Le Monde de Kalamaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de KalamaïConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

descriptionPérisha, De Sela-Ciel EmptyPérisha, De Sela-Ciel

more_horiz
On lui donna un nom normal, un nom sans aucune signification. Parce que , après tout, elle était quelqu'un comme les autres. Elle n'était qu'un autre objet à utiliser, qu'une autre méssagère pour rendre leurs messages...


7 ans plus tard...
Périsha marchait sur une corniche à peine plus large qu'elle, qui avait déjà une silhouette menue. Ses cheveux dorés et ses yeux bleus lui conféraient un air d'ange. Le projet qu'elle avait prévu de réaliser ce jour-là était de se lancer en bas la falaise, et de battre des ailes. De voler en fait. Mais le petit détail qu'elle avait oublié était que si elle tombait, Périsha atterirait sur une dizaine d'autres Célestiaux. Rien de grave, selon elle. Puis, elle décida que c'était le moment de sauter, de voler en fait. Alors, elle se laissa tomber. Périsha tombait vraiment, le sol se rapprochait peu à peu. Elle bougea des ailes, ce n'était pas le battement gracieux et puissants des adultes, ce n'était qu'un amas de plumes qui bougeaient. Puis, elle battit véritablement. Ce ne fut qu'un seul battement d'ailes, mais un court moment, elle vola vraiment. Après, elle s'écrasa contre le sol. Étendue, elle riait.

-J'ai volé! J'ai volé!

7 ans plus tard...
À 14 ans, elle n'avait pas le droit de quitter la montagne, et pourtant, la nuit d'avant, elle l'avait fait. Périsha avait fait un songe à propos d'un meutre injuste. Elle avait assisté à un meurtre qui n'aurait pas dû être commis et qui ne s'était pas encore passé. Elle avait décidé que ce meurtre n'aurait finalement pas lieu. Périsha avait déscendu de las montagne et livré son premier message à un Homme. Mais, ce jour-là le Conseil avait décidé qu'elle devait passer les 10 prochaines années sur la montagne, sans jamais la quitter, sous aucun prétexte. Puis, elle eu une idée. Cette idée fut telle une graine qui poussait à une vitesse hahurrissante.

6 ans plus tard...
6 ans plus tard, son idée était prête à être mise à exécution. Périsha avait décidé de rassembler tout les gens qui voulaient la suivre dans son projet. Des gens qu'elle avait sauvé, des gens qu'elle avait libéré de la cruauté de certaines autres races. Périsha avait décidé de créer une ville d'âmes pures et bonnes. C'était le rêve d'une utopie impossible. C'était Sela-Ciel.

Elle combattrait le mal par le bien, quel qu'en soit le prix.

descriptionPérisha, De Sela-Ciel EmptyRe: Périsha, De Sela-Ciel

more_horiz
BG validé, je valide le compte IG dans la matinée (là je ne suis pas sur mon ordi et ne me souvient pas des adresses d'accès qui sont sur mon pc)
Bienvenu parmi nous
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum