Le Monde de Kalamaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de KalamaïConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

descriptionCarte Outre-Mer EmptyCarte Outre-Mer

more_horiz
Pour qu'on en finisse définitivement avec ça.

Cela fait des années qu'on dit ''faut faire une carte de l'OM, etc''. Une carte a été faite, par les soins d'Hélèna. Malheureusement elle (la carte) a été zappé par un peu tout le monde. Bon tant pi, pas le temps de polémiquer, allons à l'essentiel.

Qui ici est capable de ne placer n'est qu'une ville de l'Outre-Mer ? Moi perso, je m'y suis hasardé dans mon dernier RP, mais depuis mes débuts ici je joue en OM, donc bon. Et encore, je ne suis pas sûr d'avoir placé au bon endroit, loin de là. Ainsi, je voudrai qu'on décide ici et dans ce topic une bonne fois pour toute l'emplacement des deux villes majeures, Port-Espérance et Roc-le-Chastel ( la capitale ).

Voici la carte d'Hélèna, à son état d'origine. Cliquer pour agrandir.

Spoiler :

Voici les positions que je me propose. Le bleu est pour Roc-le-Chastel, et le vert pour Port-Espérance. Si vous êtes farouchement opposé à ce que j'ai mis, copier l'image d'Hélèna, faites un point de couleur sur Paint, et remettez là sur le forum. Si vous savez pas faire, demandez, évidemment.

Spoiler :

descriptionCarte Outre-Mer EmptyRe: Carte Outre-Mer

more_horiz
Pour moi ça me va, ça à l'air logique.

more_horiz
Alors moi j'suis d'accord, mais j'verrais bien le Delta dans un creux non?

Razz

Et flanquez moi Acheron dans une baie au sud est

more_horiz
Bah j'l'ai mis à une pointe moi, mais peut-être as-tu raison. Très certainement même Razz D'autres avis ?

more_horiz
Spoiler :

Je le verrais comme ça.

Le plus gros rond jaune, c'est Espeyran, (pas Acheron pardon, j'me confusionne xD) et le plus petit, c'est Fort Vaël

Smile

more_horiz
Vui chuis d'accord =)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: