Le Monde de Kalamaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Reprise du boulot de mise à jour de l'Historique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aquilodon
Pontife-palatin
Pontife-palatin
Aquilodon

Nombre de messages : 910
Classe : Prophète et Pontife
Date d'inscription : 16/10/2009

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Reprise du boulot de mise à jour de l'Historique Left_bar_bleue7/10Reprise du boulot de mise à jour de l'Historique Empty_bar_bleue  (7/10)
Statut Rebelle:
Reprise du boulot de mise à jour de l'Historique Left_bar_bleue0/0Reprise du boulot de mise à jour de l'Historique Empty_bar_bleue  (0/0)
Race: Géant

Reprise du boulot de mise à jour de l'Historique Vide
MessageSujet: Reprise du boulot de mise à jour de l'Historique   Reprise du boulot de mise à jour de l'Historique EmptyMer 27 Avr 2011 - 4:04

Il me semble que certains avaient déjà commencé cette lourde besogne.

Je veux bien reprendre le projet, mais il me faut l'aide d'anciens, parce que l'Historique de DO s'arrête à la mort de Taleonor, c'est-à-dire il y a quelques années IRL.

Je connais vaguement les évènements, mais justement, c'est vague.

Si quelqu'un peut m'aider, me filer le début du travail, me donner des pistes pour commencer, je lui en serais grandement reconnaissant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Irkos
Roi d'Outre-Mer
Roi d'Outre-Mer
Irkos

Nombre de messages : 794
Age : 31
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 24/04/2009

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Reprise du boulot de mise à jour de l'Historique Left_bar_bleue6/10Reprise du boulot de mise à jour de l'Historique Empty_bar_bleue  (6/10)
Statut Rebelle:
Reprise du boulot de mise à jour de l'Historique Left_bar_bleue2/10Reprise du boulot de mise à jour de l'Historique Empty_bar_bleue  (2/10)
Race: Elfe

Reprise du boulot de mise à jour de l'Historique Vide
MessageSujet: Re: Reprise du boulot de mise à jour de l'Historique   Reprise du boulot de mise à jour de l'Historique EmptyMer 27 Avr 2011 - 8:05

C'était Sibyluna qui avait commencé tout ça, mais elle était partie précipitemment après. Moi j'veux bien aider, mais je suis encore un tout-jeune, j'ai pas assez de connaissances. Mais si j'ai du temps, j'essairai de te donner des trucs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Adola
Spadassin
Spadassin
Adola

Nombre de messages : 2496
Age : 39
Classe : Assassin
Date d'inscription : 25/10/2007

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Reprise du boulot de mise à jour de l'Historique Left_bar_bleue5/10Reprise du boulot de mise à jour de l'Historique Empty_bar_bleue  (5/10)
Statut Rebelle:
Reprise du boulot de mise à jour de l'Historique Left_bar_bleue0/10Reprise du boulot de mise à jour de l'Historique Empty_bar_bleue  (0/10)
Race: Elfe Noir

Reprise du boulot de mise à jour de l'Historique Vide
MessageSujet: Re: Reprise du boulot de mise à jour de l'Historique   Reprise du boulot de mise à jour de l'Historique EmptyMer 27 Avr 2011 - 10:29

je peux aider, comme je l'avais déjà dit, mais en appui seulement pour guider. Je crains de ne pas avoir assez de temps dans la rédaction
Revenir en haut Aller en bas
https://do-roleplay.1fr1.net/les-personnages-f69/adola-patriarche
Aquilodon
Pontife-palatin
Pontife-palatin
Aquilodon

Nombre de messages : 910
Classe : Prophète et Pontife
Date d'inscription : 16/10/2009

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Reprise du boulot de mise à jour de l'Historique Left_bar_bleue7/10Reprise du boulot de mise à jour de l'Historique Empty_bar_bleue  (7/10)
Statut Rebelle:
Reprise du boulot de mise à jour de l'Historique Left_bar_bleue0/0Reprise du boulot de mise à jour de l'Historique Empty_bar_bleue  (0/0)
Race: Géant

Reprise du boulot de mise à jour de l'Historique Vide
MessageSujet: Re: Reprise du boulot de mise à jour de l'Historique   Reprise du boulot de mise à jour de l'Historique EmptyMer 27 Avr 2011 - 12:24

Ça marche, la rédaction me dérange pas et c'est justement ça que je proposais de faire.

Sinon, serait-il possible de faire un rangement dans les oubliettes, ou bien c'est vraiment trop le foutoir ?

Parce que lire moi-même les RPs, ça pourrait m'aider.

Sibyllina n'avait pas communiqué où elle en était ?
Revenir en haut Aller en bas
Irkos
Roi d'Outre-Mer
Roi d'Outre-Mer
Irkos

Nombre de messages : 794
Age : 31
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 24/04/2009

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Reprise du boulot de mise à jour de l'Historique Left_bar_bleue6/10Reprise du boulot de mise à jour de l'Historique Empty_bar_bleue  (6/10)
Statut Rebelle:
Reprise du boulot de mise à jour de l'Historique Left_bar_bleue2/10Reprise du boulot de mise à jour de l'Historique Empty_bar_bleue  (2/10)
Race: Elfe

Reprise du boulot de mise à jour de l'Historique Vide
MessageSujet: Re: Reprise du boulot de mise à jour de l'Historique   Reprise du boulot de mise à jour de l'Historique EmptyMer 27 Avr 2011 - 12:59

Si je devais te donner un conseil, ça serait de partir de la fin, c'est à dire les évènements récents, puis tu remontes jusqu'à Taleonor. Enfin fais bien comme tu veux.

Je te t'ai trouvé quelques liens:

Historique Q1 ( ça va pas loin mais bon... )
Historique Q3 ( bon je te l'ai mis, mais je pense pas que ça mérite de figurer dans l'encyclopédie).
Historique Q4 intégrale

Sinon, t'as déjà commencer à réfléchir à ce que tu voulais faire ? Quels évènements souhaiterais-tu intégrer dans l'encyclopédie ?
Revenir en haut Aller en bas
Babka

Babka

Nombre de messages : 1731
Age : 41
Classe : Rodeur
Armada : Coalition Marchande
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Reprise du boulot de mise à jour de l'Historique Left_bar_bleue6/10Reprise du boulot de mise à jour de l'Historique Empty_bar_bleue  (6/10)
Statut Rebelle:
Reprise du boulot de mise à jour de l'Historique Left_bar_bleue0/10Reprise du boulot de mise à jour de l'Historique Empty_bar_bleue  (0/10)
Race: Elfe

Reprise du boulot de mise à jour de l'Historique Vide
MessageSujet: Re: Reprise du boulot de mise à jour de l'Historique   Reprise du boulot de mise à jour de l'Historique EmptyMer 27 Avr 2011 - 14:12

Tu veux quoi comme rangement dans les oubliettes ?
Revenir en haut Aller en bas
Aquilodon
Pontife-palatin
Pontife-palatin
Aquilodon

Nombre de messages : 910
Classe : Prophète et Pontife
Date d'inscription : 16/10/2009

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Reprise du boulot de mise à jour de l'Historique Left_bar_bleue7/10Reprise du boulot de mise à jour de l'Historique Empty_bar_bleue  (7/10)
Statut Rebelle:
Reprise du boulot de mise à jour de l'Historique Left_bar_bleue0/0Reprise du boulot de mise à jour de l'Historique Empty_bar_bleue  (0/0)
Race: Géant

Reprise du boulot de mise à jour de l'Historique Vide
MessageSujet: Re: Reprise du boulot de mise à jour de l'Historique   Reprise du boulot de mise à jour de l'Historique EmptyMer 27 Avr 2011 - 14:42

Rangement chronologique par lieux avec numérotation des posts, ce serait l'idéal, mais bon, ça prendrait un temps fou.

Donc, si c'était possible de ranger par lieu et par date de dernier post, comme sur le forum non-oubliette, ça serait vraiment génial !

Dans l'Historique, je compte mettre les évènements importants (grosses quêtes, prises de pouvoir importantes, réunifications de Province, ascension de certaines Provinces, comme Prévèze et Maon, par exemple..., guerres intestines notables (petite mention à Zwiffy), grands procès, comme celui de Nathaniel (c'est bien ça, son nom ?), etc.), et les nouveaux personnages importants et Palatins (parce que Megiddo, Midon l'Aiglon, Thébets l'Arcane, Issacar le Ceint et même le Catégorien, c'est plus vraiment d'actualité, non ? Very Happy). Donc, bien sûr, les chefs de Corpo, Escalus Barsis, Fardall, etc. Vu qu'on a pas vraiment de héros nationaux qui n'ont pas de pouvoir politiquement parlant ('fin, je crois), y a pas grand monde d'autre à rajouter. Peut-être Mogoth, Lulyane et éventuellement l'Ardonien, mais sinon, j'vois pas.
Revenir en haut Aller en bas
Irkos
Roi d'Outre-Mer
Roi d'Outre-Mer
Irkos

Nombre de messages : 794
Age : 31
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 24/04/2009

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Reprise du boulot de mise à jour de l'Historique Left_bar_bleue6/10Reprise du boulot de mise à jour de l'Historique Empty_bar_bleue  (6/10)
Statut Rebelle:
Reprise du boulot de mise à jour de l'Historique Left_bar_bleue2/10Reprise du boulot de mise à jour de l'Historique Empty_bar_bleue  (2/10)
Race: Elfe

Reprise du boulot de mise à jour de l'Historique Vide
MessageSujet: Re: Reprise du boulot de mise à jour de l'Historique   Reprise du boulot de mise à jour de l'Historique EmptyMer 27 Avr 2011 - 15:04

Ouais d'accord, c'était juste pour savoir. Après va falloir être super ordonné pour faire tout ça, mais c'est une trèèès bonne initiative.

Bon, moi j'suis okay pour aider, mais faut que tu me donnes des tâches précises : si tu veux que je te réunisse tout les posts sur tel ou tel sujet ( procès Nathaniel par exemple), si tu veux que je rédige quelque chose, etc... Donne moi un truc à faire, et je le ferai, je pense pas que ça soit que chacun prenne des initiatives de son côté, on va se marcher dessus, ça va prendre un temps monstre, et ça marchera pas. Enfin c'est ce que j'en pense.

Siby, elle a rien laissé de traces écrites à ma connaissance...
Revenir en haut Aller en bas
Aedric
Palatin
Palatin
Aedric

Nombre de messages : 514
Age : 31
Classe : Inquisiteur de Brak
Date d'inscription : 24/06/2009

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Reprise du boulot de mise à jour de l'Historique Left_bar_bleue1/10Reprise du boulot de mise à jour de l'Historique Empty_bar_bleue  (1/10)
Statut Rebelle:
Reprise du boulot de mise à jour de l'Historique Left_bar_bleue7/10Reprise du boulot de mise à jour de l'Historique Empty_bar_bleue  (7/10)
Race: homme

Reprise du boulot de mise à jour de l'Historique Vide
MessageSujet: Re: Reprise du boulot de mise à jour de l'Historique   Reprise du boulot de mise à jour de l'Historique EmptyMer 27 Avr 2011 - 18:10

Je suis prêt à aider si vous voulez donne moi du boulot je m'en occuperais Smile
Revenir en haut Aller en bas
Adola
Spadassin
Spadassin
Adola

Nombre de messages : 2496
Age : 39
Classe : Assassin
Date d'inscription : 25/10/2007

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Reprise du boulot de mise à jour de l'Historique Left_bar_bleue5/10Reprise du boulot de mise à jour de l'Historique Empty_bar_bleue  (5/10)
Statut Rebelle:
Reprise du boulot de mise à jour de l'Historique Left_bar_bleue0/10Reprise du boulot de mise à jour de l'Historique Empty_bar_bleue  (0/10)
Race: Elfe Noir

Reprise du boulot de mise à jour de l'Historique Vide
MessageSujet: Re: Reprise du boulot de mise à jour de l'Historique   Reprise du boulot de mise à jour de l'Historique EmptyMer 27 Avr 2011 - 19:12

pour avoir une idée sur la chronologie vous pouvez regarder ma fiche de conte et légende, j'ai participé à presque tout les evenement marquant depuis la chute d'Enguerrand
ça donnera une idée sur l'évolution en Kalamaï
Revenir en haut Aller en bas
https://do-roleplay.1fr1.net/les-personnages-f69/adola-patriarche
Irkos
Roi d'Outre-Mer
Roi d'Outre-Mer
Irkos

Nombre de messages : 794
Age : 31
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 24/04/2009

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Reprise du boulot de mise à jour de l'Historique Left_bar_bleue6/10Reprise du boulot de mise à jour de l'Historique Empty_bar_bleue  (6/10)
Statut Rebelle:
Reprise du boulot de mise à jour de l'Historique Left_bar_bleue2/10Reprise du boulot de mise à jour de l'Historique Empty_bar_bleue  (2/10)
Race: Elfe

Reprise du boulot de mise à jour de l'Historique Vide
MessageSujet: Re: Reprise du boulot de mise à jour de l'Historique   Reprise du boulot de mise à jour de l'Historique EmptyMer 27 Avr 2011 - 19:16

Wouah LE gars quoi.

Razz
Revenir en haut Aller en bas
Babka

Babka

Nombre de messages : 1731
Age : 41
Classe : Rodeur
Armada : Coalition Marchande
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Reprise du boulot de mise à jour de l'Historique Left_bar_bleue6/10Reprise du boulot de mise à jour de l'Historique Empty_bar_bleue  (6/10)
Statut Rebelle:
Reprise du boulot de mise à jour de l'Historique Left_bar_bleue0/10Reprise du boulot de mise à jour de l'Historique Empty_bar_bleue  (0/10)
Race: Elfe

Reprise du boulot de mise à jour de l'Historique Vide
MessageSujet: Re: Reprise du boulot de mise à jour de l'Historique   Reprise du boulot de mise à jour de l'Historique EmptyJeu 28 Avr 2011 - 5:25

Aquilodon, je vais feuilleter les différents topic qui sont aux oubliettes et ce weekend je devrais être en mesure de t'envoyer un mp avec le lien dans l'ordre des grands événements à partir de la mort de l'Impératrice
Revenir en haut Aller en bas
Aquilodon
Pontife-palatin
Pontife-palatin
Aquilodon

Nombre de messages : 910
Classe : Prophète et Pontife
Date d'inscription : 16/10/2009

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Reprise du boulot de mise à jour de l'Historique Left_bar_bleue7/10Reprise du boulot de mise à jour de l'Historique Empty_bar_bleue  (7/10)
Statut Rebelle:
Reprise du boulot de mise à jour de l'Historique Left_bar_bleue0/0Reprise du boulot de mise à jour de l'Historique Empty_bar_bleue  (0/0)
Race: Géant

Reprise du boulot de mise à jour de l'Historique Vide
MessageSujet: Re: Reprise du boulot de mise à jour de l'Historique   Reprise du boulot de mise à jour de l'Historique EmptyJeu 28 Avr 2011 - 15:54

Merci beaucoup ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Reprise du boulot de mise à jour de l'Historique Vide
MessageSujet: Re: Reprise du boulot de mise à jour de l'Historique   Reprise du boulot de mise à jour de l'Historique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Reprise du boulot de mise à jour de l'Historique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Kalamaï :: Hors Roleplay :: Suggestions et demandes-