Le Monde de Kalamaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Q1] Raid éclair.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kennit Hardawit

Kennit Hardawit

Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 09/01/2010

[Q1] Raid éclair. Vide
MessageSujet: [Q1] Raid éclair.   [Q1] Raid éclair. EmptyDim 10 Jan 2010 - 2:30

Un manteau de nuit recouvrait lentement mais sûrement la mer soumise, inquiète.

L'atmosphère était brûlante, suffocante même.On s'y sentait comme électrisé.

Les bâtiments flambant neuf qui avaient férocement assiégés la mer, fendaient les vagues avec arrogance en direction de l'Outre-Mer, leur voiles frappées de leur blason inconnu et flottant fièrement au vent, embaumant capiteusement, encore et de loin, la noble senteur de résine et de poix à l'origine de leur construction. Leur fines coques noirs à l'ombre de la nuit, étaient aussi bien protégées d'aciers, qu'hérissées de piques de fer, et d'une longueur de cents pieds, sans compter la proue et son formidable éperon en forme de tête de flèche y accueillant à sa tête une puissante balliste pourfendeuse de cibles immobiles, celles-ci eut elles été aussi aussi résistantes que le roc. Outre force et agilité qui émanaient de cette immense flotte, ses innombrables deux mats impressionnaient fabuleusement par leur profil aussi bien menaçant qu' exigu, tels des requins de fer et d'acier sous forme inanimée, leur allure souple et manifestement rapide ajoutant à leur caractère dangereux et nocif. Aussi, chacun de ces vaisseaux pouvait emporter une centaine de passagers, le pont étroit mais robuste et astucieux de longueur, suffisant à importer une telle capacité.

Il y en avait une douzaine au moins, soit plus de mille-deux cents hommes tendant vers un seul et même point, quelque part à proximité des îles. Par delà les flôts assombris, en reflet aux nombreuses haches, épées et piques brillant outrageusement au clair de lune à la surface de chaque navire, miroitaient d'innombrables lueurs avec effervescence dans le ciel et elles conversaient par signals interposés telle une violente, démangeaisante, manifestation de leur impatience d'en découdre.


Des pirates, une flotte de pirate, une nuit de pirate manifestement. Et le plus effrayant était incontestablement cette masse de monstres hideux, de démons infernaux qui se trouvaient incroyablement rassemblés à leur côtés. Miracle dû à la présence d'esprit d'un seul, surgi d'un funeste passé comme par enchantement. L'impérissable, l'ineffaçable Terluan. Archimage et serviteur de Taelonor qui réussit jadis l'exploit de survivre à la grande guerre sans qu'aucun de ses ennemis ne s'en aperçoive, d'échapper ainsi à la mort contrairement à tous ses défunts confrères ayant succombé aux abysses de l'enfer aux côtés de leur roi frappé de l'éclair foudroyante de la déroute face à Enguerrand, le Tyran sans pitié, pas même envers les vaincus agenouillés à ses pieds.

Après sa convalescence difficile, sa longue fuite éperdue dans les lointaines contrées au delà des limites connus des explorateurs, il avait rejoint corrompu, déchu, ces hommes sans foi ni loi, offert ses services et surtout réussi à leur offrir un cadeau dont il n'aurait jamais pu imaginer pouvoir tirer parti un jour : pactiser avec ces créatures du diable pour leur futur grande entreprise. Et celles-ci paraissaient toutes plus agitées les unes que les autres, une seule envie les tenaillant, dévôrante et les rongeant de l'intérieur : Tuer, arracher la vie, se nourrir et s'amuser.

Un très bon point pour Kennit Hardawit à la tête de l'expédition. Car son objectif fixé par son redoutable supérieur était de s'emparer des terres d'Outre-Mer, mais avant cela il devrait semer la terreur, saigner ces terres à blanc et l'aide des démons en plus de ses pirates qui s'étaient formidablement entraînées depuis des mois à cette fin, ne serait pas de trop pour annihiler toute forme de vie au cours des premiers raids. Si l'ennemi décidait de résister, ils serait tout bonnement écraser face à leur force de frappe infernale et supérieure. Mais il doutait d'avoir à en arriver là. Cette contrée vacillante et ce continent étaient de toute façon faibles et constamment divisés, les seigneurs tels des petits coqs dans une basse cour, se tirant constamment dans les pattes à coups de becs. Il n'y aurait rien à craindre de ces créatures chétives en haillons.

Mais d'abord semer la peur, et la mort, créer la légende des Pirates d'Akaram. Jouir, et prendre son pied.

Les versants de l'île apparurent enfin et s'approchèrent inéxorablement. A travers les longues vues on pouvait apercevoir le modique village de pêcheur Outre-Merrien sans histoire qu'accueillait la baie en harmonie de couleur et de forme avec le paysage marin. L'heure du combat était venu.

Dans le village, les rues étaient vides, la lumière des foyers éteinte, les esprits ayant tous succombés au fourbe sommeil. S'il s'était encontré un fortuné, traînard soul un goulot à la bouche ou brigand cherchant à s'emplir les poches à cette heure tardive, peut être les habitants auraient -ils pu être prévenus et l'alerte sonnée à temps. Même au loin, l'aura meurtrière des démons infernaux pouvait être senti par grand nombre dans un semi- état relativement alerte, celle-ci tellement puissante, et dangereusement palpable qu'on se sentait presque la toucher, en être durement éprouvé.

Mais Synodar, avait semble-il décidé de les abandonner de la manière la plus cruelle à leur sort, qui se retrouverait bientôt entre les mains salaces et vulgaires des pirates assoiffés de sang.

Quand le moment fut venu, celui qui était aurolé d'autorité, de ruse et de confiance, prit la parole sur le pont avec aussi bien d'ardeur que de rage, tantôt un sourire amusé pour le moins cynique se fendant sur son visage osseux en lames de couteaux, tantôt une expression furibonde qui se mêlait à la déformation haineuse de sa face.

Mes chers pirates, nous y sommes. Bientôt nos lames assoiffées de sang et de chair seront à portée de ces misérables pourceaux. Ce soir vous tuerez, vous violerez, vous amuserez, puis annihilerez. Pas de quartier. Il ne devra plus rien subsister de ce village à la fin de nos festivités, j'entends. Préparez vous à l'attaque à présent !

Après avoir raclé les rochers tapissés de plantes crochetues, ce fut le choc des proues s'écrasant contre le sable et les vaisseaux déposèrent sur un large croissant de la plage ombragée bordant le village et que les vagues engloutissaient vaillamment, puis que l'eau se retirant successivement de manière aussi brusque, laissait entr'apercevoir les enchevêtrements d'algues et la noirceur de l'ardoise. Et d’un coup, les milliers de pirates et de monstres alliés déboulèrent sans un bruit, l'écume jusqu'aux jambes. L'armée de pillards et de démons courant le long de la ligne de marée et sans prêter attention aux vagues salées qui venaient baigner leur bottes empreintes de sables sur la plage, fondit alors sur la cible convoitée, délicieusement inoffensive, innocente..

Et les premiers cris sauvâges, impitoyables s'arrachèrent dans la nuit, et le village s'éveilla enfin, dans l'effroi d'abord, puis les larmes. On s'apitoya, on ploya le genoux, on supplia, on s'arracha les cheveux de dépit et de douleur. Mais les têtes roulèrent, les gorges implacablement furent tranchées et les corps des demoiselles en âge de séduire indubitablement souillées, puis vidées de leur sang sans le moindre remords, le moindre regret, la moindre pitié. Les pirates et démons infernaux, tinrent promesses, ils ne laissèrent aucun survivant, hommes, femmes et enfants compris, se permettant l'immense luxe de brûler le village après s'être si bien amusé et de le réduire en tas de cendre comme pour marquer leur territoire, édifier ses premiers fondements.

A l'aube, rassassiés, les pirates ni vu ni connus avaient réembarqués, puis disparus, laissant derrière eux la funeste bannière pirate dominant les terres ravagées et s'insurgeant sévèrement contre le souffle de la brise devenue plus lourde, plus violente.

Une funeste fin pour ce village et ses habitants, le début d'une ère nouvelle glorieuse pour leur bourreaux.
Revenir en haut Aller en bas
Ploucornu
Commandant des Armées impériales
Commandant des Armées impériales
Ploucornu

Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 03/10/2009

Feuille de personnage
Statut Impérial:
[Q1] Raid éclair. Left_bar_bleue5/10[Q1] Raid éclair. Empty_bar_bleue  (5/10)
Statut Rebelle:
[Q1] Raid éclair. Left_bar_bleue0/0[Q1] Raid éclair. Empty_bar_bleue  (0/0)
Race: Homme

[Q1] Raid éclair. Vide
MessageSujet: Re: [Q1] Raid éclair.   [Q1] Raid éclair. EmptyJeu 4 Fév 2010 - 22:14

Des visages durs, menaçants, des visages froids. Des visages exprimant l'état de choc, la colère, la haine. Des visages de Natifs armés en somme, la torche et l'épée au poing. A cette heure tardive de la nuit, les rues du village détruit grouillaient de guetteurs et de miliciens, paradant, s'éparpillant par groupe de deux avec prudence, leur yeux fureteurs posés partout, dans chaque recoin des bâtiments en ruine à la recherche d'un signe de vie, d'un survivant. Mais nulle âme qui vive, nul espoir de trouver les réponses à leur questions pour le moment, à leur plus grand désespoir.

A leur tête le chevalier, flanqué de deux hommes aux manières importantes, drapé dans sa longue cape neigeuse, un véritable colosse. Ser Will le Torgne de la deuxième compagnie de reconnaissance d'Uther de l'Armée d'Outre-Mer, assignée aux alentours de Port-Espérance et qui s'était retrouvé aux côtés de ces miliciens assez agités par le plus grand des hasards, au cours de mésaventures qui l'avaient détourné loin, très loin de sa destination, redirigé malencontreusement dans cette région aux côtés des guetteurs et des miliciens.


Une telle cruauté. C'est inimaginable. dit le chef des miliciens, le teint de son visage devenu presque transparent sous la soudaine pâleur cendre qui était venu s'ajouter à son expression incrédule. Mais qui a fait ça ?

Ils ont traqué la moindre parcelle de vie, y a plus rien de vivant Ser Will.
ajouta le chef des guetteurs aussi alarmé par le spectacle que son conjoint. Et juste avant ils se sont amusés, ont profité de ces malheureux, défigurant ce qu'il y a plus pure au monde à défigurer.

Face à la rage de ses pairs, l'horreur des gardes, le chevalier ne disait mot. Incrédule, il ne bougeait point également, ses yeux plissés, une immobilité parfaite étreignant son corps robuste embourbé dans une lourde armure devenu tel un vulgaire bloc de glace. Les apparences extérieurs étaient trompeuses et cachaient en réalité tout le bouillonnement d'émotions et de sentiments qui se produisait en ce soldat. Une douleur intense au niveau de la poitrine l'écrasait en même temps qu'une peur sans nom venait s'insinuer dans sa chair tremblotante et le dévorer petit à petit. Une grimace déformait son visage assombri par de mauvais pressentiments. Certains jeunes miliciens, issus de villages eux aussi, n'avaient pu s'empêcher d'aller vomir plus loin, de verser quelques larmes, d'autres détournaient ostentiblement le regard. Ils n'avaient guère été préparés à ça lorsqu'ils avaient été avertis de la fumée montante, de l'absence de réponse du village, personne n'y avait été préparé. Ser Will, emmuré dans son silence de réflexion, fit bouger enfin sa lourde et puissante carcasse, son allure étrangement preste, suivi du chef de la milice constituée, et du chef des guetteurs.


Y a t-il dans cette région des bandits qui opèrent, ou ont déjà opéré par le passé ?


Vous pensez bien que non Ser Will. Sinon, il ne demeurerait pas seulement un poste de guet pour quatre districts entiers dans ce minuscule petit secteur. A vrai dire l'un des plus paisibles normalement. Je ne saisis pas ce qu'il se passe, mais il est clair que cela va au delà de nos compétences, nous ne sommes pas armés pour affronter une telle menace, capable d'éradiquer tout un village, aussi rapidement, sans une once d'humanité ni de considération.
Tandis que le chef des guetteurs du district, suintant de transpiration et de préoccupation continuait ses lamentations, Will le Torgne, immobilisait son regard sur un drapeau qu'on avait fiché volontairement sur une hampe plantée dans le sable. La bannière était inconnue, ceux qui avaient fait ça, souhaitaient qu'elle soit à présent connue. Le chevalier reporta son attention sur ses pairs.

Paix, paix soldat ! Il ne sera seulement exigé de vous que vous ouvriez l'oeil dans la région et que vous alliez vous renseigner sur de possibles actes de même nature dans les alentours et ailleurs.
Les deux hommes interloqués qui le suivaient lui jetèrent un regard incompréhensif.

D'actes de même nature ailleurs ? Ser Will, mais pourquoi y aurait-il d'aut...


Les fils de connes vérolées qui ont perpétré ces meurtres de masse nous ont gentillement laissé leur marque de fabrique. Voyez la bannière qui flotte au vent là-bas. Ils souhaitent être reconnus à leur méfaits à travers elle. Ca ne trompe pas. Ca signifie que ces forbans, d'ou qu'ils viennent n'en resteront pas à ce " premier incident. "


Il faut prévenir le Palatin.
décréta le guetteur d'un ton significatif, le visage sombre.
Revenir en haut Aller en bas
 

[Q1] Raid éclair.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Kalamaï :: Provinces, dépendances et territoires :: Royauté d'Outre-Mer :: Terres Ruinées-