Le Monde de Kalamaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de KalamaïConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

descriptionDarlanass Devoreur d'Ames. EmptyDarlanass Devoreur d'Ames.

more_horiz
Darlanass
Devoreur d’Ames

Chapitre premier : La vie, en échange d’une autre.
C’est dans le palais de Krasia, cité commerciale et économique que de puissants cris aigus avaient retentit :
« Enfin mon fils !!! » S’écria un homme, il sautait presque sur place tant sa joie était grande. L’homme était de taille moyenne, il semblait être dans la force de l’âge et pourtant il avait ses 50 années. Il était le dernier né des triplés Vlad Debron, famille noble d’un pays lointain qui c’était installé depuis deux générations a Krasia. Helmet Vloria était le roi de Krasia, un tyran opposé a l’empire et a la magie sous toute forme, qui s’imposait dans la ville par la peur. Mais tres attaché aux traditions il permettait a chaque naissance noble d’etre faite au palais.
_Malek Vlad Debron !!! Tonna la voix rauque du roi, il était la dans sa tenu royale, il s’approcha lentement. Il portait une épée large dont la lame scintillait et lorsqu’il arriva a auteur du groupe d’individu et devant Malek , il reprit :
_ Malek, calme toi ou je te fait pendre par les parties sur une place public; chacune de ses parole étaient froide et tranchante, ne laissant place a aucune réponse. IL continua : Toi qui avec ta femme a tenté par maintes fois de procréer, te voila enfin récompensé, il s’agit d’un garçon, il transmettra ton sang et ton nom a tes descendants, comme le veut la coutume tu dois choisir son nom.

_ Il s’appellera Darlanass…se fut la femme de Malek qui prononça ce nom dans un souffle avant de s’éteindre sur le lit imbibé d’un liquide rouge presque noir, ou elle avait donné la vie.

Chapitre deuxième : Dame Hélline

Darlanass avait passé une enfance dans le palais, sans parents, il avait grandi avec les bonnes qui avaient été chargé de son éducation. Ainsi il avait appris a se tenir droit, avoir le sens des convenances, les marques de respects, et quelques autres activités des bonnes.
Il était de taille normale pour son âge, assez fin mais ses muscles tout en longueur se dessinaient gentiment sur son corps pale. Des cheveux blonds cuivré qui retombaient sur des taches de rousseurs parsemant les joues de son visage arrondie. Ses grands yeux de la couleur de l’ambre rappelaient ceux d’un enfant. Il avait 22 ans.

Un jour une jeune dame arriva au palais, elle était grande, fine avec le teint blanc, ses cheveux étaient attachées en trois nattes lui arrivant au milieu du dos et ses yeux était d’un bleu glacial. Elle portait une robe pourpre. Darlanass l’avait à peine remarqué. Il fallait qu’il travail. Sa vie depuis quelques temps se résumait a travailler comme homme a tout faire dans le palais, mais il n’avait jamais était très doué en matière de bricolage ou autre, le balai, ca c’était simple. Rien ne lui plaisait dans tous ce qu’il pouvait bien faire.

L’hiver arriva et il revit la femme aux yeux de glace, elle lisait, toujours sur le même banc, et le regardait travailler de loin. Darlanass ne s’en préoccupait pas vraiment même si il l’avouait aux servantes, il l’a trouvait très belle. Il se leva un matin pour aller travailler, comme chaque matin il prit un déjeuné et parti. Il poussa la grande porte de l’écurie, un cheval pris de panique se cabra et se rua sur lui, Darlanass n’eut pas le temps de réagir se retrouva au sol et le grand étalon se mit à le marteler de coup de sabots….Il se réveilla, il était a l’infirmerie et il souffrait de partout, il avait l’impression que tout ses membres était cassaient. Par la fenêtre il pouvait voir la lune, c’était une lune rousse…Il sorti de sa somnolence lorsque que la porte s’ouvrit sans un bruit. Elle, la fille en rouge était la. Elle s’approcha de son lit et quand elle fut à sa hauteur Darlanass entendit :

_ Bonsoir Darlanass, je suis Dame Helline, je suis venu au plus vite. Tu ne me connais pas encore mais si tu ne réponds pas a la question que je vais te poser tu n’en aura jamais l’occasion. J’ai entendu les guérisseurs parler dans le couloir, ils ont dit que tu ne t’en sortirais pas, ce cheval n’appartenait pas au palais. Il t’a broyé une partie du bras droit et de la jambe gauche et tes cottes sont brisées. Il te reste très peu de temps à vivre. Sans mon aide tu n’as aucune chance, je possède un don, il me rend insensible a la mort, veux tu que je te le donne ?

Darlanass n’avait pas vu les lèvres de la fille bouger, il avait tout entendu dans sa tête.
Pourquoi suis-je certain qu’elle ne me ment pas, pourquoi est ce que je suis sur de pouvoir lui faire confiance…Avec le peu de force qu’il avait Darlanass la regarda :

_J’accepte votre don….
Darlanass se senti soudain fatigué, il sombra dans un sommeil profond, la dernière chose qu’il vit fut le visage de Dame Helline se rapprochant de son cou.

Chapitre troisième : Le don

« Bonsoir » fit la voix douce de Dame Helline, tu possèdes maintenant le don, ce don est à la fois simple et complexe, il te donne des avantages et des inconvénients que tu découvriras vite. Tu es à présent un vampire, je suis ton maitre, nous allons partir cette nuit et je t’enseignerais comment être un bon vampire ; tu ne vieilliras plus jamais, tu devras te nourrir de sang ou apprendre à y résister.

C’était la dernière phrase que Darlanass avait entendu avant de quitter sa ville natale. Depuis beaucoup de choses avait changeait, Dame Helline lui avait conté beaucoup d’histoire sur la naissance de Krasia, sur le roi tyrannique. Puis après il avait appris à lire, écrire et compter, elle lui enseigna la lutte, puis quelques langages anciens qu’elle avait appelés, langue de la nuit. Une nuit elle lui expliqua qu’elle était une psioniste. Elle n’avait pas eu besoin d’en dire plus, Darlanass avait lut déjà beaucoup de chose a ce sujet.

_Tu es un gouffre a savoir Darlanass, j’ai sondé ton esprit au plus profonds et il semblerait que ta transformation en vampire ai augmenté considérablement tes capacités pour apprendre, le don obscure t’as rendu magnifique.

Darlanass avait maintenant la peau bleuté ses cheveux étaient devenu noir ébène, il était toujours de sa taille moyenne et fin. Ses taches de rousseurs étaient devenu bleu foncé et leur position sur son visage le rendait encore plus attirants, ses yeux eux étaient resté de cette couleur ambre.
Même pour un vampire tu es beau lui avait un jour dit Dame Helline. Il te sera aisé d’atteindre tes cibles lorsque le temps sera venu… Il n’avait pas compris pourquoi elle avait rajouté cette phrase mais ca n’avait pas d’importance.

Chapitre quatrième : Un retour a Krasia
_Darlanass….Il faut que je te parle….

A chaque fois que Dame Helline n’était pas avec lui pour chasser, elle le suivait par la pensé. Sur ces mots il rentra le plus rapidement possible, il arriva devant la petite ferme ou dame Helline et lui s’étaient installé. Entra et la vit assise a la table le visage sombre. Darlanass s’assit et elle commença :

_Cela fait 7 ans que tu es avec moi ici, tu as appris énormément, ton savoir est grand, tu as lut beaucoup de livres sur l’histoire de notre monde, tu connais nombres d’animaux, de plantes, de langages avec leur caractéristiques. Mais il ya une histoire que tu ne liras jamais, il y a 28 ans a Krasia trois homme furent pendu, tu le sais, la magie y a était banni par le roi, ces trois homme étaient des triplés, les trois plus puissants mages de Krasia. L’un d’eux était Malek Vlad Debron, il était aussi ton père. Ta mère est morte en te donnant la vie mais pas a cause de l’accouchement, elle avait refusé d’etre son amante bien avant qu’elle ne rencontre ton père et lorsqu’il avait appris qu’elle attendait un enfant il l’a fit empoisonner. Il t’a rendu la vie aussi dure au palais car il te considère comme une gène pour son règne. Je vais devoir te laisser, mon enseignement s’arrête la, je ne peux plus rien t’apprendre. Je te sais assez calme et réfléchi pour prendre une décision juste.

Sur ces mots elle se leva, s’approcha de Darlanass et lui pris le visage dans les mains :
_Je te libère de mon emprise vampirique….

Darlanass ne la vit pas partir, la seule chose qui restait d’elle était sa longue tunique pourpre qu’elle portait des fois pour chasser, elle était accrochée au porte manteau prés de la porte qui était ouverte en grand. Sans un mot Darlanass se leva a son tour s’avança vers la porte, pris la tunique au passage, referma la porte derrière lui et dans la nuit il se dirigea lentement vers ce qui était son ancienne ville, Krasia.

Chapitre cinquième. Un Passeur dévoreur D’Ames

Darlannass passait ces journées dans les bibliothèques du château et de la ville, caché parmi les citoyens de la ville le nez enfoui dans les grimoires, avalant les écrits de l’histoire, comme ceux des créatures magiques, les contes pour enfants, tous. La nuit il se faufilait dans les réserves interdites au peuple que le roi avait fait fermer. Il était attiré par les anciennes langues, les arcanes de la nuit, le langage des anciens vampires était fascinant, la biologie, la faune, la flore mais plus que tout, les runes magique ou non était pour lui un régale, il adorait apprendre toutes ces choses, tous ces symboles, toutes ces textes pour pouvoirs en décrypter d’autres. Il avait aménagé une grande pièce dans la réserve ou personne pas même le roi ou les archivistes ne venaient pour installer ces plus grandes trouvailles et ses recherches en cours. Il cherchait à déchiffrer un parchemin très ancien découvert entre les pages d’un livre moisi par le temps. Il avait essayé tout les codes de symboles de sa connaissance au moins une centaines de fois.
Une nuit, il était assis dans son fauteuil prés de son grand bureau improvisé avec des piles de livres et une planche en noisetier. Cela faisait 6 jours qu’il n’était pas remontait voir comment la vie dans la cité se déroulait. Le parchemin était la, posé sur la petite table prés d’une étagère remplie de grimoire. Ses inscriptions a moitié effacées par le temps brillant à chaque facilement de la bougie posé sur la table. Une bougie violette. Darlanass était quelqu’un de patient, calme et très réfléchi, mais ce parchemin commençait a vraiment le mettre en doute :

Ne pourrais-je donc jamais le décrypter, ce simple parchemin serait-il la limite de ma connaissance, que je ne pourrais jamais atteindre… ? Je commence à croire que mes années de recherches son vaines mais pourquoi je m’acharne ? Ce n’est rien de plus qu’un bout de peau de bête…

A cette instant une goute de cire de la bougie glissa et tomba sur le parchemin. Darlanass se leva, ça arrivait souvent, il nettoyait toujours ces parchemins. Arrivait devant la table il s’arrêta net. Le parchemin flottait au dessus de la bougie, de la fumé s’en dégageait, Darlanass regardait la scène sans bouger tandis que la fumée prenait place tout autour de lui. Le sol devint vaporeux et le vampire se senti comme aspiré vers le bas, il se débattait de toute ses forces, son corps commença a se dissoudre, sa peau se craquela pour partir dans les airs comme des bouts de papiers échappé d’un feu. Il brulait, et plus il se débattait plus il brulait. Soudain tout son corps se dissipa en une vapeur du même bleu que sa peau et de l’extérieur de château on put entendre un cri de douleur s’élever et se perdre dans la nuit, une nuit ou la lune était d’un orange étrange.

Voila, 5 ans depuis cette nuit la, Darlanass est un passeur, relais entre le monde réel et le monde immatériel ou règne les démons de l’enfer. Une créature malfaisante a fait de lui un demonologiste et un dévoreur d’âmes, son apparence n’est que l’ombre de ce qu’il était, il ne ressemble à aucune créature connu, et depuis cette nuit, la seule chose que l’on voit de lui se sont des orbites débordants d’une vapeur blanche sous une capuche. Darlanass est un vampire, il garde toutes les capacitées de sa race mais ne se nourri à présent que d’âmes, mais chaque âmes est une tortures. Il est aussi un demonologiste, une arche pour les démons, ceux ci passent par son corps pour venir assouvir leurs soif de destruction sur Kalamai, il n’a qu’un maigre contrôle sur eux et a chaque fois qu’un démons se permet de passer, Darlannass endure de terrible maux, se qui l’affaibli. Il n’y a qu’un petit réconfort, ce nouveau statut lui confère certains pouvoirs, comme la télékinésie, ou faire bruler les objets ou autre de l’intérieur, mais il ne connaît que peut de choses sur tout ca. Voila 5 ans qu’il etait prisonnier du monstre.

Darlanass savais que plus jamais il ne pourrait faire marche arrière, il serait condamné pour l’éternité à être un passeur et un Dévoreur d’âmes. Mais durant ces cinq années, il s’en était écoulé 20 dans le monde vaporeux ou Darlanass était enfermé, il apprit pendant cette longue période à perfectionner ses nouvelles capacités ainsi que sa soif d’âmes.

Chapitre sixième : Le plan materiel, depart sur Kalamai.

Le dévoreur d’âmes, un nom qui sonnait mal pour Darlanass qui ne supportait plus d’être enfermé dans ce monde impalpable. Il envisageait de s’évader depuis longtemps, se privant d’âmes pour que le monstre lâche prise. Perdu dans le temps, il ne savait ni où ni quand il se trouvait.
Darlanass fut attiré par une étrange âme, une âme violette, transparente qui lui tendit la main. Elle le mena a un puits, profond d’où une odeur de souffre se dégageait, embaumant le lieu tout entier. Darlanass se senti aspiré, le puits absorbait tout de lui, sa peau se fendis sur plusieurs centimètres de longueur sur ses avants bras avant de partir en lambeaux dans le puits. Son corps tout entier disparu lentement.

Darlanass avait passé à travers les plans, il venait de passer par sa propre arche pour revenir sur le monde matériel. Il était dans sa réserve, la nuit devait être bien entamé mais le passeur se sentait plus qu’en forme, comme si toutes ses forces lui avait étaient rendu en un instant.
Il entra dans le palais sans un bruit, le redécouvrant depuis tant d’années et comme une ombre il avança, se dirigeant vers la chambre du roi, il connaissait le château, se laissant guidé par les souvenirs de son enfance. Il arriva devant la porte, une porte en métal orné d’or et d’argent. Il entra pris une chaise et s’assit au pied du grand lit ou dormait paisiblement un vieil homme.

L’homme se sentit comme soulevé du sol par une main invisible, il se tenait la gorge cherchant désespérément de l’air, une étrange fumée commença à s’échapper de sa bouche, puis ses yeux devinrent blanc crachant une vapeur blanche, tout son corps se mis a fumée, un semblant d’ectoplasme bleu transparent sortit de son buste et fut aspiré immédiatement dans ce qui semblait être la bouche d’un homme en tunique rouge pourpre situé derrière, des yeux débordant d’une vapeur verte clair. Le corps sans vit retomba au sol fumant et flasque, l’homme en rouge passa devant le tas de chère en remettant son foulard noir sur la moitié inférieur de son visage et parla comme pour répondre à une question :

_Et voila vieil homme, ton âme est en moi, je te libère de tes péchés…je viens de délivrer la ville d’un tyran, rendant aussi a la magie sa place. Je ne vous en veut pas pour ce que vous avez fait a ma famille.

C’est avec trois rouleaux de parchemins sous le bras que Darlanass quitta sa Krasia pour la deuxième fois de sa vie. Il n’y avait maintenant plus rien à faire d’autre que d’essayer de se faire une place au milieu de l’empire. Un dévoreur d’âmes, passeur entre le monde matériel et immatériel.

descriptionDarlanass Devoreur d'Ames. EmptyRe: Darlanass Devoreur d'Ames.

more_horiz
Ah tu postes enfin, bienvenue Very Happy

more_horiz
BG et compte IG validés
Comme l'a dit Irkos soit le bienvenu parmi nous!

L'équipe d'animateurs et de MJ est disponible pour répondre aux questions

more_horiz
Merci a vous, oui Irkos j'ai mis pas mal de temps.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: