Le Monde de Kalamaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de KalamaïConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

descriptionModification des permissions des groupes EmptyModification des permissions des groupes

more_horiz
Je propose qu'on élargisse les accès des corporations afin que tous puissions lire les RPs qui y sont fait, et on garde les droits d'écriture autorisés aux seuls membres des corporations.

Niveau RP, on a, sauf erreur de ma part, accès à tout sauf ça, et je ne fois aucune raison de garder ces lieux confidentiels. En plus, cette modif est très rapide à réaliser.

descriptionModification des permissions des groupes EmptyRe: Modification des permissions des groupes

more_horiz
Le sujet avait déjà été abordé dans le salon privé et l'idée était sur la glace par oublie ^^

Merci du rappel et c'est fait... toutefois pour le moment la corpo de l'ombre reste fermé.

descriptionModification des permissions des groupes EmptyRe: Modification des permissions des groupes

more_horiz
Merci! Very Happy

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: