Le Monde de Kalamaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 la bourgade de Brosnan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ater

Ater

Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 29/01/2011

Feuille de personnage
Statut Impérial:
la bourgade de Brosnan Left_bar_bleue0/0la bourgade de Brosnan Empty_bar_bleue  (0/0)
Statut Rebelle:
la bourgade de Brosnan Left_bar_bleue0/0la bourgade de Brosnan Empty_bar_bleue  (0/0)
Race: humain

la bourgade de Brosnan Vide
MessageSujet: la bourgade de Brosnan   la bourgade de Brosnan EmptyDim 13 Mar 2011 - 16:51

Angella avait marché quatre jours, elle avait caché ses ailes derrière une capes pour ne pas qu'elles s'abiment, avant de rencontré un trace de civilisation. C'était une bourgade du nom de Brosnan d'un petit millier d'habitant. Elle s'est ensuite occupé à trouvé un endroit où dormir autre que le sol ou un arbre, elle rêvait d'un bon lit douillet comme pendant son enfance. Mais n'aillant pas visité de villes autre que celle où elle est née en Etimnon qui ne ressemblait en rien à celle-ci elle ne sut donc pas où chercher. La célestiale erra longtemps jusqu'au moment où un ivrogne l'apostropha:
-Hey ma jolie, si tu venais donc par là, je suis sur que tu saurais comment nous divertir!
Derrière lui il y avait toute une bande, tous sentaient un odeur infecte, une odeur d'alcool concentré. Angella ne répondit rien, mais l'homme s'avança et lui attrapa le bras:
-T'es sourde ou quoi? Je t'ai dit de venir!
L'odeur était insoutenable, et la réponse de la célestiale ne se fit pas attendre:
-Tu me lâches tout de suite avant que je ne m'énerve!
Toutes la bande se mit à rire et l'ivrogne prononça:
-Mais c'est qu'elle f'rait peur la p'tite d'moiselle.
Sur ce elle dégaina son épée et transperça le ventre de l'ivrogne, le sang coulait à flot. Elle retira son épée et le corps tomba dans un bruit sourd sur le sol, l'homme gémissant de douleur puis elle dit:
-Tu étais prévenu, la justice de Kanderak a été faite.
Puis elle partit d'un pas tranquille laissant le cadavre derrière elle sous le regard interloqué de la bande d'ivrogne incapable de prononcé une seule parole.
Revenir en haut Aller en bas
 

la bourgade de Brosnan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Kalamaï :: Provinces, dépendances et territoires :: Argostole :: Les Fournaises-