Le Monde de Kalamaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez | 
 

 alliance secréte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fenrir

Fenrir

Nombre de messages : 131
Age : 29
Classe : guerrier
Armada : clan de Midgard
Date d'inscription : 28/01/2012

Feuille de personnage
Statut Impérial:
alliance secréte Left_bar_bleue1/10alliance secréte Empty_bar_bleue  (1/10)
Statut Rebelle:
alliance secréte Left_bar_bleue5/10alliance secréte Empty_bar_bleue  (5/10)
Race: humain

alliance secréte Vide
MessageSujet: alliance secréte   alliance secréte EmptyLun 19 Mar 2012 - 21:00

précédemment

Cela fessait déjà deux mois que Fenrir avait rencontré Le passeur. Ils se sont séparés dans une petite taverne. Puis le guerrier est allé dans des clans de bandits pour les convaincrez de le rejoindre dans la rébellion. Au début, pour convaincre les chefs de clan. Il fallait faire une diplomatique brutale, puis au fil du temps, les autres clan viennent le rejoindre en leur envoyaient des messagers. Il avait créé un nouveau clan et rendit hommage à son ancien clan. Quand il se rendit à Methymna, son clan comptait 300 hommes, des bandits, des mercenaires et anciens esclaves. Quand il arriva à la ville, Fen chercha les tavernes et auberges de la ville. Il trouva une taverne dont le panonceau indiquait « l'elfe noir ivrogne », il rentra et alla au bar pour commander une bière. Tout en buvant sa bière, Fenrir alla parlé aux clients de la taverne pour récolter des informations et lancées des rumeurs. Comme sa chope était vide, il retourna au bar pour reprendre de la bière quand il fut dérangé par deux soldats qui l’insultaient. Le soldat le plus proche était petit et avait une longue chevelure noire. Alors que son camarade ressemblait à un géant. Le petit commença à dire :

« Regardé qui voila… un va nu pied »

Le géant répondit avec un large rire gras :

« T’as raison et en plus c’est un bête type… Il n’est pas un homme mais une lavette. »

Fenrir reposa sa chope, se dirigea vers eux et leur dis avec un ton plein de menace et un regard rempli de haine.

« Vous arrêtes de m’insulté, sinon je vous refait le portraits…Compris ! »

Les deux hommes s'avançaient vers le guerrier. Fen mis au tapis le géant et attrapa le nabot pour le lancer dans la rue. Au même moment, une patrouille arriva et reçut le soldat ivre dans les rangs. Ils virent l'homme qui avait provoqué cette bagarre. La patrouille chargea l'inconnu qui se mit derrière le bar. Fenrir fonça dans la mêlé générale après avoir attendu que la charge s'arrête. Il balança les chaises et les tables en direction des combattants, alors que dehors une troupe importante sépara la foule et qu'un homme entra dans l'auberge


Dernière édition par Fenrir le Mar 17 Juin 2014 - 16:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hors-la-loi

Hors-la-loi

Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 03/10/2009

Feuille de personnage
Statut Impérial:
alliance secréte Left_bar_bleue0/0alliance secréte Empty_bar_bleue  (0/0)
Statut Rebelle:
alliance secréte Left_bar_bleue0/0alliance secréte Empty_bar_bleue  (0/0)
Race:

alliance secréte Vide
MessageSujet: Re: alliance secréte   alliance secréte EmptyMar 20 Mar 2012 - 7:04

Dans un coin de la taverne, un homme aux cheveux long et la barbe de plusieurs semaine restait paisible à sa table, buvant sa choppe en regardant le visiteur mettre une correction à deux soldats puis se défouler contre une patrouille complète. Il avait du cran ce petit et l'individu commençait à s'y intéresser...

Alors que les soldats allaient prendre le dessus, il termina sa bière puis se leva d'un trait en pointant sa lame devant lui pour menacer la milice locale qui recula d'un pas. Ceci permettant au jeune bougre de se relever et reprendre une position offensive plutôt que de recul. Il mit la main sur l'épaule de celui-ci, lui jetant un regard avant de foncer sur l'ennemi sans répit. À deux, ils vidèrent la taverne de ses soldats, ne laissant derrière eux que corps endolori et dégâts matériel significatif.

La porte avait été verrouillé de l'intérieur durant l'altercation, empêchant à quiconque d'entrer, seul un homme avait eu le temps de le faire de justesse. Dehors les cris se dissipait, les gardes dispersait la foule, cherchant la source de ce brouhaha en vain puisque c'était terminé. Ils continuèrent leur route, faisant fit de la situation à l'intérieur.

Le l'homme barbu retourna à sa table, rangeant son arme et requérant une nouvelle chope pour lui et son compagnon de combat du moment.

Bien battu petit, qui est-tu ?


Revenir en haut Aller en bas
Fenrir

Fenrir

Nombre de messages : 131
Age : 29
Classe : guerrier
Armada : clan de Midgard
Date d'inscription : 28/01/2012

Feuille de personnage
Statut Impérial:
alliance secréte Left_bar_bleue1/10alliance secréte Empty_bar_bleue  (1/10)
Statut Rebelle:
alliance secréte Left_bar_bleue5/10alliance secréte Empty_bar_bleue  (5/10)
Race: humain

alliance secréte Vide
MessageSujet: Re: alliance secréte   alliance secréte EmptyMer 21 Mar 2012 - 15:21

Fenrir était en difficulté face aux soldats. Il avait mis un genou à terre quand un inconnu barbu arriva en dégainant son sabre. La patrouille recula et Fen put se relever. L'homme qui l'avec aider mis sa main sur l'épaule du guerrier, se regardaient, puis ils s'élancèrent sur la milices. Les deux hommes renvoya leurs adversaires dehors et verrouillaient la porte ensuite. Une seule personne avait réussi à rentrer. L'homme qui avait sauvé Fenrir, va sur une table et commanda une bière. Puis il s'adressa au rebelle qui il était. Le guerrier pris un tonnelet d'hydromel, s'asseoir en face de son interlocuteur et dit :

« Merci pour le coup de main l'ami... Je m'appelle Fenrir, mais vous pouvez m'appeler Fen. Je suis le seul survivant du clan Dovahkiin et chef d'une troupe de rebelle dans les environs. »

Le rebelle pris une gorgée avant de continuer à parler :

« Je te propose de venir avec nous, mais on le verra en dehors de la ville... Mais avant ça »

Il se retourna et se dirigea vers l'homme qui avait réussi à rentrer et lui dit :

« Je ne sais pas qui tu es, mais je crois que tu es un sale chien de l'empire, je me trompe ? »

Fenrir dégaina son épée, mis son bouclier et alla à la rencontre de son adversaire
Revenir en haut Aller en bas
Mornor

Mornor

Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 10/10/2010

Feuille de personnage
Statut Impérial:
alliance secréte Left_bar_bleue2/10alliance secréte Empty_bar_bleue  (2/10)
Statut Rebelle:
alliance secréte Left_bar_bleue2/10alliance secréte Empty_bar_bleue  (2/10)
Race: infernal

alliance secréte Vide
MessageSujet: Re: alliance secréte   alliance secréte EmptyMar 27 Mar 2012 - 22:15

Mornor errait sans but dans les allées sombre de la ville des quartiers mal famés, habillé comme à son habitude de son sombre capuchon lui cachant le visage. Soudain un bruit venant d'une taverne : "l'elfe noir ivrogne" vint casser la monotonie de sa marche. Une bagarre avait l'air d'avoir lieu puis deux homme de sa police suivis d'un bon nombres d'autre furent éjecté dehors avant que la porte soit verrouillé. Regardant ces larbins sans importance si ce n'est qu'ils étaient sensés représenter l'ordre courir dans le sombre corridor que formait la rue fuyant ceux qui les avait mis dehors, il fit une courte pause. Puis il tenta d'ouvrir tout naturellement la porte d'une manière des plus classique, mais elle était belle et bien verrouillé, il prit donc son inspiration avant de prononcer ces quelques mots:
-Pryk se-ska bavrida
Puis la porte brula lentement, il entra calmement, malgré la vision de deux hommes face à face prêt à se battre et le feu qui lui lécha les vêtements quand il passa la porte. L'un apparemment soupçonnait l'autre d'être un impérial, pourtant sur cette île, ils se faisaient rare. Autour des deux combattants régnait le chaos, la plupart des rares tables jonchaient aux sol ainsi que les chaises, il y avait un aussi une autre personne, qui se tourna vers le démonologiste et apeuré tenta de se cacher dans des débris de tables sans grand succès, mais Mornor l'ignora cela l'aurait étonné qu'il eut affronter la milice vu la peur qu'il dégageait. Ce devait être les deux hommes face à face qui avaient éjecté les deux soldats. Si sa police était incapable de faire régner l'ordre, il le ferait lui-même.
Profitant de l'effet de surprise il lança le sort émanation empoisonnée, mais manquant de puissance, il mis un genoux à terre et son sort n'eut que l'effet de leur donnée une grosse nausée qui les fit gémir de douleur et tomber au sol. La chance fut avec lui ce jour là, un détachement de deux garde passa dans la rue, et voyant la porte incendié rentra dans la battisse. Les gardes reconnurent l'insigne que le palatin de l'argostole leur montra et obéirent à l'ordre que lui donna celui-ci en ligotant les deux hommes.
L'infernal se releva péniblement et posa les question:
-Qui êtes-vous? Que faisiez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir

Fenrir

Nombre de messages : 131
Age : 29
Classe : guerrier
Armada : clan de Midgard
Date d'inscription : 28/01/2012

Feuille de personnage
Statut Impérial:
alliance secréte Left_bar_bleue1/10alliance secréte Empty_bar_bleue  (1/10)
Statut Rebelle:
alliance secréte Left_bar_bleue5/10alliance secréte Empty_bar_bleue  (5/10)
Race: humain

alliance secréte Vide
MessageSujet: Re: alliance secréte   alliance secréte EmptyVen 30 Mar 2012 - 14:21

Au moment où Fenrir laisse tombé son arme sur le malheure, la porte se mit à brûlé. Le guerrier se retourne et vit une personne sur le seuil de la porte. Le soi disant espion en a profité pour se mettre à l’abris derrière une table près d‘un des murs. L’homme qui avait aidé le combattant à repoussé la milice se lève et va à coté de Fen. Le nouveau arrivant prononce des paroles incompréhensibles et ils eurent tout les deux une grosse nausées. Fenrir mit un genou à terre et essaie de se relevé mais en grande perte, car il n’avait plus de force. Son compagnon de bagarre était dans le même état de lui. Le guerrier entendit un ordre venant du magicien et deux soldats l’attachèrent solidement avec l’aide d’une corde. L’homme de magie arrive à leur hauteur et leur demande qui sont-ils. Fenrir essaie de se débarrassé de la corde par la force brusque mais il ne réussi pas. Il crache par terre et répond à la question :

« Je m’appelle Fenrir, je suis un simple mercenaire de passage et pour ce qu’il s’est passé à la taverne… C’est à cause de deux soldats qu’ils m’ont insulté. »

Le rebelle avait dit la vérité en grand parti mais ne voulant pas dévoiler sa petite armée à un chien de l’empire. Il espérait que son voisin ne le trahir pas. Son regard revient sur l’étreange personnage et lui dit :

« Voila, je me suis présenté et toi… tu es un sale chien de l’empire ? et tu es qui pour m’avoir mis hors combat de cette manière. »

Fenrir le fixe du regard, un regard froid et solide comme de la glace millénaire. Il en profite pour délier petit à petit le nœud de la corde discrètement.
Revenir en haut Aller en bas
Hors-la-loi

Hors-la-loi

Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 03/10/2009

Feuille de personnage
Statut Impérial:
alliance secréte Left_bar_bleue0/0alliance secréte Empty_bar_bleue  (0/0)
Statut Rebelle:
alliance secréte Left_bar_bleue0/0alliance secréte Empty_bar_bleue  (0/0)
Race:

alliance secréte Vide
MessageSujet: Re: alliance secréte   alliance secréte EmptySam 31 Mar 2012 - 7:40

Jamais le hors-la-loi n'avait été fait captif et là il venait de se faire avoir comme un débutant pour cause d'une vulgaire effet magique et déloyal. Ligoté il ne pouvait faire grand chose, n'ayant d'autre choix que de répondre à l'interrogation.

Qui êtes-vous? Que faisiez-vous?

Qui je suis ? Un simple homme qui se défends avec sa lame pour toute cause qu'il considère lucrative. Ce pauvre jeunot avait des soucis avec soldats, les vôtres si je me fis à vos insignes, ceux-ci jouant les fiers à bras pour nul raison autre que d'être déplacé. Ils ont donc payé leur insolence tout comme les autres qui sont venu en renfort en vain et sans invitations. Ce qui résume ce que je faisais ici, quoi qu'avant je prenais une choppe de bière fraîche.

Le barbu prit un temps de pause, secouant la tête pour se remettre des derniers effets du sort manqué par l'individu.

Mais dites-moi palatin, que vaut la visite d'un homme de rang dans une taverne de bas étage ? Besoin de mercenaire pour un vil projet ?

Argostole n'avait jamais été réputé pour être pro-empire, nul doute que le palatin en poste avait sûrement ce même dégoûts que les prédécesseurs. L'homme misait fortement sur cette thèse pour s'éviter des soucis à court terme.
Revenir en haut Aller en bas
Mornor

Mornor

Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 10/10/2010

Feuille de personnage
Statut Impérial:
alliance secréte Left_bar_bleue2/10alliance secréte Empty_bar_bleue  (2/10)
Statut Rebelle:
alliance secréte Left_bar_bleue2/10alliance secréte Empty_bar_bleue  (2/10)
Race: infernal

alliance secréte Vide
MessageSujet: Re: alliance secréte   alliance secréte EmptyMar 3 Avr 2012 - 21:42

Mornor, un peu remis de l'effort réalisé dut au lancement de ses deux sorts, écouta les réponses des deux individus. Le premier avait de la fougue, c'était un mercenaire aussi, cela allait souvent de paire. Par contre la supposition qu'il fit qu'il soit un "chien de l'Empire" ne plut pas à l'infernal. Le second semblait beaucoup plus calme et posé, un autre mercenaire. Les deux ayant finit de poser leurs question il leur répondit :
-Ici, c'est moi qui pose les questions!
Puis se penchant vers le plus fougueux des deux.
-Vois-tu comme l'a dit ton ami, je suis le palatin de cette île et un puissant mage, et loin d'être un impérial, je vais rendre la place que devrait avoir l'Argostole! Venger les ancêtres de cette glorieuse province.
Se rapprochant de plus de l'oreille du mercenaire il chuchota :
-Venger aussi ma famille! Il y a longtemps, j'étais membre d'un clan de pillard, nous étions riches, j'étais promu à de beaux jours. Mais les soldats impériaux sont venus, je fut le seul survivant...
La colère se sentait dans ses gestes, il se ressaisit soudainement et donna une réponse au barbu:
-Des mercenaires? J'en aurai surement besoin, encore faut-il qu'ils valent le prix qu'ils demandent.
Soudain une idée jaillit de son esprit et ordonna qu'on transporte les deux hommes à son palais.
-Vous pourrez continuer votre duel dans de bonnes conditions, si vous êtes à la hauteur de mes espérances, peut être vais-je vous garder à mon service, sinon faut finirez tous les deux dans une fosse.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir

Fenrir

Nombre de messages : 131
Age : 29
Classe : guerrier
Armada : clan de Midgard
Date d'inscription : 28/01/2012

Feuille de personnage
Statut Impérial:
alliance secréte Left_bar_bleue1/10alliance secréte Empty_bar_bleue  (1/10)
Statut Rebelle:
alliance secréte Left_bar_bleue5/10alliance secréte Empty_bar_bleue  (5/10)
Race: humain

alliance secréte Vide
MessageSujet: Re: alliance secréte   alliance secréte EmptyMer 4 Avr 2012 - 13:15

Fenrir réfléchi aux paroles du palatin, il pensait que toutes les régions étaient pour l’empire. Grâce au mage, il compris qu’il pourrais avoir des alliers haut placés pour l’aidé pour la rébellion. Et il trouve que le maître de l’île eu la même histoire que lui, Fen le trouve très sympathique d’un seul coup. Le magicien avait proposé au mercenaire d’être son maître, mais Fenrir ne dit rien. Il préfère être le seul maître de ses actions au lieu d’être traité comme un bête serviteurs. Par contre il ne compris pas que quelle duel, le palatin parle, il se retourne vers son collègue et compris que l’homme avait cru qu’il se battait contre le barbu.

Le mage ordonne à ses hommes d’emmener Fenrir et le hors-la-loi aux palais. Fen se lève sans difficulté avec l’aide d’un garde. Pendant qu’ils marchent jusqu’au palais, le guerrier réfléchis au moyen de battre le sabreur et en même temps d’essayer de trouvé les bonnes paroles pour convaincre le palatin de l’aidé pour la rebellions. Il résume les points communs qui avaient avec le palatin. Ils n’aiment pas les impériaux, ont touts les deux vécus dans un clan qui fut ensuite détruit par l’empire

suite


Dernière édition par Fenrir le Mar 17 Juin 2014 - 17:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hors-la-loi

Hors-la-loi

Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 03/10/2009

Feuille de personnage
Statut Impérial:
alliance secréte Left_bar_bleue0/0alliance secréte Empty_bar_bleue  (0/0)
Statut Rebelle:
alliance secréte Left_bar_bleue0/0alliance secréte Empty_bar_bleue  (0/0)
Race:

alliance secréte Vide
MessageSujet: Re: alliance secréte   alliance secréte EmptyMer 11 Avr 2012 - 6:54

Le palatin offrait un poste parmi ses troupes, position alléchante pour le hors-la-loi qu'il était.

Le prix de mes services ? Cela dépendra du travail que vous demander d'accomplir messire, mais cela peut se discuter en temps opportun.

Il n'eut pas le temps d'en dire plus, il fut pris en charge de façon très peu courtoise par les gardes. Le barbu ne se débattit pas, préférant garder son énergie si nécessaire, redoutant ce que Mornor voulait dire par la continuation d'un duel. Il n'avait pas affronter Fenrir, mais bien les gardes de la cité... aurait-il le loisir d'affronter et défaire à sa guise une troupe de soldat désobéissant... devenant leur châtiment pour leur insubordination... Un large sourire se dessina sur le visage de l'homme qui imaginait la scène.

Dehors, une calèche prenait place devant l'établissement, plus aucun citoyen, que des gardes pour la sécurité du dignitaire, les deux mercenaires y furent expédier sans ménagement, puis tout ce mit en mouvement...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




alliance secréte Vide
MessageSujet: Re: alliance secréte   alliance secréte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

alliance secréte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Kalamaï :: Provinces, dépendances et territoires :: Argostole :: Methymna-