Au coeur de Maon, sur les terres d'Helcar, une petite cité servait de lieu de vie et d'entrainement pour tout les soldats en formation ou spécialisation sous les ordres du palatin actuel, Babka Irvin. Le positionnement de ce lieu était très stratégique afin de permettre le déploiement militaire autant par la voie maritime, que terrestre et même aérien. Un fleuve passant à quelques kilomètre rejoint Phornose sur la côte sud de l'Empire en plus de passer à maints endroits important au coeur de Kalamaï. Pour l'avancé à pied ou à cheval, la route impériale passait tout près, sans toutefois être trop proche pour ne pas déranger l'aspect paisible des lieux. Tandis que vers le nord, une grande clairière à flanc de montagne constituait l'endroit idéal pour le dressage des griffons pour monture de voyage et de combat.
L'expertise de cette milice étant bien entendu le tir à l'arc, on pouvait y trouver de nombreux forgeron pour y faire les pointes, des tanneurs pour les carquois de cuir, des druides choisissant avec minutie le bois à prendre pour l'arc puis les flèches de chacun des soldats. L'énergie de dame nature étant pris au sérieux, il ne fallait en aucun cas faire la sélection dans l'empressement et la rudesse. Par la suite, des artisans aux multiples années d'expériences fabriquaient et assemblait tout les morceaux afin de donner, à chaque fois, naissance à un arc puissant, robuste et redoutable.
Des champs de tirs, à cible fixe et mobile, ont été créé dans différents environnement physique pour s'assurer de la capacité du combattant de bien réagir et d'ajuster son tir en fonction des éléments qui l'entoure. Une clairière, une forêt, un marais, en montagne, dans le désert, rien n'a été négligé. Des mages s'amusent même à provoquer vent et tempêtes pour nuire à la précision du tir.
Une grande majorité des elfes qui entre ici en ressortent grandi, fier et prêt au combat. Toutefois, certains d'entre-eux se démarquent, voir excelles et deviennent membre de la troupe d'élite de Babka. Un contingent digne des plus grandes batailles, permettant l'envoi d'un nombre restreint d'unités pour un maximum d'efficacité en compagnie d'un bataillon. Un soutien primordial pour la survie de l'infanterie et le ralentissement de la charge ennemi sur le champ de bataille.
Dernière édition par Babka le Sam 1 Mai 2010 - 15:11, édité 1 fois
L'expertise de cette milice étant bien entendu le tir à l'arc, on pouvait y trouver de nombreux forgeron pour y faire les pointes, des tanneurs pour les carquois de cuir, des druides choisissant avec minutie le bois à prendre pour l'arc puis les flèches de chacun des soldats. L'énergie de dame nature étant pris au sérieux, il ne fallait en aucun cas faire la sélection dans l'empressement et la rudesse. Par la suite, des artisans aux multiples années d'expériences fabriquaient et assemblait tout les morceaux afin de donner, à chaque fois, naissance à un arc puissant, robuste et redoutable.
Des champs de tirs, à cible fixe et mobile, ont été créé dans différents environnement physique pour s'assurer de la capacité du combattant de bien réagir et d'ajuster son tir en fonction des éléments qui l'entoure. Une clairière, une forêt, un marais, en montagne, dans le désert, rien n'a été négligé. Des mages s'amusent même à provoquer vent et tempêtes pour nuire à la précision du tir.
Une grande majorité des elfes qui entre ici en ressortent grandi, fier et prêt au combat. Toutefois, certains d'entre-eux se démarquent, voir excelles et deviennent membre de la troupe d'élite de Babka. Un contingent digne des plus grandes batailles, permettant l'envoi d'un nombre restreint d'unités pour un maximum d'efficacité en compagnie d'un bataillon. Un soutien primordial pour la survie de l'infanterie et le ralentissement de la charge ennemi sur le champ de bataille.
Dernière édition par Babka le Sam 1 Mai 2010 - 15:11, édité 1 fois