Le Monde de Kalamaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 Points de statuts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jaichim

Jaichim

Nombre de messages : 29
Age : 113
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 17/05/2010

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Points de statuts Left_bar_bleue6/10Points de statuts Empty_bar_bleue  (6/10)
Statut Rebelle:
Points de statuts Left_bar_bleue0/0Points de statuts Empty_bar_bleue  (0/0)
Race: Homme

Points de statuts Vide
MessageSujet: Points de statuts   Points de statuts EmptyJeu 20 Mai 2010 - 0:46

Plusieurs questions concernant les points de Statut.

Premièrement, le petit tableau concerants les points impériaux.
En ce qui concerne le Statut Impérial
=0 (Débutant)
=1 (Membre impliqué/avec BG)
=2 (Chefs d'armada)
=3 (Chefs de corporation)
=4 (Palatins et Tribuns)
=5 (Chef de l'Église)
=6 (Personnalité kalamaïenne/Juge du Tribunal/Chef d'une institution impériale)
=7 (Magistrats impériaux)
=8 (Intendant de Kalamaï)
=9 (Gouverneur)
=10 (Empereur)

Dans le tableau suivant... Il y a des choses que je me demande encore. Pourquoi le chef de l'église (chef corpo des cultes) aurait un grade supérieur aux autres chefs de corpo et même les palatins. A moins que le chef de l'église n'est pas forcément le cef de corpo des cultes...

Après, cela prends quoi pour être une perspnalité Kalamaienne? être connu par tout le monde? avoir fait des choses qui ont sauvé l'empereur?

Les chefs de corpo ne sont pas par conséquent chefs d'une institution impériale?

Quelle est la différence entre les gouerneur et l'intendant de Kalamai?

Ce tableau aurrait-il besoin de révision?
Revenir en haut Aller en bas
Adola
Spadassin
Spadassin
Adola

Nombre de messages : 2496
Age : 39
Classe : Assassin
Date d'inscription : 25/10/2007

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Points de statuts Left_bar_bleue5/10Points de statuts Empty_bar_bleue  (5/10)
Statut Rebelle:
Points de statuts Left_bar_bleue0/10Points de statuts Empty_bar_bleue  (0/10)
Race: Elfe Noir

Points de statuts Vide
MessageSujet: Re: Points de statuts   Points de statuts EmptyJeu 20 Mai 2010 - 19:12

le chef de l'Eglise est le chef de la corpo de l'Eglise
Citation :
III.1 Le chef de l'Église Kalamaïenne est le Pontife, à ne pas mélanger avec le Grand Prêtre, titre pour la fonction de Chef de la corporation du Culte.
III.2 Le Pontife de lÉglise est le Grand Prêtre de la Corporation du Culte.
Loi 66 Concordat entre le Gouvernement Impériale et l'Église Kalamaïenne

Le chef de l'Eglise est supérieur au Palatin car sous le règne de Fardall la foi a une importance grande et le chef de l'Eglise est là pour rassembler les fidèles

Pour personnalité de Kalamaï rien n'a encore été définit, mais il y avait entre autre le Prince, il pourrait y avoir le chef des armadas s'ils sont pour l'Empire ou bien des héros de Kalamaï qui se serait distinguée dans une quête (définit par les animateurs).

A l'origine les corpos étaient impériales d'où le statut impériale, après au sein de l'équipe d'animation nous avons eu le débat de les ouvrir ou non. Débat que nous n'avons toujours pas tranché

Pour l'intendant je sèche en réponse officielle mais je dirai que si l'Empereur ne peut gouverner alors un intendant est nommé afin de le remplacer le temps qu'un nouvel empereur soit élu ou bien que l'héritier au trone prenne ses fonctions.


J'espère avoir répondu à tes questions. Et s'il y en a d'autre il ne faut pas hésiter à les poser, nous tacherons d'y répondre
Revenir en haut Aller en bas
https://do-roleplay.1fr1.net/les-personnages-f69/adola-patriarche
Invité
Invité
Anonymous


Points de statuts Vide
MessageSujet: Re: Points de statuts   Points de statuts EmptyJeu 20 Mai 2010 - 20:14

J'en profite pour glisser l'échelle de point de statuts traître décidée par l'anim/mj, que je n'ai vu nulle part écrit, d'ailleurs.

=1
Sympathisant de l'ennemi. Projets anti-impériaux, manifestation hostile et concrète tant dans la pensée que les actes, - car l'un ne va pas sans l'autre - dans le Rp.
 
=3
Membre d'une organisation de l'ennemi à l'empire, ou menace réelle ( donc qui n'est pas obligé d'appartenir à une organisation ) ,sérieuse et mise à effet contre l'intégrité de l'Empereur ou de l'Empire

=7
Leaders rebelles et traîtres éminents.

=9
Dangereuse menace impériale
Revenir en haut Aller en bas
Ranhort

Ranhort

Nombre de messages : 57
Classe : Paria
Date d'inscription : 27/05/2009

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Points de statuts Left_bar_bleue0/10Points de statuts Empty_bar_bleue  (0/10)
Statut Rebelle:
Points de statuts Left_bar_bleue3/10Points de statuts Empty_bar_bleue  (3/10)
Race: Orque

Points de statuts Vide
MessageSujet: Re: Points de statuts   Points de statuts EmptyVen 21 Mai 2010 - 16:31

1-3-7-9, est-ce mathematiquement correct ? Points de statuts Icon_lol

N'y a t-il pas de rang intermediaire ? J'ai toujours trouve l'attribution des points de statut un peu confuse, d'autant que c'est une tres bonne idee dont on a pas exploite toutes les possibilites. Si on exclut les Palatins, personne n'a plus d'un point de statut imperial (sachant que ici les Palatins sont aussi chef de corpo pour la plupart) a part quelques eminences. La repartition est vraiment inegale et meriterait d'etre repenser. Idem pour les points de statut traitre. Je salue toutefois la clarification faite par l'equipe sur ce point.

Bon peut etre que j'aurais du poster dans suggestions mais l'opportunite se presente alors...

[Edit] Vous trouverez mes propositions ici
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Points de statuts Vide
MessageSujet: Re: Points de statuts   Points de statuts Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Points de statuts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Kalamaï :: Accueil, annonces et aide :: Questions & Réponses-