Au passage, je ferais remarquer à Bakba, que je n'avais pas rp, avant aujourd'hui, depuis le seize avril... Ce qui fait, ooooh moins de dix jours.
Avant celà, effectivement, il y a un mois... Un mois où j'ai attendu une réponse, et je dois avouer que je n'avais ni le temps (ni motivation du coup) ni l'idée, pour rp autre chose que la réponse que j'attendais. Mais, justement, je n'avais pas le temps... Figurez vous que depuis un certain temps, j'étais, quand même, vachement moins présent dans la zone flood... Du genre, limite un message par semaine... Ah... Ah! Ah! Ah!
Bon, j'ai le droit d'avoir une dent contre Bakba pour acharnement injustifié, et pour indisposition envers le flood de quelque sorte qu'il fut?
Moi en tout cas je me l'accorde, les z'amis!
Aheum.
Evidement, tout ceci, comme nous sommes en partie flood, n'est pas à prendre (complétement) au sérieux...
Sinon, on appellerait celà un procès public, et ce serait pas bien, ouuuuuuuuh, que ce serait pas bien...
0057
Etrangement, je me sens d'humeur légèrement belliqueuse, et un peu pinailleur, aussi, ce soir...
Attention, Volkmar méchant