Unis donc plus forts. Pour que la paix règne, notre armada se doit d``être respectée.Chacun de nous se doit de protéger l``ensemble, et l``ensemble se doit de protéger tout à chacun.
Tzarmendo, ces terre oubliées.Tzarmendo la grande, ces terres du plateau, son peuple accroché aux dieux des volcans des contrées d`Alverne. Sa vie rude, forge les guerriers. Ils sont, résistants, d`une force brute, ils se battent pour garder leurs plaines et combattent pour prendre richesses et terres. Aujourd`hui, plus forts qu`hier par cette alliance, ils sont redoutés par tous. Leurs dieux les guident dans leurs conquêtes et leur soif de pouvoir. Ils ont le sang qui bout, tout comme les volcans de Tzarmendo, leurs décisions sont rapides et explosives. Leurs tactiques de combats changent chaque jour, ils sont toujours la ou l`on s`y attend pas. On dit aussi dans les clans, que leurs dieux leur ont donné bénédiction, ce qui les rend si habile dans l`art de la guerre. Vifs comme l`éclair, forts comme le tonnerre, le vent porte les plaintes des ennemis des cavaliers de Tzarmendo. Les cavaliers Tzarmendo sont apparus avant même que la lumière du soleil n``atteigne à nouveau la terre des ancêtres.Ils sortirent de l``ombre après avoir observé pendant de multiples saisons les techniques, la vie, l``approche des seigneurs des steppes:Les loups. Ils sont aujourd``hui la MEUTE... Ils sont un, ils sont les, Ils sont devenus les rois de la steppe... Ils se tapissent dans l``ombre, vous suivent sans se faire entendre, vous encercle et frappe toujours au moment ou la vigilance s``endort. Forts de leur caractère, trempé des feux des volcans de Tsarmendo la grande, il sont autour de tous. Entendez vous ces galops des cavalier de Tzarmendo, il est trop tard... HouHouuuuuuuuuuuuuuuuu........
Un pour tous et tous pour un. Respect des alliances. Donner l``alerte en cas d``attaque. Ne pas se laisser faire. Se faire respecter par des attaque synchronisées.