Le Monde de Kalamaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de KalamaïConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

descriptionRàZ du 29 novembre 2009 EmptyRàZ du 29 novembre 2009

more_horiz
Nous avons commencé à traiter les demandes d'inscription.
Pour les personnes ayant garder les mêmes noms et caractéristiques cela est assez rapide pour celle qui ont changé de nom ou caractéristiques nous devons vérifier qu'il y ait une concordance avec le compte du forum. Vous devez donc le modifier sinon nous ne pourrons pas valider le compte IG d'autant qu'on ne pet connaitre la correspondance à première vue.

Concernant les Corporations il semblerait qu'il faille maintenant appartenir à une province pour y avoir accès. Certains joueurs n'ont pas leur insignes liés à la corporation, j'ai fait remonter l'information sur le forum principal http://www.destinee-online.com/forum/viewtopic.php?f=1&t=8493
De plus, certaines corporations n'ayant pas de chef, les demandes peuvent rester en suspens pour les personnes désireuses de s'y investir. La solution est donc de m'envoyer un MP précisant la corporation demandé en fonction de votre classe (pour les anciens en me précisant l'ancien grade pour gagner du temps). Après quoi je validerais la demande d'accès à la Corporation IG

L'équipe d'animation reste à votre disposition pour toute information complémentaire

descriptionRàZ du 29 novembre 2009 EmptyRe: RàZ du 29 novembre 2009

more_horiz
Pour les corporations l'accès et les insignes sont debugués
Tout est rentré dans l'ordre, merci aux administrateurs et codeurs
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum