Le Monde de Kalamaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de KalamaïConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

descriptionVenue d'Enguerrand IV d'Exalon EmptyVenue d'Enguerrand IV d'Exalon

more_horiz
Vêtu de poupre et de sable et protégé par cinq garde, Enguerrand IV arriva devant les imposantes bois de bois massif du château où siégeait l'Impératrice. Un large sourire sarcastique et la lueur qui brillait dans ses yeux marron foncé étaient les seuls choses pouvant dévoiler ses sournoises pensées emplies de perfidie.
Il annonça aux Gardes Impériaux qui il était et qu'il souhaitait dialoguer avec la Grande Impératrice Evalia. Il éspèrait que son charisme, son regard perçant et sombre ainsi que son air digne pourrait dissuader les Gardes d'aller apporter sa demande à l'Impératrice.

descriptionVenue d'Enguerrand IV d'Exalon EmptyRe: Venue d'Enguerrand IV d'Exalon

more_horiz
Godrim venu de loin pour venir chercher réponse se présenta aux portes de la Cour impériale.
Quand il fut enfin entrer il demanda à voir Enguerrand, celui-ci ne se fit point prié et vint à lui.



Grand Enguerrand,
J'ai bien reçu vos messages et accepte avec l'accord de mes Confrères de venir en aide à l'Empire.
Mais sachez que nous ne sommes que cinq, mais comme on dit le nombre ne fait point la force.

Je viens me présenter devant vous pour savoir que faire pour vous aider.
J'ai grande hâte à vous venir comme secours mais j'ai du mal à savoir comment faire moi et mes Confrères.

J'attends réponses à mes questions.

descriptionVenue d'Enguerrand IV d'Exalon EmptyRe: Venue d'Enguerrand IV d'Exalon

more_horiz
Lorsque Godrim arriva, Enguerrand ne s’inclina que légèrement. Il sourit encore plus en l’apercevant.

Sire Nain, vous savez bien que la guerre fais rage. La Grande Guerre, qui dure depuis moult années, semble être gagner d’avance par la Horde Chaotique. Nous avons besoin de vous pour éliminer les armadas de la Grande Alliance. L’Ordre de l’Ombre, les Dragons Bleus et l’Horizon Noir nous soutiennent déjà depuis un certain temps.


Le Monarque posa sa main sur l’épaule du Maistre Nain après s’être un peu accroupit.

Nous avons besoin de vous et de tout les vostres pour cette guerre. Rien ne nous empêchera de remporter une victoire dans cette guerre mais autant la terminée rapidement. Cela évitera que nos terres de Kalamaï soit sans cesse pillées et détruites. De plus nous pourrons ensuite protéger efficacement l’Empire en éliminant les Rebelles Noirs. Peut être qu’alors un temps de Paix viendra…


Enguerrand IV d’Exalon éclata d’un rire rauque, sombre, sarcastique et démoniaque.

descriptionVenue d'Enguerrand IV d'Exalon EmptyRe: Venue d'Enguerrand IV d'Exalon

more_horiz
Un serviteur s'approcha, suivit d'un vieil homme au regard perçant. Le serviteur s'avança vers Enguerrand et s'inclina.

"Seigneur d'Exalon, à mon grand regret, l'Impératrice ne peut vous recevoir pour le moment. Elle a nommé le Conseiller Hymr, ici présent, pour la remplacer en ce moment, j'espère que cela vous conviendra. "

Le Conseiller Hymr s'approcha. Et fit signe à Enguerrand de le suivre dans un bureau privé, décoré avec goût et sobriété.

"Je vous écoute, Seigneur."

descriptionVenue d'Enguerrand IV d'Exalon EmptyRe: Venue d'Enguerrand IV d'Exalon

more_horiz
Aprés s'être incliné et être entré dans le bureau privé, Enguerrand fixa d'un air malicieux le Conseiller Hymr.

Je voulais simplement me présenter à Sa Majesté l'Impératrice en tant que nouveau Officier de la Légion de Natémia. Je tenais à dire que l'allègeance envers nostre grande Impératrice que mon cousin Solus II d'Exalon a faite sera toujours respecté sous mon règne et que je mets la Légion de Natémia tout entière aux services et aux ordres de l'Empire de Kalamaï.
De plus, vous ne le savez peut-estre pas mais je suis le premier Chef du Conseil du Protectorat Impérial. Je suis donc doublement soumis à nostre Impératrice adorée.

descriptionVenue d'Enguerrand IV d'Exalon EmptyRe: Venue d'Enguerrand IV d'Exalon

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum