Le Monde de Kalamaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Agito le Prisonnier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Agito

Agito

Nombre de messages : 12
Age : 33
Date d'inscription : 03/05/2010

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Agito le Prisonnier Left_bar_bleue0/0Agito le Prisonnier Empty_bar_bleue  (0/0)
Statut Rebelle:
Agito le Prisonnier Left_bar_bleue0/0Agito le Prisonnier Empty_bar_bleue  (0/0)
Race: Semi Elfes

Agito le Prisonnier Vide
MessageSujet: Agito le Prisonnier   Agito le Prisonnier EmptyLun 3 Mai 2010 - 22:35

Le journal d'un prisonnier




Mon nom est Agito. Je n’ai pas de famille puisque j’ai été abandonné il y a décela bien des années. J’ai d apprendre à vivre seul dans les bois. Je ne fais maintenant plus qu’un avec la nature. Vous demander à quoi je ressemble? Eh bien je suis blond avec des yeux bleus. Je porte un simple gilet pas de manche brun. Une épaulette sur mon épaule gauche avec sur le devant, une tête de loup. Je suis un mi elfe. Mon père était un homme et ma mère un elfe. Quel âge est-ce que j’ai? Je dirais peut-être 19 étés. Depuis peut je sens que je suis capable de parler avec la nature. Vous direz que je suis fou mais, je sens un lien entre moi et la nature. Je ne pourrais dire. Comme si quelque chose en moi était pareille. J’apprends seul à utiliser un arc de fortune que je me suis fabriqué. Je me débrouille bien mais, je ne pourrais vivre comme ca. Aujourd’hui j’ai pris ma décision. Je vais partir à la recherche de ma ville natale. Ou est cette ville vous me demanderez et bien je ne le sais pas moi-même.



Son fait maintenant plus de deux mois que je marche à travers quelque petit village. Quand j’avais demandé ou je me situais, on m’avait dit que j’étais en Edhesse. Ce que je pensais être très dur pendant certaine année s’était révélé facile en fin de compte. Partir de chez lui seulement avec son arc et quelque provision avait été très facile jusqu'à date mais, le ciel commença à s’assombrir tout comme le destin d’Agito.





Un soir quand je me montais mon camp, un regroupement de barbare m’attaqua. Je fus capturé et forcer a transporté leurs affaires jusqu'à Eckhart. Cette cité remplaçable à un grand marché. Les barbares me menèrent vers un endroit peut fréquenter. C’était un marcher d’esclave et je devinai qu’est ce qu’allait m’arriver.


Alors, je pris pour que quelqu’un m’entende et vient m’aider.
Revenir en haut Aller en bas
Adola
Spadassin
Spadassin
Adola

Nombre de messages : 2496
Age : 39
Classe : Assassin
Date d'inscription : 25/10/2007

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Agito le Prisonnier Left_bar_bleue5/10Agito le Prisonnier Empty_bar_bleue  (5/10)
Statut Rebelle:
Agito le Prisonnier Left_bar_bleue0/10Agito le Prisonnier Empty_bar_bleue  (0/10)
Race: Elfe Noir

Agito le Prisonnier Vide
MessageSujet: Re: Agito le Prisonnier   Agito le Prisonnier EmptyMar 4 Mai 2010 - 18:48

BG validé
Merci de faire attention à l'orthographe
Revenir en haut Aller en bas
https://do-roleplay.1fr1.net/les-personnages-f69/adola-patriarche
 

Agito le Prisonnier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Kalamaï :: Habitants et héros de Kalamaï :: Les Disparus-