Le Monde de Kalamaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de KalamaïConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

descriptionDépart Irkos/Dorgo EmptyDépart Irkos/Dorgo

more_horiz
Bon, c'était dans l'air depuis un moment, mais je quitte le forum pour une longue durée indéterminée. Entrant en école gendarmerie, j'aurai vraiment plus le temps d'assurer mes fonctions d'animateur, et de RPistes, déjà que depuis les vacances, c'était pas ça.
J'ai laissé des consignes dans la partie animation avant les grandes vacances, elles sont toujours valables. Mais de toute façon, si vraiment je bloque quelqu'un, qu'il me mp, je trouverai toujours du temps si c'est nécessaire.

En tout cas, j'ai passé de bonnes années ici, et rencontrer des gens intéressants, c'est ça qui rendait le forum si attractif à mes yeux. Merci pour tout Very Happy

À dans très longtemps peut-être Wink

Ciao !

Irkos

descriptionDépart Irkos/Dorgo EmptyRe: Départ Irkos/Dorgo

more_horiz
je te souhaite un bon départ et que tu réussi pour ton métier de gendarme Smile

more_horiz
Naooooooon!!
Bon courage à toi pour la suite! Tes RPs comme nos discussions vont me manquer!

A plus l'ami!!

more_horiz
Bon courage, je te souhaits aussi de réussir dans la gendarmerie. Smile

more_horiz
Oh... Sad

On va te regretter, l'ami !

Bon courage pour la suite, coco. Je vais tâcher d'assurer la relève avec Adola !

more_horiz
Oh bah non pas toi ... Sad

En toute honnêteté ton départ m attriste. T es sans aucun doute l'une des personnes avec qui j'ai le plus aimé rp sur ce forum. Parce qu'on a vecut pas mal d aventure ensemble de la guerre en Edhesse au fameux duel entre Aedric et Irkos ... La rivalité Aedric/Drogo risque donc de ne jamais se finir dans un combat final titanesque comme je l'espérait c est bien dommage.
En tout cas je te souhaite une bonne continuation et de la réussite dans ce que tu fais, en espérant que tu survive à la rigueur de nos amis les militaires !

À très bientôt j espère .

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: