Le Monde de Kalamaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de KalamaïConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

descriptionBannière de Balbuzard du Dashilon EmptyBannière de Balbuzard du Dashilon

more_horiz
Bonjour, il suffirait d'adapter une bannière qui existe déjà:
https://2img.net/r/ihimizer/img16/6834/artisanskais.jpg

Faites pas attention aux "Artisans Kais", ca n'a rien à voir.

Par contre, j'aimerais garder la tête du balbuzard (c'est quand même ce qui représente mon personnage), la devise (honnêteté travail rigueur) et remplacer "nous sommes les Artisans Kais" par "Je suis Balbuzard du Dashilon"

C'est tout^^

Ah oui et puis pour la police, si vous pouviez la garder je serais content, sinon, essayez de rester dans le côté manuscrit s'il vous plaît.

descriptionBannière de Balbuzard du Dashilon EmptyRe: Bannière de Balbuzard du Dashilon

more_horiz
Voila mon essai. Désolé mais pour la police j'ai pas trouveé la même. Si tu connais le nom je peux la loader et refaire la bannière.

Bannière de Balbuzard du Dashilon Artisanskais

descriptionBannière de Balbuzard du Dashilon EmptyRe: Bannière de Balbuzard du Dashilon

more_horiz
C'est très bien! Sauf pour la police...

Ce qui me gêne en fait ce n'est pas que ce n'est pas la police-que-j'avais-utilisé-et-à-laquelle-j'étais-très-attaché, ce qui me gêne, c'est que c'est pas la même police.

En fait il ne reste plus qu'à supprimer "Honnêteté, Travail, Rigueur" et le "je suis" et à le remettre avec exactement la même police que "Balbuzard du Dashilon", c'est pas manuscrit, mais c'est stylé, je prends

Je ne vous embête pas trop? Very Happy

more_horiz
Voici pour toi !

Bannière de Balbuzard du Dashilon Balbuz10

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: