Le Monde de Kalamaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 L'arène

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mornor

Mornor

Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 10/10/2010

Feuille de personnage
Statut Impérial:
L'arène Left_bar_bleue2/10L'arène Empty_bar_bleue  (2/10)
Statut Rebelle:
L'arène Left_bar_bleue2/10L'arène Empty_bar_bleue  (2/10)
Race: infernal

L'arène Vide
MessageSujet: L'arène   L'arène EmptyJeu 19 Avr 2012 - 20:30

Les deux individus furent emmenés dans des cachots, qui ne méritaient pas vraiment ce nom vu le confort dont disposaient les deux détenus, vu qu'ils avaient à leur disposition des armes d'entrainement en bois et des mannequins de bois. Les deux hommes avaient été placés dans des cellules face à face mais ne pouvait se voir par contre ils avaient la possibilité de se parler.

Pendant ce temps l'infernal avait donné les instructions à ses serviteurs pour préparer une petite arène assez spéciale, puis il partit se reposer.

Le lendemain, en milieu d'après midi, les préparatifs furent finis et l'on fit sortir les deux mercenaires de leur geôle et leurs armes leur furent rendues. Une fois les deux hommes placés dans l'arène Mornor se leva dominant la salle et prit la parole:
-Comme vous pouvez le voir, vous êtes dans une arène, enfin une arène un peu spéciale, car une herse vous sépare, donc vous ne pourrez pas vous aidés pendant les épreuves sauf par la parole.
Les règles sont simple, vous serez confrontés aux même nombre d'ennemis en même temps, dès que l'un d'entre vous les a exterminés les ennemis suivant sont envoyé dans les deux arène mais si l'autre n'a pas finis de les tuer. Donc à vous de faire preuve de stratégie pour ne pas désavantager l'autre. Parce que si vous survivez tous les deux, vous êtes tous les deux engagés, si l'un meurs l'autre sera exécuté. Par le premier à avoir finis ses adversaires aura une prime supplémentaire. Histoire que vous soyez quand même en compétition.

Les combat pouvait maintenant commencer, l'infernal leva le bras et deux loups très agressifs entrèrent face à chacun des mercenaires.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hors-la-loi

Hors-la-loi

Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 03/10/2009

Feuille de personnage
Statut Impérial:
L'arène Left_bar_bleue0/0L'arène Empty_bar_bleue  (0/0)
Statut Rebelle:
L'arène Left_bar_bleue0/0L'arène Empty_bar_bleue  (0/0)
Race:

L'arène Vide
MessageSujet: Re: L'arène   L'arène EmptyDim 22 Avr 2012 - 13:50

Le hors-la-loi rageait, jamais personne ne l'avais mit au arrêts de la sorte, certes il y avait du confort mais il avait des doutes sur la suite. Lorsque les gardes vinrent les chercher Fenrir et lui pour les amener dans l'arène. Il écouta les consignes de Mornor, prêt à en découdre avec tout ce qui lui tomberait dessus. Il jeta un oeil derrière lui, souhaitant bonne chance à son confrère de combat tandis que le signal était donné.

Deux loups visiblement en appétit de chair fraîche firent leurs entrées. Le Barbu dégaina une première lame qui tint à deux mains, marchant vers les bêtes pour les provoquer, elle chargèrent vers lui, il se mit à courir vers eux puis s'écarta sur la gauche alors qu'ils bondissaient, transperçant un des loups qui s'écrasa au sol. Le second le surveilla, marchant à pas lent, Artair leva les yeux vers Fenrir, il en avait tué un aussi se préparant pour l'autre. L'homme s'avança d'un bond et trancha le cou du loup, il en avait terminé de ce premier assaut et le jeune s'élançait aussi pour achever sa seconde cible.

Derrière lui, une nouvelle herse s'ouvrit dans les contours de l'arène : un Ogre ! La même chose de l'autre côté, tel était le second tour. Une créature de deux mètres de haut avec pour arme une énorme masse qu'il trainait presque comme un jouet. La ruse serait de mise...
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir

Fenrir

Nombre de messages : 131
Age : 29
Classe : guerrier
Armada : clan de Midgard
Date d'inscription : 28/01/2012

Feuille de personnage
Statut Impérial:
L'arène Left_bar_bleue1/10L'arène Empty_bar_bleue  (1/10)
Statut Rebelle:
L'arène Left_bar_bleue5/10L'arène Empty_bar_bleue  (5/10)
Race: humain

L'arène Vide
MessageSujet: Re: L'arène   L'arène EmptyMer 25 Avr 2012 - 11:43

précédemment

Les gardes de la ville avait emmené le guerrier dans la prison et l'enferme dans une cellule en face de celle du compagnon qui l'avait aidé à la taverne. Fenrir put constaté que la geôle était digne d'un roi, car il avait le même confort que dans les meilleurs tavernes de la capitale. Il s'allongea sur le lit qu'il était fort moelleux. Il s'en fichait qu'il soit capturé, étant donné qu'il dort dans un excellent lit, qu'il n'a pas de problème de voisinage et put peux dormir sans payer

La milice l'emmena en début de matinée vers l'arène. Elle était séparée par une immense herse d'acier. Fenrir put constaté qu'il avait le mercenaire de l'autre côte de la grille. Le palatin arriva sur l'un des gradins et leur dit qu'ils font affronté plusieurs vagues d'ennemi et que s'ils l'un des deux meurs l'autre sera exécuté. Le guerrier alla refusé dans la porte s'ouvris pour faire rentrer deux loup affamé. Fenrir sourit et passa à l'attaque. Il fracasse le crâne du premier loup et esquiva le deuxième loup. Il jeta un coup d'oeil vers son partenaire et vit qu'il se préparait à tuer sa dernière bestiole. Le Rebelle dégaina son arme et coupa en deux la tête du loup.

Il entendit l'ouverture d'une des autres et il vit que c'était un ogre qui rentra dans l'arène. Il s'avait que cette sorte d'adversaire s'avait utilisé que la force brute et leur vitesse. Fenrir attendit que la créature frappe en premier pour faire une galipette pour arriver dans son dos et lui trancha les tendons du genou droit. L'ogre hurla et envoie sa main gauche vers l'humain qu'il la reçoit dans le ventre. Le guerrier réussi à parer l'attaque avec son bouclier, mais fut projeté vers le mur de l'arène. Fenrir eu le souffle coupé mais il réussi a évité de justesse l'autre assaut du monstre. L'humain évita beaucoup d'attaque de son adversaire et en profita pour le blessé aux articulations. L'ogre était épuisé à cause de sa blessure et aux attaques puissances qu'ils n'ont pas marchés. L'homme esquiva une autre frappe de son ennemie et passa à l'attaque. Il trancha la main droite de l'ogre, se met derrière lui et enfonça son arme dans son genou gauche. Il sauta en arrière pour esquiver la baffe de l'ogre. Fenrir coupa l'autre main de l'ogre et attendit que son adversaire soit en position d'achèvement pour pouvoir tuer le sien. Après avoir tuer son ogre, il s'adressa au palatin :

« Ça va durer combien de temps ? C'est bien marrant de combattre, mais je commence en avoir marre. »

Jusque après avoir dit ses paroles, une quinzaine de gobelins arrivaient dans l'aire de combat. Ils étaient armés de lances, de massues et d'arcs. Ils sont protégés par une armure de cuir avec des renfort en acier.


Dernière édition par Fenrir le Mar 17 Juin 2014 - 17:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mornor

Mornor

Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 10/10/2010

Feuille de personnage
Statut Impérial:
L'arène Left_bar_bleue2/10L'arène Empty_bar_bleue  (2/10)
Statut Rebelle:
L'arène Left_bar_bleue2/10L'arène Empty_bar_bleue  (2/10)
Race: infernal

L'arène Vide
MessageSujet: Re: L'arène   L'arène EmptyMer 30 Mai 2012 - 21:10

Mornor était étonnamment surpris, les deux combattants semblaient se débrouiller incroyablement bien. Même si le plus jeune des deux semblaient d'après ses en avoir marre, il massacrait avec une facilité déconcertante les gobelins, débiles certes, mais féroces. L'autre n'était pas en reste même si il reçut une blessure insignifiante au bras gauche, peu de temps après les petits gobelinoïdes étaient tous morts, leurs carcasses jonchaient le sol et une odeur macabre de sang commença à se répandre dans l'arène. C'est alors que l'infernal prit la parole :
-Je suis heureux de vous annoncer que l'épreuve est terminé avec succès, vous êtes tous les deux embauchés.
Il se leva, fit sortir les deux mercenaires, et se joignit à eux avant de continuer :
-Les termes du contrats sont fort simples, vous me servez et vous êtes libres de vos actions tant que je n'ai pas de missions pour vous.
Il sortit deux petits ectoplasmes :
-Je vous donne une de ces créatures chacun, quand elles s'agiteront cela voudra dire qu'il faut revenir ici prendre vos ordres.
Il commença à s'éloigner d'eux, puis soudain se retourna en lançant deux petites bourses contenant une somme de quelques pièces d'or:
-En ce qui concerne le payement, voici votre premier salaire, ensuite vous serez payés à chaque mission réussies. Si vous restez à vous entrainez avec l'armée vous serez logés et blanchit.
Revenir en haut Aller en bas
Hors-la-loi

Hors-la-loi

Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 03/10/2009

Feuille de personnage
Statut Impérial:
L'arène Left_bar_bleue0/0L'arène Empty_bar_bleue  (0/0)
Statut Rebelle:
L'arène Left_bar_bleue0/0L'arène Empty_bar_bleue  (0/0)
Race:

L'arène Vide
MessageSujet: Re: L'arène   L'arène EmptyLun 4 Juin 2012 - 0:00

Le barbu regarda le jeune loup qui avait bien combattu puis écouta le palatin, recevant une bourse qu'il soupesa. Il avait le choix de retourner à ses occupations ou s'entrainer et dormir sans frais... Nul doute qu'un peu de confort ne lui ferait pas de mal. Il remercia son nouvel employeur et se fit montrer les quartiers militaire afin de s'y installer, au moins pour les jours à venir. Question de se remettre en forme pour une éventuelle mission qu'il aurait à faire.

Une fois les baraques atteinte, il prit la direction des douches, prenant une nouvelle tenue au passage. Une agréable sensation le parcouru, se sentir frais comme une rose plutôt qu'un brigand crasseux à la recherche de sa pitance. Il était évident qu'il ne resterait pas dans cette luxure bien longtemps mais il saurait en profiter le temps qu'il faut.
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir

Fenrir

Nombre de messages : 131
Age : 29
Classe : guerrier
Armada : clan de Midgard
Date d'inscription : 28/01/2012

Feuille de personnage
Statut Impérial:
L'arène Left_bar_bleue1/10L'arène Empty_bar_bleue  (1/10)
Statut Rebelle:
L'arène Left_bar_bleue5/10L'arène Empty_bar_bleue  (5/10)
Race: humain

L'arène Vide
MessageSujet: Re: L'arène   L'arène EmptyLun 4 Juin 2012 - 17:15

Après que le combat contre les gobelins fut fini. Le palatin pris la parole pour annoncer la fin des combats. L’homme se leva, les portes des cages s’ouvris et Fenrir put sortir avec son compagnon pour allez rejoindre le dirigeant. Celui-ci continua à parlé mais Fen l’écoutai avec ennuie, puis le noble sortie deux fantômes qui d’après ses dires devrais nous servis de messagers. Ensuite il jeta au guerrier et à son camarade de combat une bourse remplie de pièce d’or. Le palatin fini par dire :

-En ce qui concerne le payement, voici votre premier salaire, ensuite vous serez payés à chaque mission réussies. Si vous restez à vous entrainez avec l'armée vous serez logés et blanchit.

Fenrir le regarda puis il vit que le barbu fit ses remerciements à leur employeur, ensuite il demanda ou il pourrait avoir ses quartiers et il s’en alla. Fen attendit qu’il n’ait plus personne autour de lui et du noble pour lui faire part de quelques paroles secrètes:


« Je te remercie de ton offre mais je dois héla refuser car mon armée m’attend et je ne veux pas avoir de maître. Je suis le chef d’un groupe de rebelle qui à pour but de renverser l’empire et de mettre en place une justice plus juste et plus puissante. Si le cœur vous en dit j’ai une proposition à vous faire entendre… Cela pourra vous plaire et nous aurions tous les deux des avantages à gagner. »

Le guerrier attendit la réponse de l’homme en espérant qu’il lui a dit la vérité à la taverne.
Revenir en haut Aller en bas
Mornor

Mornor

Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 10/10/2010

Feuille de personnage
Statut Impérial:
L'arène Left_bar_bleue2/10L'arène Empty_bar_bleue  (2/10)
Statut Rebelle:
L'arène Left_bar_bleue2/10L'arène Empty_bar_bleue  (2/10)
Race: infernal

L'arène Vide
MessageSujet: Re: L'arène   L'arène EmptyMar 19 Juin 2012 - 0:11

Mornor fut très étonné lorsqu'il remarqua que Fenrir n'était pas partit, encore plus quand il lui parla et qu'il apprit qu'il n'était pas un simple mercenaire, il pourrait s'avérer que le chef rebelle lui soit d'une très grande aide. C'est pourquoi fut intéressé par sa proposition En plus ils avaient un seul et même but : renverser l'Empire. Avec un nouvel allié qui semblait déjà avoir des troupes sur le continent la défaite ne pouvait arriver. L'infernal invita donc à faire entendre sa proposition :
-Eh bien, nous avons un adversaire commun, vous avez des hommes, moi aussi. J'aimerai bien entendre votre proposition.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir

Fenrir

Nombre de messages : 131
Age : 29
Classe : guerrier
Armada : clan de Midgard
Date d'inscription : 28/01/2012

Feuille de personnage
Statut Impérial:
L'arène Left_bar_bleue1/10L'arène Empty_bar_bleue  (1/10)
Statut Rebelle:
L'arène Left_bar_bleue5/10L'arène Empty_bar_bleue  (5/10)
Race: humain

L'arène Vide
MessageSujet: Re: L'arène   L'arène EmptyMer 20 Juin 2012 - 13:21

Fenrir souris en entendant que Mornor accepta d'entendre cette proposition. Le guerrier commença à dire:

"Je vous propose que vous devenez le véritable chef de la rébellion alors que moi je serais le faux chef de cette rébellion pour que les agents de l'empire tournent leurs regards vers moi... Mais j'aurais besoin d'argents, de vivres et d'équipement militaire pour armes mes hommes à venir. On verra en sorte que les chariots remplis d'armes soit attaqué par mes hommes. Et je voudrais savoir sur les différents régions de l'empire s'ils sont pro impérial ou simplement avec les rebelles et savoir qui sont les plus grands hommes à ce méfier ou à avoir comme allier."

Le rebel attendit la réponse du palatin en croisant les bras.
Revenir en haut Aller en bas
Mornor

Mornor

Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 10/10/2010

Feuille de personnage
Statut Impérial:
L'arène Left_bar_bleue2/10L'arène Empty_bar_bleue  (2/10)
Statut Rebelle:
L'arène Left_bar_bleue2/10L'arène Empty_bar_bleue  (2/10)
Race: infernal

L'arène Vide
MessageSujet: Re: L'arène   L'arène EmptyVen 22 Juin 2012 - 20:12

Le marché proposé était très intéressant, si Mornor lui donnait ce qu'il demandait, il disposerait d'une force de frappe supplémentaire non négligeable et en plus les soupçons de seraient pas tournés vers l'Argostole avant que le gros de son armée n'arrive. C'est ainsi qu'il répondit :
-Des vivres, de l'or ou des armes, le pays en regorge! Vous aurez tout cela. Les conditions me vont.
Sinon en ce qui concerne les provinces je vais vous montrer rapidement.
L'infernal emmena le chef rebelle dans la salle des cartes non loin de l'arène :
-Commençons par l'Edhesse, cette province est agité par de nombreux troubles politiques depuis le "départ" de son palatin, étant à l'autre bout du continent cette province n'est pas une cible de choix. Vient ensuite Prévèze, cette province est très étendu, et n'est pas très actif en ce moment, de plus il y aura surement d'ici peu un autre conflit dans les régions environnantes. Naxopole est du coté impériaux mais ne dispose pas de forces conséquentes n'a pas de leader actuellement, donc ils ne poseront problème que si on attaque leurs terres. Scitopole est aussi du coté des impériaux, mais le cas est le même que pour Naxopole. Il y a aussi Mésommnon, capitale de la magie, du coté de l'Empire et prêtes à tout pour conserver les secrets que renferme sa bibliothèque, malgré le fait qu'il n'y ait pas de palatin. Notre principal ennemis sera Maon, province riche et influente, un moral élevé et des troupes conséquentes ainsi qu'une loyauté sans faille envers l'Empire. Venons maintenant à Zakhinthe et Thassopole, la première est pro-impériale menée le pontife Aquilodon, la seconde est dirigée par l'ex-pontife Aedric Von Seviand, anti-impériale, et riche. Ces deux provinces se disputent une ville et la rivalité entre les deux palatins ne fait qu'amplifier le conflit. N'oublions pas l'Outre-mer, maintenant qu'elle est indépendante, le roi Irkos viendra surement en aide à l'Empire, mais le pays étant en pleine reconstruction et au vu de la distance, les troupes mettront du temps à arriver et ne seront pas conséquentes.
Mornor s'arrêta un moment de parler, puis continua, un sourire aux lèvres fier du plan qu'il allait exposer.
-Mais voyez vous, j'ai plan, on commencera par créer la confusion en Maon avec des troupes restreintes qui pilleraient les environs et en agissant le plus discrètement possible; le but est de forcer des troupes à rester en Maon, vos troupes à mon avis semblent parfaites pour ce rôle. Pendant ce temps mes troupes débarqueront en Mésommnon et conquerra le plus vite possible la capitale. Après cette armée se dirigera vers Maon, et j'essayerai de faire débarquer des troupes en Maon, même si la tache sera rude à mon avis. Ensuite nous auront le champs libre pour accéder à la capitale.
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir

Fenrir

Nombre de messages : 131
Age : 29
Classe : guerrier
Armada : clan de Midgard
Date d'inscription : 28/01/2012

Feuille de personnage
Statut Impérial:
L'arène Left_bar_bleue1/10L'arène Empty_bar_bleue  (1/10)
Statut Rebelle:
L'arène Left_bar_bleue5/10L'arène Empty_bar_bleue  (5/10)
Race: humain

L'arène Vide
MessageSujet: Re: L'arène   L'arène EmptySam 23 Juin 2012 - 19:24

Fenrir entendis la réponse de Mornor qui me disait qu’il avait tout ce qui faut et qu’il acceptait les conditions et qu’il allait dire et montrer au guerrier, les différentes provinces. Le palatin mena le rebelle dans une grande salle remplier de carte puis il lui expliqua les différentes régions et les différents personnages important. Fen vit que son allier avait arrêter de parler et qu’il avec un sourire au lèvres. Il me regarda et me proposa d’aller attaquer Maon en fessant des raid rapide et discret avec mes hommes alors que pendant ce temps lui et son armées irait en Mésommon pour conquérir la capitale puis enverrais ses hommes en Maon. Je réfléchis à ce plan puis je lui dis :

« Votre plan est bien mais faut mieux que je rejoigne l’Edhesse en premier… Car je suis né là bas. Je pourrais recruter plus de troupe et prendre le trône de la région. je l’attaquerais, mais j’aurais besoin de tes hommes pour avoir plus de chance de gagner si je t’envois seulement un message pour le dire. Après j’irais voir les autres régions pour recruter plus d’hommes et trouver de nouveaux alliers. »


Le chef Rebel regarda son allier pour entendre sa réponse. Il s’assoit sur un large fauteuil en cuir pour se reposer, car il ne s’avait pas si Mornor allait faire une longue discussion avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Mornor

Mornor

Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 10/10/2010

Feuille de personnage
Statut Impérial:
L'arène Left_bar_bleue2/10L'arène Empty_bar_bleue  (2/10)
Statut Rebelle:
L'arène Left_bar_bleue2/10L'arène Empty_bar_bleue  (2/10)
Race: infernal

L'arène Vide
MessageSujet: Re: L'arène   L'arène EmptyJeu 28 Juin 2012 - 13:46

Avoir l'Edhesse dans son camps, sans faire intervenir officiellement les forces de l'Argostole était en effet très intéressant. Les ressources minières sont très importantes dans cette régions, et qui dit minerai dit armes en abondances. C'est ainsi qu'il accepta la destination de son allié qui s'était assis, mais il n'allait pas profiter longtemps du confort de ce magnifique fauteuil, il lui lança une petite insigne et dit:
-Va, présente cet objet à n’importe quel poste de l'armée et tu pourras prendre avec toi des hommes entrainés.
Puis l'infernal quitta la salle pour rentrer dans ces appartements.

Revenir en haut Aller en bas
Fenrir

Fenrir

Nombre de messages : 131
Age : 29
Classe : guerrier
Armada : clan de Midgard
Date d'inscription : 28/01/2012

Feuille de personnage
Statut Impérial:
L'arène Left_bar_bleue1/10L'arène Empty_bar_bleue  (1/10)
Statut Rebelle:
L'arène Left_bar_bleue5/10L'arène Empty_bar_bleue  (5/10)
Race: humain

L'arène Vide
MessageSujet: Re: L'arène   L'arène EmptyDim 15 Juil 2012 - 10:57

Fenrir vit que mornor réfléchissait à la proposition, le guerrier s’attendait qu’il réfléchisse pendant quelque heure… Mais il vit le palatin se retourner et envoyait un insigne que le rebelle attrapait sans difficulté et me lui dit :

Va, présent cet objet à n’importe quel poste de l'armée et tu pourras prendre avec toi des hommes entraînés.

Puis il s’en va en laissant seul l’ennemis de l’empire. Fenrir  alla dans le premier poste de garde et demanda à l’un des soldats de retrouvés ses compagnons. Le soldat obéir après avoir vu l’insigne. Il revient quelque heure plus tard avec la bande. Fenrir ordonna à ses compagnons de prendre un meilleur équipement. Puis ils prirent un bateau en direction de l’Edhesse.

suite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L'arène Vide
MessageSujet: Re: L'arène   L'arène Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'arène

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Kalamaï :: Provinces, dépendances et territoires :: Argostole :: Methymna-