Le Monde de Kalamaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 Absences et vacances

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Absences et vacances - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Absences et vacances   Absences et vacances - Page 2 EmptyLun 4 Juin 2007 - 20:17

Je suis à Lyon jusqu'à jeudi (et donc pas chez moi, ce qui constitue le problème en soi), et je ne sais pas si je pourrais venir sur le forum tous les jours, mais je ferais de monmieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Absences et vacances - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Absences et vacances   Absences et vacances - Page 2 EmptyLun 11 Juin 2007 - 7:54

Me REVOILA !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Absences et vacances - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Absences et vacances   Absences et vacances - Page 2 EmptyLun 11 Juin 2007 - 18:41

Le seigneuuuuur est revenu, Alleluuuuuuiaaaaa !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité
Anonymous


Absences et vacances - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Absences et vacances   Absences et vacances - Page 2 EmptyJeu 12 Juil 2007 - 11:54

Mon retour dans environ 15 jours... Je change d'opérateur + installation live box.

[ Edit : Finalement non... Mais ça va 15 fois plus vite... ****** on peut pas annuler mon mode vacances ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Taïl`Isha

Taïl`Isha

Nombre de messages : 1838
Classe : Voleuse & Assassin
Armada : indep'
Date d'inscription : 02/01/2007

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Absences et vacances - Page 2 Left_bar_bleue1/10Absences et vacances - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/10)
Statut Rebelle:
Absences et vacances - Page 2 Left_bar_bleue0/10Absences et vacances - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/10)
Race:

Absences et vacances - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Absences et vacances   Absences et vacances - Page 2 EmptyMer 10 Oct 2007 - 19:58

Je signale que Elrebrias sera absent pour une durée indéterminée pour des raisons personnelles, il reviendra dès qu'il le pourra.
Voilà voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Absences et vacances - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Absences et vacances   Absences et vacances - Page 2 EmptyMer 10 Oct 2007 - 21:29

Donc, pour Manek va falloir attendre avant qu'il soit ressucité ...
Revenir en haut Aller en bas
Sirias
Palatin
Palatin
Sirias

Nombre de messages : 979
Armada : La Ligue Scitopolienne
Date d'inscription : 21/12/2006

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Absences et vacances - Page 2 Left_bar_bleue8/10Absences et vacances - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/10)
Statut Rebelle:
Absences et vacances - Page 2 Left_bar_bleue0/10Absences et vacances - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/10)
Race: Homme

Absences et vacances - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Absences et vacances   Absences et vacances - Page 2 EmptyDim 14 Oct 2007 - 3:03

Absent jusqu'au 1 novembre 2007.
Vous pouvez faire vos demmandes de recrutement à la Guilde des Combattants pendant ce temps, j'acceptera les demmandes au retour.

Salut;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Absences et vacances - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Absences et vacances   Absences et vacances - Page 2 EmptySam 27 Oct 2007 - 11:53

Bonjour à toute et à tous! voilà j'ai décidé de revenir trainer mes ailes par ici ! yeaaaaaaah i'm f****** back ;)

PS (à l'intention des modérateurs): je viens tout juste de poster mon inscription, comme le personnage joué est toujours le même, j'imagine qu'il est inutile de recréer une adresse sur forum...? merci d'avance

=> inutile oui :D
Enguerrand
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Absences et vacances - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Absences et vacances   Absences et vacances - Page 2 EmptyDim 4 Nov 2007 - 22:46

Rebienvenue Belthil et Bon Jeu !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Absences et vacances - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Absences et vacances   Absences et vacances - Page 2 EmptyMar 13 Nov 2007 - 3:44

Well je vous quitte pour deux mois, je reviens mi-janvier. A l'origine il était prévu que je parte plus tard mais finalement les choses se sont accélérées.

Bonne continuation à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Sirias
Palatin
Palatin
Sirias

Nombre de messages : 979
Armada : La Ligue Scitopolienne
Date d'inscription : 21/12/2006

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Absences et vacances - Page 2 Left_bar_bleue8/10Absences et vacances - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/10)
Statut Rebelle:
Absences et vacances - Page 2 Left_bar_bleue0/10Absences et vacances - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/10)
Race: Homme

Absences et vacances - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Absences et vacances   Absences et vacances - Page 2 EmptyJeu 20 Déc 2007 - 23:27

Sirias sera absent jusqu'à la mi-janvier sur le forum RP et sur le jeu.
Pour ce qui est du RP en cours, Arkannsis est nommé chef symbolique par intérim de la Guilde des Combattants.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Absences et vacances - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Absences et vacances   Absences et vacances - Page 2 EmptyJeu 20 Déc 2007 - 23:47

Merci à toi Sirias :)... j'espère bien remplir mon rôle alors ^^... cependant, je suis présentement pris en otage au niveau R.P ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Absences et vacances - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Absences et vacances   Absences et vacances - Page 2 EmptyVen 21 Déc 2007 - 0:00

Absence : Peut etre definitive : Ba ouais j'ai était bloqué, pour multicompte parce que j'ai traité Orrendav de boulet, et celui ci est bloqué parce qu'il sait defendu, vive la dictature...

et comme je pars en vacances, et ba mon compte il va etre supprimé pour inactivité parce que je n'aurais pas pu le mettre en mode vacance a cause du bloquage... Bref en faite je vais carrement vous dire adieu !

Vous etiez sympa, mais comme je n'aurais plus de compte a la rentrée, je reviendrais peut etre pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Absences et vacances - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Absences et vacances   Absences et vacances - Page 2 EmptyVen 21 Déc 2007 - 1:37

Lache pas destinee pour ca voyons, tu vien de partir ton compte, ce n'est pas un drame...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Absences et vacances - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Absences et vacances   Absences et vacances - Page 2 EmptyVen 21 Déc 2007 - 1:51

Polokyor, au pire, tu demande à quelque de le mettre en mode vacance une fois le temps de bannissement écoulé. * une personne en qui ta confiance évidemment ;-) *
Revenir en haut Aller en bas
Adola
Spadassin
Spadassin
Adola

Nombre de messages : 2496
Age : 39
Classe : Assassin
Date d'inscription : 25/10/2007

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Absences et vacances - Page 2 Left_bar_bleue5/10Absences et vacances - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/10)
Statut Rebelle:
Absences et vacances - Page 2 Left_bar_bleue0/10Absences et vacances - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/10)
Race: Elfe Noir

Absences et vacances - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Absences et vacances   Absences et vacances - Page 2 EmptyVen 21 Déc 2007 - 11:18

Je previen juste que je vais etre absent quelques jours à partir de samedi soir donc je ne pourrais pas participer au RP durant quelques jours.

Mon person va en profiter pour mediter
Revenir en haut Aller en bas
https://do-roleplay.1fr1.net/les-personnages-f69/adola-patriarche
Invité
Invité
Anonymous


Absences et vacances - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Absences et vacances   Absences et vacances - Page 2 EmptyVen 21 Déc 2007 - 15:48

Quand à moi je serais absente du 23 au 26 decembre, pas dispo pour le rp donc, mais bon vu que mon perso part d'outre mer pour allr à Venopole et que le voyage est long ça tombe bien! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Absences et vacances - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Absences et vacances   Absences et vacances - Page 2 EmptyVen 21 Déc 2007 - 21:59

Y'a aucune personne en qui j'ai confiance, je n'ai confiance qu'en moi meme !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Absences et vacances - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Absences et vacances   Absences et vacances - Page 2 EmptyVen 21 Déc 2007 - 23:11

je serai absent du 30 décembre au 2 janvier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Absences et vacances - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Absences et vacances   Absences et vacances - Page 2 EmptyVen 21 Déc 2007 - 23:22

Boff, au pire tu demande a un anim de le faire ^^ Polo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Absences et vacances - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Absences et vacances   Absences et vacances - Page 2 EmptySam 22 Déc 2007 - 2:00

Je serai abscent du 30 décembre au 2 janvier :).

Laonar, Leinhart et Ulthuran Khain seront donc en pause pendant cette courte période.

Et Polokyor, ne quitte pas. Tu n'y gagnera rien et sa nous ferra de la peine :'(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Absences et vacances - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Absences et vacances   Absences et vacances - Page 2 EmptySam 22 Déc 2007 - 2:22

Boff, pas tant que ca :-P, na je blagues, tu aime destinee et sa tatristerais de ne pas me faire du mal pendant une année complete ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Absences et vacances - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Absences et vacances   Absences et vacances - Page 2 EmptySam 22 Déc 2007 - 11:44

Absent à partir de demain jusqu'au 25, mis qui ne l'est pas en cette periode hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Absences et vacances - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Absences et vacances   Absences et vacances - Page 2 EmptySam 22 Déc 2007 - 12:37

Euh ... Moi! =)
A plus les Pioupious! =D
Revenir en haut Aller en bas
Uzul
Altesse
Altesse
Uzul

Nombre de messages : 1309
Age : 31
Classe : Célestial
Armada : La ligue Scitopolienne
Date d'inscription : 27/10/2007

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Absences et vacances - Page 2 Left_bar_bleue1/10Absences et vacances - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/10)
Statut Rebelle:
Absences et vacances - Page 2 Left_bar_bleue0/10Absences et vacances - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/10)
Race: Célestial

Absences et vacances - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Absences et vacances   Absences et vacances - Page 2 EmptySam 29 Déc 2007 - 21:20

Je serai abscent ou presque pas présent du lundi jusqu'au samedi ! A la revoyure !
Revenir en haut Aller en bas
http://[img]https://2img.net/r/ihimizer/img217/2291/uzulqi0.jpg[
Contenu sponsorisé




Absences et vacances - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Absences et vacances   Absences et vacances - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Absences et vacances

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 23Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Kalamaï :: Hors Roleplay :: Absences-