Le Monde de Kalamaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de KalamaïConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

descriptionObjet de ralliemment EmptyObjet de ralliement

more_horiz
Vous penses qu'on pourais mettre des objets de ralliement dans le rp pour ralier brigand et mercenaires en même temps?

Il aurait au moin 2 objets par régions et les corporactions aurons déja trouver au moin 1 objets pour chaque corporaction et le reste devra être trouver dans des lieux étrement dangereux et ancien?

descriptionObjet de ralliemment EmptyRe: Objet de ralliemment

more_horiz
Tu veux dire sous forme d'animation?
Si tel est le cas il faudrait voir quel cadre donné mais ce n'est pas a exclure. Il faudra que l'on y travaille ou si tu t as déjà réfléchi tu peux nous envoyer ta suggestion en MP à Irkos et moi même

more_horiz
Me suis permis d'éditer le titre, j'aime pas les fautes dedans Smile
Perso j'ai pas compris le projet

more_horiz
pour faire simple, ils auraient des objets qui aurais eu comme propriétaires des grands hommes du mondes des brigands, des mercenaires et assassins à une époque oubliers. Ceux qu'ils souvient de cette époque sont les plus vieux clans de brigand et autre et aussi la corporaction des ombres. On dit que celui à un objet qui appartient à une des régions de l'empire pourais ralier tous les clans du monde de la criminalité.

more_horiz
Ah des sortes de reliques en gros. Bah pourquoi, après on voit clairement que cette demande est intéréssée Smile
Et pis, autant des chevaliers peuvent se rallier au détenteur d'une relique religieuse, autant des brigands et des reîtres, je les vois mal jurer allégeance à un mec qui possèderait un artefact précieux, si ce n'est pour mieux l'en dépouiller.

Après c'est une idée à creuser, et ptête pas que tout les brigands seraient insensibles, à voir.

more_horiz
Pour être intéressant à des brigands, il doit forcément permettre l'acquisition d'une puissance X ou d'un gain d'or facile, sans quoi je doute de la soumission d'une troupe de brigands ayant généralement pour mentalité "tout pour moi".

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: