Le Monde de Kalamaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 L'appel des Ténèbres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nysérine

Nysérine

Nombre de messages : 23
Classe : Nécromancienne
Date d'inscription : 24/04/2011

Feuille de personnage
Statut Impérial:
L'appel des Ténèbres Left_bar_bleue0/0L'appel des Ténèbres Empty_bar_bleue  (0/0)
Statut Rebelle:
L'appel des Ténèbres Left_bar_bleue0/0L'appel des Ténèbres Empty_bar_bleue  (0/0)
Race: Humaine

L'appel des Ténèbres Vide
MessageSujet: L'appel des Ténèbres   L'appel des Ténèbres EmptyDim 17 Juil 2011 - 21:12

Nysérine s'était isolée dans son laboratoire arcanique depuis le crépuscule. C'est dans cette salle secrète, située dans d'antique catacombe de la ville de Tysth, que Nysérine s'adonnait à son passe-temps favori : la perfection de son savoir nécromantique. Aujourd'hui, elle lancerait un puissant sortilège nommé « L’appel des Ténèbres » qui lui permettrait d'entrer en contact avec d'autres mages de sa sombre espèce, des démons et autres créatures infâmes, dans le but de se créer de puissants alliés. A l’aide de sa sorcellerie, elle espérait pouvoir parler avec d’autres adorateurs du terrible Chezzer, le noir dieu des ténèbres, et leur laisser ainsi un message.

Dans la salle, tout était fin prêt. Le livre de sort était ouvert, prêt à être lu, et l’ensemble des autres éléments vitaux à la bonne conduite de l’opération avait été soigneusement préparés par la sorcière.

Enfin, la magicienne elle-même était parée. Elle savait ce rituel d’une grande complexité, mais qui, si il s’accomplissait correctement, lui offrirait une chance de se forger de terribles alliés.

Elle commença à psalmodier, lisant à haute et intelligible voix les mots infâmes inscrit dans le grimoire. Peu à peu, la pièce fut envahie par les ténèbres les plus sombres et les plus froids. Toute lumière fut chassée et, après deux longues heures d’incantation, la pièce fut noyée dans la noirceur la plus totale. Le rituel touchait à sa fin. C’est à ce moment précis qu’elle pouvait prendre la parole et s’adresser aux disciples du très sombre Chezzer.

Mes frères et sœurs de noirceurs, fidèles serviteurs des ténèbres et du chagrin, je lance cet appel dans la nuit afin de vous trouver. J’ai de grands projets. Ce monde a besoin d’un radical changement, et moi, Nysérine, ai formé une armée afin de chasser la Loi et l’Honneur de cette terre. Mais seule, je suis impuissante face aux hordes fanatiques de cet empire. C’est pourquoi j’en appel à vous, serviteurs et disciples de Chezzer. Formons une alliance bénie par notre père des ténèbres, et partons à l’assaut de cet empire maudit. Répandons ensemble les ténèbres, la honte et le chagrin sur ce monde. Répondez à mon appel et préparons la ruine de ce bas monde !

Tel fut le message qu’elle laissa aux ténèbres. Elle pria pour que son Dieu noir daigne répéter son sombre message à ses autres disciples, et que ces derniers lui répondent…
Revenir en haut Aller en bas
Mornor

Mornor

Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 10/10/2010

Feuille de personnage
Statut Impérial:
L'appel des Ténèbres Left_bar_bleue2/10L'appel des Ténèbres Empty_bar_bleue  (2/10)
Statut Rebelle:
L'appel des Ténèbres Left_bar_bleue2/10L'appel des Ténèbres Empty_bar_bleue  (2/10)
Race: infernal

L'appel des Ténèbres Vide
MessageSujet: Re: L'appel des Ténèbres   L'appel des Ténèbres EmptyMar 19 Juil 2011 - 19:44

Peu après le départ de des hommes pour l'Edhesse il avait perçu un message dans son esprit, il fut tout de suite intéressé. Une personne maitrisant les arcanes ayant des desseins d'apparence semblables était forcément une bonne alliée. Il localisa la personne ayant lancé cette magie vint en Scitopole sur les terres d'une nécromancienne dont il apprit le nom en chemin : Nysérine.

Quelques jours passèrent et il venait maintenant d'arriver dans la nécropole de Tysth, il avançait d'un pas vif et déterminé, le visage caché comme à son habitude ainsi que sa cape claquant au vent. Il voyait bien que ses gardes étaient mal à l'aise, et si il n'allait pas aller rencontrer une alliée lui aussi le serait, l'air sentait la mort. Il vit un soldat de ce royaume et il lui dit:

-Je suis Mornor despote d'Armale, palatin de l'Argostole et je souhaite rencontrer la personne qui dirige en ces sombres lieux.
Revenir en haut Aller en bas
 

L'appel des Ténèbres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Kalamaï :: Provinces, dépendances et territoires :: Scitopole :: Les Campagnes de la Loi :: Tysth, la Nécropole-