Le Monde de Kalamaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de KalamaïConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

descriptionCalhazard Le Possédé EmptyCalhazard Le Possédé

more_horiz
Je m'appelle Calhazard, j'ai les cheveus noir et des yeux mauves, ou c'était il y a longtemps... J'étais un mage du cercle. C'était l'endroit rêvé pour apprendre et maîtriser de nombreux sorts avec les autres mages comme moi. Mais ma soif de connaissance m'a fait commetre un erreur qui a couté la vie de plus d'un, dont la mienne. Laissez moi vous raconter...

Ma soif de connaissance et de pouvoir a toujours été mon plus grand atout, mais c'est aussi cela qui a été l'objet de l'accident. Je me suis tourné vers la magie interdite en croyant combler le vide qui se creusait en moi, comme un manque. Un erreur qui a coûter cher. J'ai essayer d'invoquer un démons, Garath, qui, à la place de prendre forme devant moi, à pris forme en moi. Garath a corrompu mon esprit, mon coeur, mon corps et a fait apparaître une horde de monstres qui commenca à tuer et à corrompre les autres mages du cercle. Le seul cadeau que Garath m'a laissé était ma capacité a agir dans ce nouveau corps, mort d'avance...

Maintenant, je vie isolé du reste du monde dans une cité que j'ai nommé Chtol'Portas, située dans les terres désertes de Naxos. C'est là-bas que je règne en maître sur une horde de démons mineurs sans cervelles qui ne font que suivre mes ordres sans poser une question. Tant d'années passé seul... Aucune façons de s'en sortir. À quoi bon...

descriptionCalhazard Le Possédé EmptyRe: Calhazard Le Possédé

more_horiz
BG et compte IG validé
Bienvenu

descriptionCalhazard Le Possédé EmptyCalhazard, l'homme sous le démon...

more_horiz
Le Jour Ou Tout A Changer

Je m'en souvien comme si c'était hier. C'était un après-midi ensoleillé. Tante Pol m'avais donné congé ce jour là. J'en ai profité pour jouer avec mon ami Rundorig. On avait construit un petit radeau en rondins de bois. Il n'était pas très stable ni très solide, alors c'est moi qui l'éssaya en premier. Je me suis rendu près du centre du lac. C'est là que les choses on commencer a se gâter. Les cordes qui tenaient les rondins ensemble se coupèrent, redonnant ainsi l'indépendance a ces pièces de bois. J'ai réussi a m'accrocher a une bûche avant de couler dans le fond. J'ai crié pour attirer l'attention de mon ami, mais il était déjà parti. Je n'ai jamais su si c'était pour chercher de l'aide ou pour ne pas avoir le blâme de l'accident sur lui. Je me suis retenu le mieu que j'ai pu, mais j'ai fini par sombrer dans l'abîme du lac. À l'instant ou je croyais que ma dernière heure était venue, une force m'agrippa par les cheveux. Une fois remonter à la surface, rien. Mon sauveur était parti sans réclamer son reste. Après avoir reprit mes esprits, je suis retourner au village. j'était rouge de colère envers Rundorig qui, mystérieusement, s'était éclipsé en me laissant pour mort. Je me souvient encore de ce moment... Quand j'ai voulu des explication, Rundorig ne pu répondre. C'est là que j'ai hurler ce mot.''Brûle Rundorig, Brûle!''. Comme par magie, un filet de flamme s'échappa de mes mains, s'attaquant au visage de mon ami. Il pris les jambes à son coup en hurlant. J'était térrorisé. Le lendemain, je suis aller lui rendre visite. Je savais qu'il ne voulait pas me voir, mais j'y suis aller quand même. J'ai eu à peine le temps d'ouvrir la porte que Rundorig me remarqua.''C'est lui, il m'a brûler le visage! Sorcier!''. Un homme de grande force me pris par le bras, me masqua le visage et me lanca dans une charette. Ou est-ce qu'il m'amenais? Je l'ignorais. Mais je regrettait mes actions. Je regrette Rundorig... Je suis si désoler...

descriptionCalhazard Le Possédé EmptyL'histoire Sous Le Démon

more_horiz
Premier Pas Vers Ma Nouvelle Vie

Et c'est là que j'ai aperçu une tour. L'homme qui m'y avait apporter de force était encore là. Il me poussais pour aller plus vite. Nous sommes embarqués dans un petit bâteau pour traverser l'eau qui nous séparaient du cercle des mages. C'était la première fois de ma vie que je voyais un bâtiment aussi prestigieu. Quand nous sommes arrivés près de la porte, elle fut ouverte par un homme en plate blanche. C'était un des nombreux soldat qui surveillaient les mages pour être certain qu'aucune magie interdite ne sera utilisé dans la tour. Il paraît qu'ils peuvent aussi briser les sorts des mages et prendre ainsi le dessus dans un combat. Peu importe qui il était, il était ici pour veiller à ce que je ne tente rien face au gardes. Même si je connaissait mes facultés magiques, j'était incapable de les utiliser. ''Bonjour à toi, petit. Quel est ton nom?''. C'était le chef du cercle, Barthendelus, qui s'addressait à moi. ''Mon nom est Calhazard, Ser.''. ''C'est un nom elfique mon petit garçon. Le savait-tu?''. Je ne put répondre, j'était seul et j'avais peur de tout les autres gens qui me regardaient comme si j'était un criminel. Barthendelus compris ma terreure, se mit à genoux et posa ses mains sur mes épaules. ''Tout va bien aller mon graçon. Je suis là pour tout.''. C'est ainsi que j'ai été choisi comme nouvelle recru par les mages du cercle.

descriptionCalhazard Le Possédé EmptyRe: Calhazard Le Possédé

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: