Le Monde de Kalamaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de KalamaïConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

descriptionCandidature d'Aedric de Nardogord EmptyCandidature d'Aedric de Nardogord

more_horiz
Henrik entra dans le Sénat,quelque grand seigneur était présent, il prit alors la parole sous le regard curieux des Sénateurs:
J'apporte un message d'Aedric de Nardogord
Habitants de Thassopole!!!
Le seigneur Gorbad n'est plus dans la mesure d'assurer ses fonctions.Il lui faudra donc un remplaçant...
Qui peut donc succéder au souverain pontife en Thassopole sinon moi, de même que sa Sainteté,je suis moi-même inquisiteur!Nous avons donc des objectifs communs.
Si vous me désignez comme le chef de notre sainte province, je le jure sur Brak, j'en ferai la province la plus influente de tout l'empire,guidé par les Dieux vers la prospérité.
Nous ne connaîtrons plus la faim ,ni la misère,
Les ennemis de notre notre cause tomberont face à nos puissantes armées.
Mais encore une fois, je n'ai pas pour but de remplacer mais de poursuivre les oeuvres de sa Sainteté.Alors citoyens, votez pour moi Aedric de Nardogord,pour votre bonheur ,vos dieux et votre province.

Les applaudissements retentirent dans l'assemblé ,Henrik lui souriait son maître serait fière de lui

descriptionCandidature d'Aedric de Nardogord EmptyRe: Candidature d'Aedric de Nardogord

more_horiz
Ce matin là, le seigneur Gorock contemplait les cotes de son domaine
du haut de ses appartements, la douce mélopée des vagues caressant le
rivage lui rappelait ça tendre enfance...
Un bruit le sortit de ces songes .
Un messager frappa à ça porte et entra, Gorock le contempla avec un léger sourire et prit la parole...

Tébias mon ami, cela faisait longtemps, quel vents t'amènent jusqu'ici ?

L'homme posa un genoux à terre et lui répondit :

Messire une missive provenant du Sénat de la plus haute importance,
Le seigneur Aedric à déposer une mensure visant à prendre la tête de la province en haut et place du Seigneur Gorbad ...
Voici la missive qu'il c'est enquit de vous faire parvenir...

Tébias sortit de son étoffe un parchemin et lut le message qu'il renferma d'une voix calme et posée.Une fois terminé ça besogne regarda son suzerain attentif à la moindre réaction.
Gorock semblait troublé, voila une dizaine d'année ces parents avaient échoués dans leur entreprise d'ouvrir l'Ile d'Hégée au monde extérieur; depuis quelques mois, et au prix d'interminables négociations il avait réussi ou eux avaient échoués en intégrerant l'Ile au sein de la province voisine de Thassopole...
Semblant réfléchir quelques instants le suzerain prit la parole .

Tébias, fais mander dame Elwen, il faut que je m'entretienne avec elle de cette affaire .

L'homme salua son seigneur et sortit prestement des appartements ...

------

Une missive provenant de l'Ile d'Hégée fut envoyée quelques temps après à l'intention du Seigneur Aedric régent des terres de Nardogord , l'on pouvait y lire :

Cher Seigneur Aedric,
Au nom du peuple de L'Ile d'Hégée, je vous informe que nous répondrons favorablement à vôtre demande de tutorat de la province de Thassopole, et appuieront cette dite demande de tout nôtre poids lors du vote se tenant au sein du Sénat prochainement.
Je vous invites humblement ainsi que les seigneurs se joignant à nôtre cause commune en mon domaine afin de ratifier les détails de l'union des peuples de Thassopole et d'entretenir cet fraternité naissante entre tous.
Cordialement,
Seigneur Gorock, Régent de l'Ile d'Hégée.

Une signature soignée ainsi qu'un sceau représentant un aigle argenté est apposé en bas du manuscrit.
privacy_tip Permission de ce forum: