Le Monde de Kalamaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de KalamaïConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

descriptionLazzura, Comtesse d'Ombremorte EmptyLazzura, Comtesse d'Ombremorte

more_horiz
Ou sont mes souvenirs ?
Trop longtemps enfermée, endormie dans cette maudite tour..

Je ne me souviens que de ces elfes qui m'y ont enfermée.. Maudits elfes, vous me paierez cette infamie. J'ai attendu avec impatience le jour de ma délivrance. Et ces stupides marins qui m'ont reveillée.. Je me suis saoulé de leur sang.. Ah, Ah , AH

Ce qui m'a permis de regagner mon royaume et de former une armée. Mon peuple réclame vengeance, enfin les descendants de ceux qui m'ont connus. Car je suis impitoyable, mais uniquement pour mes ennemis et mon peuple m'apprécie.

Mon Dieu ténébreux aide moi à assouvir ma haine et permet moi de redécouvrir mon passé oublié.

J'ai longemps erré et detruit tout ce qui se trouvait sur mon chemin, et la mort m'a fait reprendre mes esprits.

Je ne peux plus tuer sans but. Car meme en etant vampire, j'ai une ame.
Et je dépose mon épée et ma magie aux pieds de l'Impératrice, pour la servir et l'honorer jusqu'à la fin de mon Immortalité.

Pour la Gloire de l'Imperatrice et l'honneur de mon clan, Le Clan Sanguinaire.

Et je range mon orgueil et ma rancune en attendant le moment propice ou je pourrais me venger de mes geoliers inconnus.

descriptionLazzura, Comtesse d'Ombremorte EmptyRe: Lazzura, Comtesse d'Ombremorte

more_horiz
Je garde sur mon visage le sang de mes ennemis, il masque mes traits. Mes cheveux enduits d'ocre, font aussi que mon Peuple m'appelle la Comtesse Rouge.

Cela ne fait pas longtemps que j'ai repris des forces, mais je suis encore faible et ma démarche peut etre comparée à celle d'un chat. Je suis rapide et preste lorsqu'il le faut.

Je ne sais plus qui je suis. Qui j'étais. Je ne sais pas ce qu'est devenu notre contrée, les temps ont trop changé.
Alors je me cache, et j'observe pour savoir où est le pouvoir, et quels sont les nouveaux usages de cette nouvelle vie.

Depuis que je me suis enfuie de ma prison, j'ai eu l'impression de renaitre. J'ai connu les caprices enfantins, mais grace à mon Maitre d'Armes Nog'Asthoth, j'ai desormais la Connaissance du maniement des armes. La magie, je l'ai développé dans ce maudit donjon elfique. Testant tout les sorts possibles pour briser le sortilege.
Et dire que de simples pecheurs l'ont fait sans le savoir... stupides...
Moi aussi stupide, j'aurai du leur demandé comment ? avant de les vider de leur sang...


Mais voila à ce moment la je n'avais plus d'esprit, depuis si longtemps je mourrai de faim, me nourrissant de souris, ou d'oiseau. Je n'ai pas reflechi..

descriptionLazzura, Comtesse d'Ombremorte EmptyRe: Lazzura, Comtesse d'Ombremorte

more_horiz
Le chemin fut long, dur, pour retrouver mon pays. Et tout avait changé, depuis la dernière grande guerre. J'ai longé Méthène pour me retrouver dans une etrange ville. Etrange ou les elfes, les trolls, les orques et les nains vivent ensemble ? Comme partout apparament, tout semblait etre calme..
MAis je sentais que de droles de choses se tramait.. et une ombre disparut dans la ville.

Et j'ai retrouvé mes collines et mes plaines verdoyantes de Prèveze, aussi belle et accueillante que toujours. D'autres voulaient me faire venir en Edhesse.. mais meme si mon coeur est ampli de Haine, il est tout à Preveze. Ce paysage que j'ai gardé tant de temps dans mon coeur, dans mon esprit. Ce paysage, ce peuple, qui m'a donné l'envie et l'espoir de revenir.

descriptionLazzura, Comtesse d'Ombremorte EmptyRe: Lazzura, Comtesse d'Ombremorte

more_horiz
mais la haine m'envahie, car derriere les vertes collines, j'apperçu mes villages brulés et pillés. Des hordes de brigands reignant sur mes Terres. Mon peuple avillis et brutalisés, réduits à l'esclavage.

Alors, je trace sur le sol un cercle arcanique, appelant à mon Dieu. Celui qui m'entend et me donne ma force, Chezzer. dieu des Tenebres, et pourtant celui qui me sauve et m'eleve. Et les démons viennent à mon secours. A mon aide les légions démoniaques. Après un long combat, l'ennemi est detruit, dévoré. Et le Comté d'Ombremorte est enfin libéré de son joug. Mon peuple se rappelle de ma légende. La Comtesse Rouge est revenue pour son peuple et maintenant il sera libre et vivra dans la pleinitude.

Mais un cavalier arrive, un messager de l'Imperatrice...

Il est temps de se joindre à un groupe, et celui dont les aspirations sont miennes ; le Clan Sanguinaire.

Car l'heure est grave, et je dois mettre à l'ecart tout écart et rancune personnelle pour Kalamai.

descriptionLazzura, Comtesse d'Ombremorte EmptyRe: Lazzura, Comtesse d'Ombremorte

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum