Le Monde de Kalamaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de KalamaïConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

descriptionDragnar Mâchoire d'Acier Roi des Montagnes Ensanglantées EmptyDragnar Mâchoire d'Acier Roi des Montagnes Ensanglantées

more_horiz
Je commencerai par vous raconter l'histoire du royaume des Montagnes Ensanglantées. Se serait présomptueux d'affirmer que c'est un des plus vieux royaumes de Scitopole, mais il n'en demeure par moins que l'histoire de sa création disparait dans les limbes d'une histoire de puis longtemps oubliée.
Il ne reste que quelques bribes d'archives qui stimulent plus que répondent à la curiosité. En effet, il est dit qu'en des âges lointains, ce royaume portait un autre nom ( dont on a malheureusement plus connaissance aujourd'hui ), un nom lumineux qui inspirait la paix et la richesse. Il est aussi dit qu'à cette époque ce royaume vivait en quasi autarcie dans ses montagnes, n'ayant quasiment aucun contact avec les autres royaumes ou races de Kalamaï. Et c'est ce qui causa sa perte, les décennies voir les siècles passants, la vigilance naturel des Nains finit par s'endormir, les fortifications n'étaient plus entretenues ou pourvues en défenseurs, et les guerriers chassait plus en réalité, l'ours et le loup, que l'orc et le gobelins.
On ne sait comment, mais un jour les hordes impies de Prevèze et d'Edhesse eurent connaissance de cette proie facile, et la saccagèrent. La destruction ne les intéressée pas, seule le pillage comptait. Ainsi les habitants purent s'enfuir au cœur des montagnes et survivrent.
Aujourd'hui, plusieurs siècles plus tard, les Nains des Montagnes Ensanglantées ont de nouveau aiguisés leur vigilance ainsi que le tranchant de leurs haches. Mais les pillards ont pris habitude de s'arrêter sur ces autrefois riches montagnes. De nos jours, il n'existe plus une semaine sans que l'on doivent repousser des hordes ennemies aux frontières du royaume. Et quand ces dernières se retirent se sont les Nains qui attaquent pour récupérer et nettoyer les terres qui autrefois leurs appartenaient.

C'est dans ce contexte plus que guerrier que naquit Dragnar fils d'Algnor le bâtisseur. Sous la poigne de fer de son père, le royaume repoussa plus loin que jamais les pillards et de nouvelles fortifications à l'efficacité redoutable poussèrent sur toutes les frontières des Montagnes Ensanglantées. Ainsi, il fût décidé de stopper la reconquête des terres perdues. On préférait enrichir les terres déjà sous contrôle que de tenter d'hypothétique reconquête coûteuse et souvent inutiles.
La défense du royaume fût confié à celui qu'on appelait à l'époque Dragnar le jeune.
L'image même du Nain de ce royaume et même surement des Nains en générale. Aimant la boisson et les fêtes, les naines et les tavernes, la camaraderie et l'humour mal dégrossit. Mais dés que l'on apercevait l'un des feux d'alarmes il devenait dur et ferme comme un roc, sa discipline devenait parfaite, et il n'avait plus qu'un but, tuer l'ennemi, car en ces lieux jamais on ne faisait quartier. Une détermination d'acier où la défaite n'avait pas sa place. Seul comptait la victoire. La victoire pour vivre, pour défendre son royaume et de manière moins avouable pour pouvoir boire, se vanter et chantait toute la nuit.
C'est d'ailleurs au cour d'un de ses festivités qu'il reçut le surnom qui le suivrait durant toute son existence. En effet, lors d'une altercation, un jeune Nain lui envoya une choppe en or massif dans la mâchoire. Dragnar, en plus de s'en apercevoir à peine, prit le Nain par le nuque et l'envoya voir ailleurs si il y était si j'ose m'exprimer ainsi. Au cours de batailles qui suivirent cet évènement, sa mâchoire reçut souvent de coups, que ce soit de poings ou de pommeau d'armes, et jamais elle ne fit souffrir son propriétaire.

Quoi qu'il en soit, un jour Algnor mourût. Et malgré son jeune âge ( la cinquantaine à peine ), c'est à l'unanimité qu'il succéda à son père.
Rapidement, les ennemis s'aperçurent que les Montagnes Ensanglantées n'étaient pas une proie si faible, ainsi les attaques diminuèrent et les Nains de nouveau commencèrent à perdre de leur vigilance. Aussi Dragnar décida de passer à l'offensive, de piller à son tour, de conquérir et d'assouvir pour la grandeur de son Royaume, suivant sa nouvelle devise : Bière, pouvoir et Guerre !

Attention Seigneurs de Kalamaï aujourd'hui les Montagnes Ensanglantées sortent de leurs réserves, aujourd'hui elle apporteront guerre et peur dans vos foyers, aujourd'hui Prevèze et Edhesse subiront les coups de l'inassouvissable vengeance Naine !

Dernière édition par Dragnar Mâchoire D'Acier le Jeu 28 Jan 2010 - 14:47, édité 1 fois

descriptionDragnar Mâchoire d'Acier Roi des Montagnes Ensanglantées EmptyRe: Dragnar Mâchoire d'Acier Roi des Montagnes Ensanglantées

more_horiz
Je crois que j'ai loupé un truc avec Vénopole, je réglerai ce petit détail demain...

Détail réglé ! Smile

Dernière édition par Dragnar Mâchoire D'Acier le Jeu 28 Jan 2010 - 14:47, édité 1 fois

descriptionDragnar Mâchoire d'Acier Roi des Montagnes Ensanglantées EmptyRe: Dragnar Mâchoire d'Acier Roi des Montagnes Ensanglantées

more_horiz
Aucun problème Wink

descriptionDragnar Mâchoire d'Acier Roi des Montagnes Ensanglantées EmptyRe: Dragnar Mâchoire d'Acier Roi des Montagnes Ensanglantées

more_horiz
BG validé ainsi que le compte IG

descriptionDragnar Mâchoire d'Acier Roi des Montagnes Ensanglantées EmptyRe: Dragnar Mâchoire d'Acier Roi des Montagnes Ensanglantées

more_horiz
Soit le bienvenu parmi nous, Dragnar!

descriptionDragnar Mâchoire d'Acier Roi des Montagnes Ensanglantées EmptyRe: Dragnar Mâchoire d'Acier Roi des Montagnes Ensanglantées

more_horiz
Merci c'est gentil ^_^
Après plusieurs années de bon et loyaux services à destinée, j'ai décidé de venir vous embêter un petit peu.
Par contre j'ai un problème, mon pseudo IG, sa donne : Dragnar Mâchoire D' :/

descriptionDragnar Mâchoire d'Acier Roi des Montagnes Ensanglantées EmptyRe: Dragnar Mâchoire d'Acier Roi des Montagnes Ensanglantées

more_horiz
j'ai essayé mais en fait je ne peux pas modifié, il va falloir que je contacte Eleusis
rappelle le moi par MP ce weekend si ça n'a pas changé

descriptionDragnar Mâchoire d'Acier Roi des Montagnes Ensanglantées EmptyRe: Dragnar Mâchoire d'Acier Roi des Montagnes Ensanglantées

more_horiz
Ok je le ferai si j'y pense ^^
Merci Smile

descriptionDragnar Mâchoire d'Acier Roi des Montagnes Ensanglantées EmptyRe: Dragnar Mâchoire d'Acier Roi des Montagnes Ensanglantées

more_horiz
Bienvenue confrère nain !

descriptionDragnar Mâchoire d'Acier Roi des Montagnes Ensanglantées EmptyRe: Dragnar Mâchoire d'Acier Roi des Montagnes Ensanglantées

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum