Le Monde de Kalamaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de KalamaïConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

descriptionAter : le paladin sanglant EmptyAter : le paladin sanglant

more_horiz
Ater : le paladin sanglant

Un homme vêtu d'une cotte maille d'un métal noir cendre taché de sang séché entra dans une sombre caverne, tendit son épée, une légère lumière se reflétant sur le plat de la lame, trois créatures de l'ombres lui font fasse, aucune ne résista. Il prononça distinctement d'une voix plus sombre et ténébreuse qu'une nuit sans lune :
-Alta inska raasii konn-lot.
Une fois cette formule prononcée, le combat commença, son arme virevolta si rapidement que son premier ennemi n'eut le temps de parer le coup qui lui ouvrit le ventre laissant une plaie béante dégoulinante de sang. L'être infâme se mettant à genoux, il l'enjamba avant de lui donner un coup sur la nuque pour qu'il s'étale de tout son long tout en poussant de léger gémissant. Le second n'eut pas un sort plus enviable, trop grand pour la grotte dans laquelle il s'était terré le monstre ne pouvait utilisé sa taille comme un avantage, mais il tenta quand même de combattre, abattant sa lourde masse qui ne fit que remuer l'air ambiant tandis qu'une épée lui transperça le cœur aspergeant la cotte de maille de son tueur d'un peu plus de sang avant de s’affaler sur la dure roche de la grotte. Le troisième jeta son épée à terre et supplia dans une langue gutturale de l'épargner, l'homme ne comprit pas un traître mot de ce qu'on lui avait dit, mais il lui répondit tout de même :
-Ma venue, épée dégainée, est toujours suivis de Nucter. Je suis sa main, il est ma volonté. Sois honoré que mon dieu t'accepte dans la délivrance qu'est la mort.
Puis il lui trancha la tête d'un grand coup circulaire de sa longue épée avec un léger sourire au lèvre avant de revenir au premier qui agonisait en poussant de léger râles.
-Moi, Ater défenseur du monastère de Ains-ska-lot Nucter, paladin du dieu la mort, t'honore de mourir sous ses auspices.
Le paladin noir lui planta du haut vers le bas, entre l'épaule et la tête, sa lame argenté transperçant une artère et le cœur provoquant une mort sanglante mais rapide puis il finit ce rite macabre par ces mots pieux :
-Que Nucter t’accueille en son noble royaume et que ton âme sois purifié et en paix dans la mort, que tes vices fait aux vivants soient oubliés.

Spoiler :

descriptionAter : le paladin sanglant EmptyRe: Ater : le paladin sanglant

more_horiz
BG validé
privacy_tip Permission de ce forum: