Le Monde de Kalamaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de KalamaïConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

descriptionL'histoire de Pravus EmptyL'histoire de Pravus

more_horiz
Errant dans les hauteurs des montagne,un clan de célestiaux mené par le valeureux Elis, tomba sur un bébé qui décide de ramené.
Le Maitre de la forterresse,Céliop ordonna a celui qui la trouvé de le garder et de l'élever.
Celui si accepta et me donna comme nom PRAVUS.
Elis m'enseigna tout ce qu'un bon célestial devait savoir maitiser mon cri et ma lance.
Quand j'ai accompli mes 18 missions ont ma nommé garde du maitre.C'était un grand honneur pour moi.
Quelque jour après j'étais tomber amoureux d'une magnifique célestial,elle s'appelait Laytia.J'étais heureux.
Mais un jour comme les autres nous viment au loin une immense armée menée par Focos,le chef des faucons noir.
La guerre éclata,et nous arrivames petit a petit à les chassés mais les trolls,habitant dans les montagnes,grimpés
dans la forterresse. Ils était sans pitié,massacrer tout le monde.Ils attrapaient les célestiaux pour les amenés au sol ou nous sommes moins habilent.Le maitre meurt pris au piège .Alors Elis alla affronté Focos mais mourra.Je décida de le venger mais c'est alors qu'ils s'en prenne a laytia et la tue.
Focos profita de se moment pour m'attaquait.
Blésser,je dû fuir comme un lâche pour survivre.
Mais je me suis fait une promesse:venger la mort de elis et laytia.Je vis pour sa.

Dernière édition par marus le Mer 26 Mai 2010 - 17:50, édité 1 fois

descriptionL'histoire de Pravus EmptyRe: L'histoire de Pravus

more_horiz
BG et compte IG validés
Bienvenu

descriptionL'histoire de Pravus EmptyLa solitude

more_horiz
Les années qui allés suivre après la perte de la forteresse et de mes proches,allés être terrible.
J'allait de forteresse en forteresse cherchant désespérément de la nourriture.
Pour cela je du faire un bon nombre de besogne ou mon entrainement de guerrier ma bien servit.
Par miracle,je suis tombé sur une célestial qui a acceptée de m'héberger quelques tant.
Elle était maline,intelligente,grogneuse et un peu jaloux.

Et puis,un matin comme les autres...

descriptionL'histoire de Pravus EmptyLe retour du paladin

more_horiz
Première partie:


Et puis un matin comme les autres ou avec ma nouvelle amie Julia et moi, nous nous rendiment a la forteresse du Marlet
qui est l'une des principales grandes forteresses de notre région.Julia me faisait visiter l'endroit et me montra la tour de Cveltlar
qui est la plus grande tour de la forteresse.Cette tour est plus haute que les autres pour mieux avertir les habitants en cas de danger.Cveltlar est l'endroit ou repose les plus grands guerriers célestiaux qui on combattus lors de la guerre des cents fleurs rouges
(on lappelle comme ça car ici une fleur rouge ne vit que 10 jours).
Elle me fit visiter le marlc(le marché) ou l'on faisait pas mal de rencontre.Julia me présenta a quelque gens qu'elle connaissait.
Je fis la connaissance de Brock,un des fils d'un paladin de la grande guerre.Il me racontait qui était son père,un certains Artrop,
tué par le faucon des montagnes chaudes ou la lave ne cesse de couler sans jamais s'arreter.Moi qui n'ai jamais connu mes parents
je ne peux que me retirait avant qu'il ne me pose la question.
Julia et moi allames en haut de la tour de Cveltlar.Arriver en haut un magnifique paysage s'offrer a nous,
du haut de cette tour on pouvait a des kilomètres a la ronde.En la regardant je compris que mon coeur n'était plus mien,il lui appartenait.
Et puis je vis au loin un gros nuage noir qui avançait vers nous.
-mais ce n'est pas un nuage!cri-je
-mMais alors,qu'es que c'est?
-Les faucons...

descriptionL'histoire de Pravus Emptyle retour du paladin

more_horiz
Deuxième partie:
Le gros nuage noir n'était qu'en fait une multitude de faucons noir venus tout droit des montagnes chaudes.
-Alerte,faucon à l'horizon!!Faites sonner les cornes brumes et prévener le maitre euh...

Comment il se nomme?
-Pagis.
-Pagis!
La corne brume retentit dans toute la forterresse et maitre Pagis les ordres.

Les célestiaux se mettaient tous a leur poste.
J'alla demander au maitre ce que moi je devait faire et il m'ordonna de rester a l'écart.
Alors que l'armée de Faucon continuée d'avancer,les célestiaux ont formés une barrière devant la forterresse et dautre ce sont mis sur les rempart de celle ci.

Moi je me trouver dans la pièce du maitre a regarder,je n'aimais et je n'aime pas rester assis a ne rien faire.

Les célestiaux attaquames les premier et ils criames aussi fort qu'ils pouvait,pas mal de faucons tombames mais étonament,beaucoup restames.
En regardant de plus près,je découvris que l'on leur avaient couper les oreilles,c'était a la fois terrifiant et ingénieux...

descriptionL'histoire de Pravus EmptyRe: L'histoire de Pravus

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum