Le Monde de Kalamaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de KalamaïConnexion

descriptionBesoin Spécial EmptyBesoin Spécial

more_horiz
Bon alors voilà je sais que c'est pas courant mais il ne me faudrait ni un avatar, ni une signature, mais deux cartes.

Je créer un forum Rp, quand il sera fini je vous inviterais tous dessus XD, mais pour le moment il me faudrait des cartes
une de la surface et une des souterrains.

J'ai déjà fais les cartes avec Photofiltre mais c'est nase comparé à la carte de Déstinée.
Donc si quelqu'un peu me faire ces deux cartes, et surtout si il veut: voilà l'adresse (je vais pas déformer la page ^^):

Si c'est flou attendez, ça se défloutera (cette phrase est le lien ^^)

ne mettez pas de noms sur les territoire (pas même les noms des créatures), laissez la carte vierge, SVP.


Sur la carte de surface, les montagnes sont en marron, en vert c'est la foret, en vert-jaune (vampyr) c'est la plaine, en noir c'est une terre brulée)
Si possible une carte comme ça serait ce que je recherches:
https://2img.net/r/ihimizer/img338/6690/carteprovinceuh3.jpg
Et une carte politique serait bien aussi, ça éviterais la couleur dans les souterrains (la couleur définie les zones d'influence ^^): https://2img.net/r/ihimizer/img202/2964/cartepolitique.gif

Pour la carte politique du coup il faut prendre en compte les couleurs et les noms de race sur les territoire, ne pas tenir compte des dragons et des portails pour le moment ^^

merci de votre aide ou juste de vos messages ^^

descriptionBesoin Spécial EmptyRe: Besoin Spécial

more_horiz
Pour la carte du monde, est-ce que tu as le jeu Heroes of Might & Magic III ? ou plutôt l'éditeur de map qui vient avec ?

Car avec cet outil tu pourrais aisément dessiner quelque chose d'identique côté apparence

descriptionBesoin Spécial EmptyRe: Besoin Spécial

more_horiz
Ah bah en fait j'ai pas le CD mais j'ai l'éditeur ^^.

Tu gère Babka, je te montrerais le résultat ensuite.

descriptionBesoin Spécial EmptyRe: Besoin Spécial

more_horiz
Voilà la surface:

Besoin Spécial 110114015239844345

Et voilà les souterrains ^^:

Besoin Spécial 110114052556203313

descriptionBesoin Spécial EmptyRe: Besoin Spécial

more_horiz
Good

descriptionBesoin Spécial EmptyRe: Besoin Spécial

more_horiz
Je suis très satisfais de la surface, mais assez peu des souterrains, ça ressemble plus à une ville je trouve

descriptionBesoin Spécial EmptyRe: Besoin Spécial

more_horiz
En fait ce que j'ai fait me convenais pas, donc j'ai tout recommencé.

Si vous avez des coms a faire, bah je veux bien les entendre Very Happy


Besoin Spécial 110117053655139205


PS: Babka, je vois bien les différent types de terrains, marais, désert, plaines, etc.. mais je suis persuadé que tu utilise pas que ce logiciel pour faire une carte scratch

descriptionBesoin Spécial EmptyRe: Besoin Spécial

more_horiz
Les cartes de kalamai ne sont pas de moi, je n'ai rien pour faire des cartes en particulier.

descriptionBesoin Spécial EmptyRe: Besoin Spécial

more_horiz
Okay ^^

descriptionBesoin Spécial EmptyRe: Besoin Spécial

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum