Le Monde de Kalamaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de KalamaïConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Horloge Parlante

+42
Eos Aurora
Varatorn
Myos
Eleusis
Ethosem l'Enchanteur
Jaichim
Akyna La Rousse
Ranhort
Exhyl
Agito
Citoyenne
Anar
Grognar
Agreian
L'Ardonien
Un PNJ
Braniack
Lulyane
Carai
Syv
Mage
Ahek'to
Kryell Feljä
Mogoth
Destinee
Lailah
Henrik
Aedric
Dorgo
Zwiffy'ga'krig
Malbrum
Medar
Radzam
Vladness
Irkos
Aquilodon
Volkmar
Hélèna
Thangorthorim
Adola
Babka
Xanis
46 participants

descriptionHorloge Parlante - Page 17 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
D'accord !
Un partout !
Mais j'ai pas oublié l'heure. Je remontais ma montre.

P.S.: moi, en plus, je triche pas. J'édite pas après pour la rajouter Wink

00h53

descriptionHorloge Parlante - Page 17 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
C'est pas tricher ça, c'est euuuh...
Corriger ses erreurs ! Nah !

00:56

descriptionHorloge Parlante - Page 17 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
Au passage, je ferais remarquer à Bakba, que je n'avais pas rp, avant aujourd'hui, depuis le seize avril... Ce qui fait, ooooh moins de dix jours.
Avant celà, effectivement, il y a un mois... Un mois où j'ai attendu une réponse, et je dois avouer que je n'avais ni le temps (ni motivation du coup) ni l'idée, pour rp autre chose que la réponse que j'attendais. Mais, justement, je n'avais pas le temps... Figurez vous que depuis un certain temps, j'étais, quand même, vachement moins présent dans la zone flood... Du genre, limite un message par semaine... Ah... Ah! Ah! Ah!

Bon, j'ai le droit d'avoir une dent contre Bakba pour acharnement injustifié, et pour indisposition envers le flood de quelque sorte qu'il fut?

Moi en tout cas je me l'accorde, les z'amis!

Aheum.
Evidement, tout ceci, comme nous sommes en partie flood, n'est pas à prendre (complétement) au sérieux...
Sinon, on appellerait celà un procès public, et ce serait pas bien, ouuuuuuuuh, que ce serait pas bien...

0057

Etrangement, je me sens d'humeur légèrement belliqueuse, et un peu pinailleur, aussi, ce soir...
Attention, Volkmar méchant Very Happy

descriptionHorloge Parlante - Page 17 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
Tu veux jouer 'vec moi ? °___°
T'aimes les ragondins aussi toi ou faut que je te trouve autre chose ?

00:59

descriptionHorloge Parlante - Page 17 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
Ben non, tu m'as rien fait, toi, c'est avec Bakba que je voulais jouer, mais il est pas joueur, c'est pas drôle^^

Il aime pas jouer, le pauvre... Horloge Parlante - Page 17 Icon_rolleyes

0101

Quelqu'un pense à moi!

Ahah!

descriptionHorloge Parlante - Page 17 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
Ça y est ! Je suis convertie !

Vote Chuck Norris !

Chuck Norris for President !

1h24

descriptionHorloge Parlante - Page 17 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
Tu veux jouer Volkmar ?
Pauvre petit qui cherche des jouets où il y en a pas.

Sois au moins assez agréable pour te servir de la fonction éditer que de faire des doubles post....
Je crois bien que je vais reprendre l'habitude de supprimer les posts inutiles ici et là.
Ne te sens pas le seul visé, ce n'est pas le cas Smile

---------

La conversion aura été rapide Lulyane ^^

Chuck Norris... une vrai brute sur un champs de batailles !

21h53

descriptionHorloge Parlante - Page 17 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
Volkmar, avec moi Very Happy

On te râle dessus parce que tu ne RP pas, moi parce que je RP trop Very Happy

Révolution ! Détrônons le vil Babka ! Smile

Bon, c'est vrai que j'ai peut-être un certain nombre (11, tant que ça ? Non, vous exagérez, là Rolling Eyes) de personnages, mais quand même Smile

Je pourrais être animateur, comme ça je fais des comptes de PNJ en toute impunité "pour débloquer les RP coincés" ? Razz

Bon, trêve de taquinerie. Sinon je vais me faire bannir Rolling Eyes

10h17, et tout il est beau tout le monde il est content !

descriptionHorloge Parlante - Page 17 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
Je croyais naïvement qu'on n'avait le droit qu'à un PNJ par compte ? Pour ça que je n'ai QUE Boréalis.
Autrement, il m'aurait fallu :
Liliana, l'ex-mentor
Graegor, le chevalier qui tenta la mission diplomatique envers mon peuple
le vieux chaman, dont j'ai présentement oublié le nom...

Sauf que je respecte la règle que je pensais être celle dite au-dessus.
Si on peut en avoir plus, alors moi aussi, je peux jouer à débloquer trente rp par jour.

10h21

PS : je vais envoyer des géants furtifs dans tous les coins du monde pour savoir tout ce qu'il s'y passe !
Et quoi ! Ça peut être furtif un géant ! suffit d'éliminer les témoins !

descriptionHorloge Parlante - Page 17 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
Et quoi ! Ça peut être furtif un géant ! suffit d'éliminer les témoins !


Certes ! Un bon coup de poing sur le crâne, et il y en a plus pendant quelques heures, de témoins Very Happy

Hum... Il faut préciser que j'en ai VRAIMENT trop. En plus j'ai pas un comte pour chaque.

Et certains, je ne les ai joué qu'une fois. Jurkud le messager, par exemple. C'est juste histoire de donner un nom à mon messager, quoi Very Happy

Ca fait longtemps que j'ai lu le réglement, va falloir que je m'y remette Razz

10h28

descriptionHorloge Parlante - Page 17 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
Hep, Aquilodon... Les persos que je cite sont tous des PNJ, hein, que j'incarne à tour de rôle dans mes textes. Seulement, dans mes rp, soit ils dégagent très vite et restent cantonnés à mon royaume ou à Prévèze (Liliana et Graegor, je ne sais même pas où ils seraient à l'heure actuelle), soit ils sont importants mais n'interviennent qu'à des moments précis (exemple du vieux chaman, de Grossbaff et Katarr, les deux derniers étant voués à disparaître de mes rp).

Du coup, y a des façons de faire, aussi. Mon seul PNJ réel, Boréalis, aura le droit à sa propre vie, ses actions, etc. Les autres ne sont que des faire-valoir (mis à part pour Liliana et Graegor que je ferai, tôt ou tard, réapparaître, mais j'aurai peut-être, à ce moment, le besoin de l'aide des animateurs, car ça pourrait donner lieu à une petite quête).

11h20

descriptionHorloge Parlante - Page 17 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
Carai a écrit:
16h53

Sa vole bas...

Il y a une nouvelle mode a ce que je vois? Celles des unités d'élite?

Les sabre, puis des ombres d'Adola, les phoénix de Xanis, et maintenant la Caloskia... Sans compter avant la compagnie Ardente, les mercenaire des légendes, et surement d'Aautres dont je n'ai pas encore eu l'information...

Pour moi tant que tout ce bon monde peut mourrir, sa me va!


A ce sujet, je voulais signaler que les Phoenix/Béhémoth de Mésomnon ne sont pas réellement comparables aux Sabres d'Hélèna. L'ensemble de leurs deux groupes d'armées représente de 100 à 120 hommes. Si l'on considère que les Béhémoth gardent Orchomène et Samos, il reste 50 à 60 Phoenix, ce qui ne peut servir qu'à de rares choses avec si peu d'effectifs... On est loin de la sécurisation des routes commerciales comme certains sabres.
Par contre, Mésomnon se targue d'avoir quelques sorcier qui peuvent ne pas être mauvais... Anar doit encore s'en souvenir. Very Happy

descriptionHorloge Parlante - Page 17 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
Pousse son premier coup de gueule sur Destinée,ému à 13:13

descriptionHorloge Parlante - Page 17 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
Petit message à mon ami Aquilodon.

Monte jamais dans le top car je t'y descend aussi sec.

14H03

descriptionHorloge Parlante - Page 17 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
Oh, mais Bakba, je t'aime bien, tu sais...

Juste... Essaye de t'énerver pour des raisons valables, au moins...
Ah, et aussi, essaye d'avoir un peu de tact, à part ça...

Je ne disais rien de plus que cela...

1433

descriptionHorloge Parlante - Page 17 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
Petite réponse à l'ami Ardonien

Bien reçu, tu me descendras la prochaine fois Very Happy

14h55

descriptionHorloge Parlante - Page 17 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
Xanis, on peut faire plein de trucs sympas quand on est en infériorité numérique... Du genre bloquer un escalier!

J'attends juste de voir si Babka, Hélèna, Arakasi ou bien notre petit nouveau venu Agrien préfère passer par l'escalier ou bien va trouver une manière géniale de passer par un autre chemin, ou que l'on décide de se barricader dans cet endroit génial qu'est une volière. Et aussi, j'espère que si ils touveront un nouveau chemin, qu'ils m'en avertissent, hein?

J'ai plein d'idées aussi, mais je manqe d'informations crutiales, genre la distance entre le chastel et la mer, si le chastel est bati à la manière médievale, du genre en complément des murs ou du genre bastion au centre de la ville.

Aussi, si je ne me fais pas bouger, je risque de continuer mon petit carnage dans les marches, profitant de Volkmar pour m'éviter un double post (merci en passant! Je n'aime pas me faire reprocher des trucs par les anim'...) et faisant juste assez de godplay pour avancer et libérer des escalier seul VS une division.

Vous permettez le godplay temporaire? Ou bien technique? Parce que ce que je pense faire peut sembler godplay, mais si je dis que j'ai déja vu quelqu'un le faire, c'est bien? (Juste en exemple, j'ai déja vu quelqu'un se battre contre 5 en même temps, et gagner sans s'être fait toucher, et J'ai même eu la peur de ma vie-je ne me rebattrait jamais en tournois contre ce type)

il est 10h51

descriptionHorloge Parlante - Page 17 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
Ben attend une réponse des pirates au moins^^

descriptionHorloge Parlante - Page 17 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
Ouais... je pourrais... Disons que je suis encore une fois trop énervé XD

Aussi, j'ai pensé que je pourrais perdre, pour par faire trop de n'importe quoi... Oui je suis un sabre, mais je ne suis pas Ardent ou Faraël quand même... (comme on m'a déja dit)

bon 11h04

descriptionHorloge Parlante - Page 17 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
Pas encore.
17:07

descriptionHorloge Parlante - Page 17 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
Je viens de lire le bg de Xanis et je me suis éclatée. ( Je sais, je suis en retard mais justement, je m'applique à le rattraper )
Comme il n'a pas lésiné à me féliciter, c'est la moindre des choses que je le fasse à mon tour publiquement.
Pour ceux qui n'ont pas lu, courez-y.
Pour les autres, recourez-y !

( Ne soyez pas jaloux, je lirai tous les autres aussi ).

22h54

descriptionHorloge Parlante - Page 17 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
Merci beaucoup charmante personne !
Heureux de voir que mon dur labeur suscite du plaisir, c'était bien là le but de la manoeuvre...
Quand je pense que Dorgo a osé dire que c'était trop long !

00:25

descriptionHorloge Parlante - Page 17 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
Dorgo sera pendu par les...

...pieds au gibet de Montfaucon !

C'est pas trop long, c'est complet, précis et ça paraît le minimum pour donner de l'épaisseur à un personnage.(Il a pas rigolé tous les jours ton bâtard)

C'est là qu'on s'éclate, pas quand les persos se contentent de broyer des crânes.

Sinon, il doit être grosso modo 00h30m21s

edit : Et ça, c'est pas du flood, c'est de l'apologie !

re Edith: Bon, ben, c'est pas tout ça... Il se fait tôt ! Une petite tisane de sang et hop, au cercueil.

descriptionHorloge Parlante - Page 17 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
Bonne nuit petit scarabée !
Que ta nuit soit douce et pleine de rêve, reviens-nous en pleine forme.

00:52

descriptionHorloge Parlante - Page 17 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
N'essaie pas d'offrir des cauchemards, Xanis... C'est jamais un cadeau.

Babka, peut tu simplement changer un petit détail, SVP? Je doute que tu soit au courant des codes des sabres, Donc a tes yeux je suis toujours un garde en livrée rouge d'outremer. Il y a un déclencheur dans mon texte qui va surement faire allumer Héléna à ce sujet, mais cela me surprendrait que Le Palatin Babka devine cela. J'aimerais juste la retouche ()minime) question de donner les choses comme elles le sont.

Merci d'Avance!

Carai à 19h54

descriptionHorloge Parlante - Page 17 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum