empty_bar_bleue  (0/10)
Race: Elfe

Bannière de Balbuzard du Dashilon Vide
MessageSujet: Re: Bannière de Balbuzard du Dashilon   Bannière de Balbuzard du Dashilon EmptyLun 14 Sep 2009 - 3:23

Voici pour toi !

Bannière de Balbuzard du Dashilon Balbuz10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bannière de Balbuzard du Dashilon Vide
MessageSujet: Re: Bannière de Balbuzard du Dashilon   Bannière de Balbuzard du Dashilon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bannière de Balbuzard du Dashilon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Kalamaï :: Hors Roleplay :: Service graphique :: Commandes finies-