Le Monde de Kalamaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de KalamaïConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

description"Pnjiser" les palatins.  Empty"Pnjiser" les palatins.

more_horiz
Bien le bonjour tout le monde ! Je dépoussière les suggestions.

Bon voilà comme vous le savez tous un paquet de palatinat sont inoccupés ce qui me parait tout à fait impossible dans la logique de l'univers et dommage en terme d'opportunité de rp. C'est pourquoi je propose, ça sera au staff de trancher, de créer ces palatins manquants ainsi que les autres hauts personnages de l'Empire et d'en faire des PNJs (ceux joués par le staff pas les doubles comptes). Cela permettrait à mon sens de rendre l'univers plus vivant, plus cohérent et d'offrir de nouvelle perspective à cette guerre civile . Bien sur si un PoueurJ souhaite acceder au palatinat il peut par le biais d'un ou plusieurs (soyons fous) rp prendre la place du palatin (un peu comme l'a fait Narsès avec Beth Aran si vous voulez)

En plus ça permettrait que le premier type venu ne s'empare du palatinat pour disparaître deux jours après ...

Bien sur je me tiens prêt à aider le staff dans la création de ces personnages si il trouve cette proposition à son gout !

Voili voilou !

description"Pnjiser" les palatins.  EmptyRe: "Pnjiser" les palatins.

more_horiz
Personnellement je trouve l'idée intéressante. Peut-être une façon de rendre l'Empire plus "complet"...

more_horiz
Je trouve aussi l'idée interessante.

more_horiz
Effectivement, c'est un gros problème. En même temps, c'est dommage que ce soit l'animation qui occupe les postes intéressants...

more_horiz
L'idée je crois c'est que ce soit provisoire, juste en attendant d'avoir un peu plus de monde actif sur le fofo, nouveau ou pas.

more_horiz
Il faudrait essayer d'encourager les joueurs à prendre ce genre de postes

more_horiz
Il faudrait oui, mais en même temps, je comprends très bien ceux que ça ne tente pas : c'est plus fun de jouer un personnage sans responsabilités, je trouve. Et les responsabilités demandent une grosse activité, en plus.

Je suis ok pour les palatins provisoires, et j'ai même une raison RP pour les introduire de façon cohérente.

more_horiz
On a eu l'occasion de discuter avec Darlanass et on est arrivé à la conclusion suivante : en plus d'attirer de nouveaux joueurs, il faudrait peut-être les accompagner d'avantage au début pour éviter qu'il ne soit rebutés par certaines facettes assez complexes de l'univers du forum (cf le cas Ilgansil qui s'est fait remballé vite fait par Naella Razz )

more_horiz
Il faut les guider vers les Corporations, qui leur donnent des petites quêtes aux scénarios tout faits (pas besoin de trop d'imagination pour nous, les anims et MJ).
Irkos et moi commencions à mettre ça en place, avant de ne plus avoir assez de temps...

D'ailleurs, je l'ai fait pour toi, si je me souviens bien, mais j'avais pas eu suffisamment de temps pour bien boucler la chose...

Mais là n'est pas le débat ! On peut discuter de ça plus en profondeur en privé.

more_horiz
Darlanass et moi y avons eu droit. Moi avec un nécromancien en mesomnon et lui avec une cokatrice en scitopole je crois. Des quêtes comme celles-ci sont en effet assez simple à concevoir et permettent de commencer l'intégration des joueur sans trop de difficultés. Je pense que c'est un point à ne pas négliger...

more_horiz
Hahaa oui je me souviens, cette vile créature ailée, que j'ai tué accidentellement....Euh bref. Je suis du même avis, faire des palatins provisoire, guider les joueurs (au moins sur le début) en direction des corporations ou non d'ailleurs, les ennemis de l'empire sont un point dont on parle peu, certains s'en sortent très bien ( Aedric, Fenrir qui commence à se faire une petite place etc ).

Les joueurs qui voudront prendre les postes à responsabilités viendront d'eux même avec un peu d’expérience de jeu, il faut mettre à l'aise les nouveaux dans l'univers du RP.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: