Le Monde de Kalamaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 Quand des oreilles se pointent..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Melrose Du Centaure

Melrose Du Centaure

Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 10/06/2011

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Quand des oreilles se pointent.. Left_bar_bleue0/0Quand des oreilles se pointent.. Empty_bar_bleue  (0/0)
Statut Rebelle:
Quand des oreilles se pointent.. Left_bar_bleue0/0Quand des oreilles se pointent.. Empty_bar_bleue  (0/0)
Race: Ancien/Centaure

Quand des oreilles se pointent.. Vide
MessageSujet: Quand des oreilles se pointent..   Quand des oreilles se pointent.. EmptyDim 12 Juin 2011 - 6:08

Ce que l'on dit de nous et pense n'est pas dépourvue de mensonge, toute vérité n'est pas bonne à dire et a entendre. Il est vrai que nous sommes des mythes, faute d'être mieux, nous n'aimons pas être des bêtes de foires et nous ne le serons jamais. Certes, nous sommes quelque peu brutaux et violents, mais essayez donc de faire le pour et le contre de notre condition, mi homme mi cheval. Tout se bouscule en nous et ce n'est pas pour rien que nos problèmes de comportement ouvrent les portes à la guerre.

Je suis Melrose du Centaure, fille de Xenos Du Centaure et d'une humaine que je ne connais pas le nom. Je vois déjà sur les visages toute l'horreur de la chose, un cheval avec une humaine, que les dieux ont bien voulue que cela se fasse. Je réalise que je ne suis pas la seule a aimer l'hydromel, mon père était un gouffre sans fond concernant les vins , l'hydromel et les femmes. Certains de notre race sont des sages. Pas notre lignée, nous sommes des guerriers depuis des générations et ce n'est que le début.

Nos terres sont dans la province de Maon. Dans notre royaume, il y a des elfes et d'autre races. Nous vivons dans les cavernes entourant la province et la forêt. Bref, un pied sur notre territoire et nous le savons de suite. Nous gardons de façon sacro-saint des relations diplomatiques avec les elfes, nous les protégeons. Nous sommes discréts, sans le savoir, un intrus sur NOS terres est immédiatement pris en charge par l'un des nombreux centaures. Un arc est déjà pointé vers votre tête, le moindre doute et la flèche est lancé sans avertissement. Nous ne tuons pas par plaisirs, car le plaisirs est de vous voir mourir vite et au suivant...

Pourquoi je bois autant ? C'est la triste réalité. Je ne voulais... Encore une fois je me voile le visage. Ma relation avec mon père est comment dire.. Suicidaire. Il voulait des guerriers, il a eu des.. filles.. Peu importe les désirs de ce Chef suprême, il a toujours un arrière goût dans la gorge quand il me regarde, il ne me déteste pas, il ne m'aime pas. Rendue adulte, je croyais que les choses changeraient, mais ce ne fut pas le cas. J'ai quand même eu droit à mon héritage, le royaume des centaures dans la forêt de Maon , il croyait sérieusement que cela ne me plairait pas et j'en suis très heureuse. Ici ce cache tout mes souvenirs, mes rêves et le trésors des centaures, j'en suis la gardienne, la chef suprême et mon père ne pourrait pas y faire autrement, il serait soumis à mes règles.

Je ne suis plus la même. Nous Centaures, sommes des êtres fidèles à nos compagnons. Si deux centaures désirent s'unir, ce sera pour le reste de leur vie et même plus. J'ai eu le goût un jour de m'unir, je n'ai pas eu de chance, il était parmi les plus beaux et les plus forts des terres des Centaures, son égo sans borne était dangereux, mon amour était sans fin pour lui. Lorsque j'ai eu mon royaume, il n'a pas apprécié et il décida de confronter mon père. Mon beau centaure est mort après plusieurs jours de souffrances. Le coup de sabot mortel, mon père est un de meilleur à savoir le faire.. ainsi que moi.

* * * *

Un garde centaure arriva:


Mel... MEL... réveille.. nous avons des intrus sur les terres.

RÉVEILLE MEL !!!!


Sans même ouvrir un oeil et d'une voix presque mielleuse je répond :

La prochaine fois que tu me hurle de la sorte, je t'arrache moi même la langue de mes mains et je la donnerais aux loups. Est-ce clair ?

Oui Mel, mais c'est urgent, il y a des intrus, ils risquent même de découvrir la caverne.

Tous les centaure sont à leur poste ?

Oui, tous sans exception... bien peut-être une exception...

J'en avais assez et j'allais perdre patience.

QUI ? QUI N'EST PAS A SON POSTE DE GARDE ?????

Vous .. C'était à vous de gardez les abords de la rivière, par chance certaines femmes avaient besoin d'eau fraiche, et elles ont vue les intrus traversés. Elles sont revenu sans faire de bruit et m'ont prévenu.

Ok ok... on garde notre calme et tuez les tout simplement..

On ne peut pas, d'après les femmes se sont des elfes, mais pas de ceux que nous connaissons.

Ça y est les yeux m'ouvrent et tout grand. Je prend la peine de me mettre sur mes pattes, j'attrape mon arc et ma masse que j'accroche a ma ceinture, je vérifie mon carquois et le place dans mon dos.


Faite en sorte de prévenir les elfes, demandez leur si ils sont au courant et si nous devons les chasser ou les laissez passé, envoyez par relais ce sera plus rapide et toi tu viens avec moi tes hommes nous accompagnes. Poste les de façon à faire un cercle autour des intrus sans vous faire voir, je prend en charge les inconnus. Dépêche toi.

Huit centaures partirent dans des directions différentes en vue de faire un cercle et lentement emprisonnés les inconnus dans le milieu. Mel et son garde marche en direction de la rivière.


Revenir en haut Aller en bas
Nunä & Mäelle

Nunä & Mäelle

Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 01/10/2010

Quand des oreilles se pointent.. Vide
MessageSujet: Re: Quand des oreilles se pointent..   Quand des oreilles se pointent.. EmptyJeu 16 Juin 2011 - 5:05

Les deux jumelles avaient continuer leur route suite au désintérêt de leur précédente rencontre. Les routes de Maon sillonnaient parmi les arbres ancestraux, un véritable paradis pour les elfes qui apprécient tant la nature dans ses plus beaux atouts. Devant eux se dessine les courbes de la rivière qui traverse la province en son long pour rejoindre l'océan, les guerrières choisirent d'aller y prendre du repos et se rafraichir avec cette chaleur qui rend moite chaque partie de leurs corps légèrement vêtus.

Dans le plus grand respect des éléments, Nunä & Mäelle avancèrent pas à pas dans la rivière, sentant les poissons passer entre leurs jambes musclés. Une fois rendu à une profondeur acceptables, elles plongèrent à contre courant pour se rafraichir et faire une petite séance d'exercice revigorante dans cet environnement de qualité. Pendant de longues minutes, elles jouèrent à s'éclabousser, faisant encore plus tomber leurs crinières respectives bien à plat, cachant même leurs visions de temps à autres.

Dans un arrêt synchronisé de leurs gestes, les deux elfes s'échangèrent un regard, un doute dans les yeux. Elles se sentaient épiés, observés, analysés. Elles retournèrent sur la berge, tordant mutuellement leurs cheveux dégoulinant pour en faire de nouveau une tresse longue et bien serrée pour ne pas être gênés dans leurs mouvements si nécessaire.

Elle reprirent la route, d'un pas calme mais d'un oeil très attentif. Gardant malgré tout leurs lames accrochées à leurs tailles pour ne pas émettre ne serait-ce qu'une infime provocations à ceux qui étaient là. Côte à côte elles avancèrent jusqu'à un croisement où trois chemins se perdaient au loin dans les feuillages de la forêt. Elle se regardèrent qu'un bref instant et parlèrent d'une seule et même voix.


Nous sommes ici en paix, simples voyageuses de passage dans cette forêt.
Nous sommes ici en paix, simples voyageuses de passage dans cette forêt.

Nous ressentons votre présence.
Nous ressentons votre présence.
Revenir en haut Aller en bas
Melrose Du Centaure

Melrose Du Centaure

Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 10/06/2011

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Quand des oreilles se pointent.. Left_bar_bleue0/0Quand des oreilles se pointent.. Empty_bar_bleue  (0/0)
Statut Rebelle:
Quand des oreilles se pointent.. Left_bar_bleue0/0Quand des oreilles se pointent.. Empty_bar_bleue  (0/0)
Race: Ancien/Centaure

Quand des oreilles se pointent.. Vide
MessageSujet: Re: Quand des oreilles se pointent..   Quand des oreilles se pointent.. EmptyDim 19 Juin 2011 - 15:25

Une petite voix se fait entendre et bizarrement l'écho de celle-ci. La petite troupe stop net et tous se regardent avec un drôle d'air

* * * *
Dis moi, les derniers tonneaux d'hydromel, tu n'as pas acheter ceux du vieux fou n'est-ce pas ?

Non, jamais , elle est infecte son alcool.

Tu en ai certain ? J'ai comme une impression que mon cerveau et mes oreilles me jouent des tours, suis-je la seule a entendre en double ?

Tout les centaures présents font signe que non.

Encore plus bizarre, même l'écho nous sent. C'est du délire ? Continuons, nous verrons bien.

Les centaures se dirigent donc vers les deux elfes, plus elle avance et plus dans sa tête des scénarios se font. Elle n'a pas peur, aucune inquiétude, ni de crainte, mais entendre en double, elle se demande si physiquement tout va bien, peut-être un mauvais oeil sur son royaume ? Ou encore la viande n'était pas de bonne qualité, quoique qu'il en soit, des intrus étaient sur ses terres et elle devait faire en sorte de les chasser au plus vite.

En contournant un rocher, elle voit deux elfes, plantés la comme des statues. Étrangement, les deux elfes sont identiques en tout point. Ils se ressemblent un peu tous, mais aussi parfaitement, c'est de la magie. Melrose reste a bonne distance, regardant les deux petites choses, cherchant à savoir si elles sont dignes d'être égorgés ou laissez libre.


Je suis Melrose du Centaure, grande chef du royaume des centaures, vous êtes sur mes terres.


Elle siffle et en moins de cinq secondes des centaures arrivent de toute les directions. Armes au poing, arc et flèches prêt à être envoyés au moindre faux pas. Elle fait un signe de la main et les armes sont remise à leur place.


Je ne crois pas que ces deux petites pestes soient assez bête pour nous attaquez, alors baissons nos armes et discutons un peu, pas trop non plus je commence à avoir un sérieux mal de tête. Qui êtes vous ? Qui vous envoie ?


Dernière édition par Melrose Du Centaure le Jeu 30 Juin 2011 - 21:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nunä & Mäelle

Nunä & Mäelle

Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 01/10/2010

Quand des oreilles se pointent.. Vide
MessageSujet: Re: Quand des oreilles se pointent..   Quand des oreilles se pointent.. EmptyMar 21 Juin 2011 - 7:16

Des centaures se présentèrent devant les jumelles toujours immobile. L'un d'eux se présenta comma la chef et posa des questions aux elfes qui répondirent à tour de rôles.

Nous sommes les guerrières Nunä & Mäelle, nous voyageons à travers l'empire pour en découvrir les peuples et créatures.
Personne ne nous envoient, nous sommes indépendantes de quelconque autorité.
Nous ne savions pas que nous étions sur les terres du Centaures
Il faut dire que nul écriteau n'affiche cette information.
Nous avons pris un rafraichissement dans la rivière
Et continué sur la route principale.
Nous cherchons un toit et un peu de nourriture pour la nuit
Est-ce chose possible en votre royaume ?

Les jumelles toujours souriante depuis le début, attendirent l'approbation ou le désaccord de la centaure.
Revenir en haut Aller en bas
Melrose Du Centaure

Melrose Du Centaure

Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 10/06/2011

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Quand des oreilles se pointent.. Left_bar_bleue0/0Quand des oreilles se pointent.. Empty_bar_bleue  (0/0)
Statut Rebelle:
Quand des oreilles se pointent.. Left_bar_bleue0/0Quand des oreilles se pointent.. Empty_bar_bleue  (0/0)
Race: Ancien/Centaure

Quand des oreilles se pointent.. Vide
MessageSujet: Re: Quand des oreilles se pointent..   Quand des oreilles se pointent.. EmptyJeu 30 Juin 2011 - 21:24

J'avais l'impression d'être encore sous les effets de l'hydromel, sauf que, il y avait bien devant moi deux elfes identiques.

Avant de vous donnez la joie ou la chance d'entrée dans mon village d'où venez vous ainsi ? Il est rare de voir deux elfes identiques, même très rare et guerrières en plus, ils sont du genre archer habituellement, mais j'avoue que j'aimerais bien vous voir en action.

La situation l'amuse, elle est retire une certaine gène mais sans plus.

C'est vrai aussi que nous n'avons pas indiqué que cette forêt est notre domaine, je vois mal en soi d'écrire en lettre : ICI EST LA FORET DES CENTAURES.. Je suis certaine que nous attirerions un peu trop d'inconnue et nous n'acceptons que les elfes, qui sont nos alliés en passant. Vous comprenez donc que nous n'avons pas intérêt a nous montrés trop souvent.

Approchant des deux elfes...

Nous ne sommes pas tout prêt du village, marchés avec moi et j'écouterez votre histoire. Ne faite pas attention aux centaures, ignorés même leur présence et ne regardez pas trop de travers, ils n'aiment pas être dévisagés. Certains comme moi sont de la vieille génération, nous sommes des anciens.

Prenant la route du village, elle reste attentive aux deux petites chose bizarre qui marche près d'elle.


(Désolée du retard, je feel comme une vieille chaussette)
Revenir en haut Aller en bas
Nunä & Mäelle

Nunä & Mäelle

Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 01/10/2010

Quand des oreilles se pointent.. Vide
MessageSujet: Re: Quand des oreilles se pointent..   Quand des oreilles se pointent.. EmptyDim 3 Juil 2011 - 18:44

Les jumelles se regardèrent, n'ayant nul besoin de se parler pour se comprendre. Toute deux avait la même perception des paroles qu'elles venaient d'entendre. Elles emboitèrent malgré tout le pas à la quadrupède et répondirent.

J'y perçois un certain scepticisme dans vos propos, c'est à croire qu'il est anormal d'être guerrière pour des elfes. C'est limite une vision fermé de notre peuple que vous dites pourtant comme le seul admis sur vos terres.
Pour ce qui est du regard sur vos pairs, je peux vous retourner le même commentaire puisque notre ressemblance parfaite semble semer le doute et la curiosité chez plusieurs.

Ici et là des murmures dans le boisé environnant démontrait qu'elles étaient écouté par de nombreuses oreilles.

Pour ce qui est de où nous venons, cela n'y changerais pas grand chose car nous n'y sommes plus. Nous avons vendu notre lopin de terre et les bâtiments s'y trouvant lors de notre départ.
Nous voyageons de manière paisible et arrêtons là où ils y a des peuples hospitaliers sinon nous dormons à la belle étoile, ce qui est parfois mieux certaines maisons.
Et vous Melrose, pourquoi cette appréciation envers ceux de notre race mais pas envers les autres ?

Nunä & Mäelle continuèrent d'avancer avec les centaures, attendant quelconque réponse.

Revenir en haut Aller en bas
Nunä & Mäelle

Nunä & Mäelle

Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 01/10/2010

Quand des oreilles se pointent.. Vide
MessageSujet: Re: Quand des oreilles se pointent..   Quand des oreilles se pointent.. EmptyMar 11 Oct 2011 - 1:58

Les jumelles et la centaure avaient discutés un long moment, jusqu'à atteindre le village de ces derniers. L'ambiance y fut festive et les elfes y passèrent de nombreux jours, apprenant les moeurs et coutumes des quadrupèdes. Toutefois toute bonnes choses a une fin et à l'aube d'un matin, Nunä & Mäelle reprirent leur route pour découvrir encore plus cet Empire qu'est Kalamaï.

Nous reviendrons un jour ou l'autre, mes amis.
Merci pour votre accueil, nos routes se croiseront encore.

Les guerrières reprirent la route vers la capitale impériale, lors de leurs discussion avec Melrose, cette dernière affirma que beaucoup d'informations si trouvait sans oublier la corporation des combattants qui pourrait leur venir en aide. Durant leur cheminement, elles passèrent dans un autre village où elle purent acheter un cheval à bon prix à un vieux fermier. Heureuse de voyager plus facilement, elles firent d'un trait la distance restante avec la cité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Quand des oreilles se pointent.. Vide
MessageSujet: Re: Quand des oreilles se pointent..   Quand des oreilles se pointent.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quand des oreilles se pointent..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Kalamaï :: Provinces, dépendances et territoires :: Maon :: La Forêt de Maon :: Royaumes des Centaures-