Le Monde de Kalamaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une arrivée par la mer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mornor

Mornor

Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 10/10/2010

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Une arrivée par la mer Left_bar_bleue2/10Une arrivée par la mer Empty_bar_bleue  (2/10)
Statut Rebelle:
Une arrivée par la mer Left_bar_bleue2/10Une arrivée par la mer Empty_bar_bleue  (2/10)
Race: infernal

Une arrivée par la mer Vide
MessageSujet: Une arrivée par la mer   Une arrivée par la mer EmptySam 15 Oct 2011 - 22:03

Le voyage n'avait pas été de tout repos, les vents étaient mauvais, très mauvais. La traversée avait donc durée de longues semaines. Sans autre nouvelle de l'expédition pour récupérer le livre que la quasi-totalité des membres avait du rebroussé chemin. Au moins cette mission prouvera si sa nouvelles maréchales méritait ou non ses fonctions.

Arrivé au port de Perganon ils se firent passer pour des marchands, et bien sur, l'infernal avait pensé à amener de vrais stocks de marchandises et de bibelots ainsi que quelques sous-fifre pour en vendre et ne pas être soupçonner que cette embarcation était remplie de soldats armés jusqu'au dents. Mais Mornor ne pu résister à l'envie de faire une sortie, seul, mais tout de même armé d'une épée longue accrochée à sa hanche et une dague dans sa manche gauche, on est jamais trop prudent.

Il commença par une traversée des docks, mais il ne vit guère de monde si tard, les hommes étaient retourné chez eux ou partis dans des tavernes. C'est ce qu'il fit, il arriva dans une taverne à l'état miteux, l'air sentait l'alcool à plein nez et il y avait nombre d'ivrognes. Mais il parvint quand même à discuter brièvement avec quelques personnes qui n'étaient pas encore saoul. Et ce qu'il apprit l'étonna au plus au point, Dorgo, ce maudit drow qui avait fait échouer son plan n'était plus aux mains la province. Il espéra très fortement que cet être qu'il détestait au plus au point fut mort.

Ensuite il sortit, et rentra au bateau, faisant bien attention que personne le voit il traversa les docks et monta discrètement sur le pont.
Revenir en haut Aller en bas
Mornor

Mornor

Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 10/10/2010

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Une arrivée par la mer Left_bar_bleue2/10Une arrivée par la mer Empty_bar_bleue  (2/10)
Statut Rebelle:
Une arrivée par la mer Left_bar_bleue2/10Une arrivée par la mer Empty_bar_bleue  (2/10)
Race: infernal

Une arrivée par la mer Vide
MessageSujet: Re: Une arrivée par la mer   Une arrivée par la mer EmptyMer 9 Nov 2011 - 21:32

L'infernal commençait à s'impatienter, cela aurait du faire longtemps que son agent devrait être revenu. Apparemment Dorgo était revenu sur un dragon et avait tué l'usurpateur, mais il s'était fait renversé par con peuple, bien fait pour lui. Mais cela n'avait pas calmé sa mauvaise humeur, si il avait plus d'hommes il n'aurait pas résisté à l'envie d'envahir la province. Il tapa rageusement du pied sur la bateau avant de quitter le navire, mais pile au moment où il sortit il aperçu un homme qui lui était bien connu. Comment savait-il qu'il était en Edhesse, était-ce un coïncidence? En tout cas il espéra qu'il ramenait une bonne nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
Eldwyn

Eldwyn

Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 29/08/2010

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Une arrivée par la mer Left_bar_bleue2/10Une arrivée par la mer Empty_bar_bleue  (2/10)
Statut Rebelle:
Une arrivée par la mer Left_bar_bleue2/10Une arrivée par la mer Empty_bar_bleue  (2/10)
Race: Semi elfe

Une arrivée par la mer Vide
MessageSujet: Re: Une arrivée par la mer   Une arrivée par la mer EmptySam 19 Nov 2011 - 1:48

Il avait plus ou moins bien calculer le temps que mettrait l’énergie vitale qui animait le dragon à disparaître. La carcasse s'était écrasée à quelques kilomètres de la ville. Il l'avait laissée là, le cadavre de dragon ne lui servant plus à rien. Il avait repris des forces après cette dépense abusive de magie, chose qu'il n'avait pas trop intérêt à recommencer, car ça avait faillit lui coûter la vie, mais si le sceau continuait à s'affaiblir ainsi, il aurait bientôt retrouver une bonne partie de ses capacités. Il n'avait pas le pouvoir de battre Ulagan, mais un jour peut être qu'il pourrait lui voler le sceptre de Kereb. Il regarda le livre que la Célestiale lui avait tendu dans son dernier souffle, le bouquin de démonologie ! Respectant toujours les dernières volontés, le nécromancien rejoignit le port de Perganon. On y murmurait partout que le palatin Ulagan avait du s'enfuir chassé par une foule en colère. L'usurpateur s'était avéré un bien meilleur dirigeant que l'elfe noir. Mais aucun doute que Dorgo serait rebondir il avait la peau dure !

Perganon, ville des brigands, contrebandiers, vampires et autres coupe-jarret n'avait plus de chef, sombrerait elle dans le chaos ou émergerait un dirigeant capable de succéder à Heimdall ? Edhesse avait par le passé attiré les envahisseurs étrangers. Les hommes d'Aedric von Séviand, les orgueilleux thassopoliens n'étaient pas du genre à renoncer comme cela, était il possible qu'ils débarquent de nouveau ? L'avenir de l'Edhesse soulevait bien des interrogations. Mais bon ça ne le concernait pas, il n'avait pas de poste politique digne de ce nom et aucun conseil à donner à qui que ce soit.

Mais alors qu'il se promenait sur le port, il ressentit une présence familière. Il ne savait absolument pas ce que ça pouvait être mais il se satisfit de voir à quelle point sa perception magique avait progressée. Mais d'où ça pouvait bien venir ? Il réfléchit, encore et encore sans véritablement trouver de réponse. Ce qui eu pour effet immédiat de le mettre de mauvaise humeur, il ne supportait pas de ne pas avoir de réponse à ses questions.

Puis soudain une silhouette encapuchonnée lui fit face. Un sourire illumina son visage.


Décidément l'Edhesse est une destination à la mode ces temps ci. Si mon raisonnement est correct, et il l'est souvent j'ai ce que vous cherchez. Mais pas ici, c'est bourré de brutes et autres brigands et je n'ai guère envie de les réduire en cendre. La chasse au dragon c'est fatiguant.



Spoiler:

Mornor le mena à son navire. Ils pénétrèrent ensemble dans sa cabine, Carthangiel tira de sa longue robe le traité de démonologie.

Alors comme ça la blondinette s'était toi ? Une ange au service d'un démon, c'était une belle image. Dommage que les béhirs ne soient pas sensibles à ce genre d'ironie de la vie. Mais je m'égard là. Tenez c'est à vous ! Dommage que vous ne m'ailliez pas prévenu plus tôt, je vous aurez proposer une petite chasse aux dragons avec notre ami Ulagan.
Revenir en haut Aller en bas
Mornor

Mornor

Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 10/10/2010

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Une arrivée par la mer Left_bar_bleue2/10Une arrivée par la mer Empty_bar_bleue  (2/10)
Statut Rebelle:
Une arrivée par la mer Left_bar_bleue2/10Une arrivée par la mer Empty_bar_bleue  (2/10)
Race: infernal

Une arrivée par la mer Vide
MessageSujet: Re: Une arrivée par la mer   Une arrivée par la mer EmptyJeu 24 Nov 2011 - 22:06

Mornor avait enfin reçu une bonne nouvelle, il avait le livre. Dès que Carthangiel le sortit de sa robe il le prit et l'ouvrit pour lire la première page, il y avait des symboles qui lui étaient inconnus, mais étrangement il comprenait. Surement l'un des pouvoirs qu'il avait reçu quand il était devenu un infernal. Puis il dit:
-Elle est donc morte, ce n'est qu'un soucis mineur, regrettable, mais elle est remplaçable.
Sa voix ne trahissait aucune émotion car il n'en ressentait pas, seul lui intéressait le livre, il était tout excité, ses mains en tremblaient presque, toutes ses pensées étaient concentrées sur le précieux ouvrage. Puis il se rappela que le nécromancien était là.
-C'est en effet très regrettable, j'aurais aimé faire regretter au drow ce qu'il a fait, mais il a quand même du quitter la tête de l'Edhesse.
Mais j'allais oublier de vous remercier de m'avoir ramener le livre d'Issacar le ceint, pour vous remercier je vais vous expliquer un peu ce qu'est ce livre. Vous devez connaitre Issacar le ceint, très grand démonologiste, connu essentiellement pour ses tactiques contre les démons. Et bien il a écrit plusieurs traité sur les démons, ce livre doit être le dernier exemplaire qui ne soit pas à la corporation des arcanes ou à Orchomène. Et donc ce livre traite de la façon d'invoquer les démons, même si je crains de ne pas avoir la puissance nécessaire. Mais le savoir que contient me sera surement fort utile.
Sinon, je vous dépose quelque part?


Revenir en haut Aller en bas
Eldwyn

Eldwyn

Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 29/08/2010

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Une arrivée par la mer Left_bar_bleue2/10Une arrivée par la mer Empty_bar_bleue  (2/10)
Statut Rebelle:
Une arrivée par la mer Left_bar_bleue2/10Une arrivée par la mer Empty_bar_bleue  (2/10)
Race: Semi elfe

Une arrivée par la mer Vide
MessageSujet: Re: Une arrivée par la mer   Une arrivée par la mer EmptyDim 11 Déc 2011 - 21:48

Ah tu parlais d'une récompense il avait déjà deviné tout ça. Il avait encore bosser pour rien, au moins il aurait vu des dragons et ça peu de personnes (vivantes) peuvent s'en vanter. Mais il n'avait pas découvert grand chose d’intéressant mis à part que le sceau qui emprisonnait ses pouvoirs s’affaiblissait et ça c'était une grande nouvelle. Il pourrait bientôt lever sa propre armée de non mort et se divertir un peu. Il avait encore tellement de chose à apprendre et le savoir n'allait pas venir à lui. Et pourquoi ne pas utiliser le palatin d'Argostole. Il n'avait pas l'air bien malin, si il parvenait à lui faire faire ce qu'il désirait ... Il pourrait obtenir ce qu'il voudrait : démons et morts quel superbe spectacle cela ferait, une armée animée par la seule volonté de son maître n'aspirant qu'à tout détruire. Et plus il y avait de destruction plus les nécromanciens devenaient puissants c'était bien connu. En attendant il allait le brosser dans le sens du poil.

Vous ne m'apprenez rien Seigneur Mornor, j'ai eu le temps de feuilleter ce livre et les symboles démoniaques ne sont pas les plus difficiles à identifier ... Je supposes qu'en effet vous n'avez pas tellement eu l’occasion de vous entraînez à la magie avec tout ce qui s'est passé pendant notre quête avec la Corporation. Mais bon le pouvoir magique peut s'obtenir de bien des manières. En particulier celui qui est lié aux plans infernaux. L'Empire est en plein trouble, les hautes sphères s'agitent, les temps changent. Même le sauveur de l'Edhesse a été chassé comme un vulgaire manant du pouvoir. C'est dans ces moments là que les gens comme vous et moi ont leurs cartes à jouer . Enfin surtout vous. Argostole est un géant qui est resté bien trop longtemps endormi. Avec vos troupes nous pouvons répandre la terreur sur les côtes de Maon et en sacrifiant les prisonniers que vos hommes feront tout en alliant nos deux pouvoirs magiques nous devrions être capable d'ouvrir un portail. Fardall n'est plus qu'un faible, et ses larbins vont s’entre-déchiré comme des chiens affamés autour d'une carcasse. Comme tout les autres palatins vous avez votre carte à jouer dans cette bataille. Et je me ferais un plaisir de vous conseiller.

Il avait mis un genoux à terre comme le faisait un vassal lorsqu'il prêtait serment. Il avait un plan, ne manquait plus qu'à le mettre en place. Sa quête du savoir absolu n’échouerait pas.

Qu'en dîtes vous ?

Il avait hâte de découvrir Argostole, une île fantastique d'après ce qu'on racontait ...

Revenir en haut Aller en bas
Mornor

Mornor

Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 10/10/2010

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Une arrivée par la mer Left_bar_bleue2/10Une arrivée par la mer Empty_bar_bleue  (2/10)
Statut Rebelle:
Une arrivée par la mer Left_bar_bleue2/10Une arrivée par la mer Empty_bar_bleue  (2/10)
Race: infernal

Une arrivée par la mer Vide
MessageSujet: Re: Une arrivée par la mer   Une arrivée par la mer EmptyDim 11 Déc 2011 - 22:42

Le nécromancien en savait plus qu'il ne s'y attendait.
-Vos connaissances me surprendront toujours.
Ses paroles lui donnèrent des idées, ou plutôt une grande idée regroupant plusieurs plans, un sourire dément au lèvres il dit d'une voix d'une joie ténébreuses:
-Mes troupes, je comptent bien qu'elle combattent.
Il prit une carte rangée sur une étagère et l'étala sur la table à coté de lui, en pointant l'Edhesse:
-C'est là qu'iront en premier les troupes les mieux entrainées, cette province sera la première à tomber, sans palatin, ni chef ils ne résisteront pas, nous auront donc accès à la richesse minière de cette région. Les tentions entre Thassopole et Zakhinte laissera le champs libre pour prendre en tenaille Prévèze.
Ensuite son doigt partit brusquement vers Maon:
-Ici sera envoyé tout les malfrats qui auront une remise de peine en se faisant passer pour des marchands avec ordre de mettre le chaos. Ils ne feront pas tomber la province, loin de là, mais ils mettront le chaos et le commerce en sera réduit, et la province en sera amoindri. Ensuite des renforts arriveront pour commencer les vraies batailles.
Se retournant et rangeant la carte annonça à Carthangiel:
-Comme je ne vous ai rien appris, votre récompense sera de pouvoir visiter l'Argostole, puis d'avoir tout l'équipement nécessaire pour pratiquer votre art, une armée de mort-vivant ne serai pas de refus.
Revenir en haut Aller en bas
Eldwyn

Eldwyn

Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 29/08/2010

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Une arrivée par la mer Left_bar_bleue2/10Une arrivée par la mer Empty_bar_bleue  (2/10)
Statut Rebelle:
Une arrivée par la mer Left_bar_bleue2/10Une arrivée par la mer Empty_bar_bleue  (2/10)
Race: Semi elfe

Une arrivée par la mer Vide
MessageSujet: Re: Une arrivée par la mer   Une arrivée par la mer EmptyLun 12 Déc 2011 - 20:35

Bon au moins le démon avait un minimum de courage et ses affirmations allaient dans le bon sens. Ah les infernaux, une race incarnant la destruction même, une soif de sang et de pouvoir qu'on ne retrouvait que chez les humains et les elfes les plus corrompus par le mal, les orcs et les géant étaient stupide et n'aimaient que se battre quand aux autres races elle n'avaient guère d’intérêt dans ses plans. Il avait bien fait d'aider ce type à tenter de voler la relique finalement. Parfait, tout était parfait. Mornor allait répandre la destruction et la mort, et tout ça ne ferait que rendre le nécromancien plus fort. Et une fois le sceau brisé ... rien n'entraverait plus ses projets et il s'emparait de la bibliothéque des arcanes et d'Orchomène. Mais il fallait que le démon suive ses conseils à la lettre.

Si je peux me permettre Mornor, Edhesse est bien loin de votre Argostole. Les mers qui l'entourent sont cernées de falaises et gelées la moitié de l'année. Sans compter sur l'obstination de ses habitants qui contrairement à ce que vous pouvez pensez n'est absolument pas du genre à ne pas resister. Même sans chef, n'oubliez pas que l'Edhesse a tenté d’acquérir son indépendance, son peuple n'est pas du genre à s'incliner aussi facilement. Au contraire plus près de votre île, Mesomnon elle, est aussi sans tête et les mages s’entre-déchirent pour le pouvoir. Une invasion serait bien plus aisée, de plus c'est la province de la magie, autant dire qu'il vous sera beaucoup plus facile de progresser dans le domaine. Une fois un portail ouverte et une armée de démons sous vos ordres nous pourrons mettre feu à la forêt de Maon, ils seront trop occupés à s'occuper des tensions entre Thassopole à leur frontière ouest. Si vos agents l'affaiblissent de l’intérieur nous n'avons aucun risque d'échouer. Et si Maon tombe, l'empire s'écroule avec elle. Vous serez alors libre de répandre terreur et destruction comme il vous plaira. Et moi je n'aurais plus à me préoccuper des institutions impériales.Et je vous pourrez fièrement raconter que j'ai participé à la destruction d'un empire millénaire. Le monde n'attends que des personnes comme vous pour le changer. Ne laisser pas passer une telle occasion. Ce plan vous convint il mieux ? Je n'ai pas pour ambition de vous obliger à faire quoi que se soit. Vous êtes le maître je ne suis que votre humble conseiller.

Ce plan était parfait, une fois Orchomène tombée ... Il n'aurait plus qu'à faire main basse sur la bibliothèque. Il ne pouvait pas échouer.
Revenir en haut Aller en bas
Mornor

Mornor

Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 10/10/2010

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Une arrivée par la mer Left_bar_bleue2/10Une arrivée par la mer Empty_bar_bleue  (2/10)
Statut Rebelle:
Une arrivée par la mer Left_bar_bleue2/10Une arrivée par la mer Empty_bar_bleue  (2/10)
Race: infernal

Une arrivée par la mer Vide
MessageSujet: Re: Une arrivée par la mer   Une arrivée par la mer EmptyVen 30 Déc 2011 - 14:59

Les propos du nécromancien était juste, c'était vrai que l'Edhesse était loin de l'Argostole, bien qu'il doutait fortement de la résistance des habitants Mornor préféra suivre les conseils de Carthangiel. Il n'avait pas pensé à la grande bibliothèque d'Orchomène et toute la puissance dont ils pourraient en tirer. Il revint donc à sa carte pour exposer son nouveau plan dans sa totalité et pointant Maon.
-Je commencerai par envoyer mes agents créer la confusion en Maon et essayer de détruire le plus de bateaux possible, réduisant un peu le commerce et en créant un climat de peur qui fera en sorte qu'ils ne viennent pas aider Mésomnon. Dans le même temps le gros de mes troupes débarquera dans l'est de Mésomnon et se dirigera vers la capitale de cette province. Par contre les hauts sommet de l'ile d'Etimnon seront inatteignable ou presque, il sera impossible d'y envoyer une armée.
Ensuite cette armée se dirigera vers Maon, les armées ennemis se dirigeront surement vers elle et nous pourront surement faire un débarquement d'une troupe assez restreinte mais très entrainé de soldat les prenant à revers. Et une fois Maon tombé il y aura un accès presque directe à la capitale où l'on pourra renversé l'empereur et prendre le pouvoir. Naxopole et et Scitopole ne seront pas une gêne, sans meneur ils ne pourront pas nous empêcher de prendre la capitale puis de les soumettre.

Reprenant son souffle il continua d'une voix plus calme:
-Ensuite nous aviserons selon la manière dont les choses auront évolué entre Thassopole et Zakinthe.
Il s'arrêta momentanément puis demanda avec un léger sourire:
-Un autre avis?
Revenir en haut Aller en bas
Eldwyn

Eldwyn

Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 29/08/2010

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Une arrivée par la mer Left_bar_bleue2/10Une arrivée par la mer Empty_bar_bleue  (2/10)
Statut Rebelle:
Une arrivée par la mer Left_bar_bleue2/10Une arrivée par la mer Empty_bar_bleue  (2/10)
Race: Semi elfe

Une arrivée par la mer Vide
MessageSujet: Re: Une arrivée par la mer   Une arrivée par la mer EmptyMar 17 Jan 2012 - 0:03

Le plan du démon plaisait à Carthangiel, tout était parfait là dedans. Mornor était un pion intéressant, si il arrivait à le manipuler comme il le voulait rien ne pourrait l’arrêter. L'Empire n'y survivrait pas. Il s'était mis l'impétueuse Thassopole à dos et était au bord de la guerre civile, une trahison de l'Argostole le mènerait définitivement dans sa tombe. Lui qui adorait les livres d'histoire allait assister à cet évènement majeur. Il en jubilait d'avance.

Ce plan est parfait votre Grandeur. Ces fanatiques de Thassopoliens vont finalement vous aidez à réaliser vos désirs. Remercions les impériaux de leur stupidité. Bientôt ils n'auront plus que leurs yeux pour pleurer ces imbéciles. J'en rirais presque. Si notre plan est mené à la perfection, vous pourriez bien devenir le plus terrible infernal de l'histoire de l'Empire et devancer Mogoth le Sanglant et les généraux du Catégorien.

Je vais laisser Gror à vos cotés. Il vous permettra de me tenir informer de l'avancée de nos projets. Je vais de mon côté chercher de l'aide .J'ai un vieil ami à vous à qui je dois parler. Mais ne vous inquiétez pas. J'irais moi même à Mesomnon. Et peu importe Etimmon tout ce qui nous importe c'est la bibliothèque. Rien d'autre.

A la prochaine fois votre Grandeur,puisse Nucter emporter nos ennemis. Et soit sage avec le monsieur Gror !

Grooooooooooooorrrrrrrrrrrrrrrr !

Décidément tu es véritablement un bout-en-train !

Il quitta le navire de Mornor, sourire aux lèvres. Il était temps de s'occuper du "problème Ulagan".
Revenir en haut Aller en bas
Mornor

Mornor

Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 10/10/2010

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Une arrivée par la mer Left_bar_bleue2/10Une arrivée par la mer Empty_bar_bleue  (2/10)
Statut Rebelle:
Une arrivée par la mer Left_bar_bleue2/10Une arrivée par la mer Empty_bar_bleue  (2/10)
Race: infernal

Une arrivée par la mer Vide
MessageSujet: Re: Une arrivée par la mer   Une arrivée par la mer EmptySam 21 Jan 2012 - 0:06

Quand le nécromancien lui dit qu'il serait peut être le plus terrifiant infernal de l'Histoire il jubila. Il n'avait jamais pensé à ce qu'il ferait une fois l'Empire renversé. Il pensa qu'il prendrait le tire d'Empereur, non, cela rappelait trop l'empire dont il voulait se venger. Puis il se ressaisit, il devait d'abord préparer sa province, rassembler ses troupes, les organiser, bien faire comprendre les objectifs à ses hommes, les mener à la victoire et envahir la bibliothèque d'Orchomène, le reste sera plus facile. Même si Maon resterait un ennemis de taille, avec les sombres arcanes gardé dans les profondeurs d'Orchomène l'Argostole aurait l'avantage, surtout au niveau de morale.

Une fois Carthangiel partit, laissant Gror avec lui, il imagina des petits fermiers apeurés fuyant des démons, il eut un petit rire. Ensuite il examina plus attentivement le zombi. Il était assez repoussant, mais bon il s'en accommoderait, il fallait dire que lui non plus n'était pas très attirant avec sa peau écailleuse et ses griffes caché derrière son capuchon. Il se demanda aussi si il était capable de penser, car il ne savait dire que son nom : "Gror" et le nécromancien avait l'air de le comprendre. Peut être faisait-il comme lorsque l'on parle à un animal de compagnie?

Après il quitta sa cabine et alla sur le pont pour donner l'ordre au capitaine de mettre les voiles pour l'Argostole.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une arrivée par la mer Vide
MessageSujet: Re: Une arrivée par la mer   Une arrivée par la mer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une arrivée par la mer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Kalamaï :: Provinces, dépendances et territoires :: Édhesse :: Perganon-