Sceaux impériaux
Le Grand Sceau de KalamaïCode:
[img]http://i39.servimg.com/u/f39/09/00/11/29/sceau_10.png[/img]
Spécifications : Réalisé par le Héraut de l'Office héraldique de Kalamaï en juin de l'an de grâce 1267 dans ses ateliers du Quartier des Notables, Cité impériale. Le sceau est constitué des armoiries de l'Empire de Kalamaï dans leur version de 1262 posées sur une cire à cacheter de couleur rouge vin.
Propriétaire : Empereur de Kalamaï
Utilisation : Le sceau ne peut être utilisé que par Sa Majesté l'Empereur de Kalamaï.
Le Sceau du SénatCode:
[img]http://i39.servimg.com/u/f39/09/00/11/29/sceau_12.png[/img]
Spécifications : Réalisé par le Héraut de l'Office héraldique de Kalamaï en juin de l'an de grâce 1267 dans ses ateliers du Quartier des Notables, Cité impériale. Le sceau est constitué des armoiries de l'Empire de Kalamaï dans leur version de 1262 posées sur une cire à cacheter de couleur bleu.
Propriétaire : Gouverneur de Kalamaï
Utilisation : Le sceau ne peut être utilisé que par le Gouverneur de Kalamaï. Ainsi, il est le seul à pouvoir adopter ou invalider légalement une loi ou une motion provenant du Sénat.
Le Sceau magistralCode:
[img]http://i39.servimg.com/u/f39/09/00/11/29/sceau_11.png[/img]
Spécifications : Réalisé par le Héraut de l'Office héraldique de Kalamaï en juin de l'an de grâce 1267 dans ses ateliers du Quartier des Notables, Cité impériale. Le sceau est constitué des armoiries de l'Empire de Kalamaï dans leur version de 1262 posées sur une cire à cacheter de couleur vert.
Propriétaire : Empereur et Gouverneur de Kalamaï, prêté aux hauts fonctionnaires
Utilisation : Le sceau ne peut être utilisé théoriquement que par l'Empereur ou le Gouverneur. Cependant, il est de coutume de prêter ce sceau aux hauts magistrats impériaux. Ceux-ci ne sont pas propriétaires du sceau et doivent avoir la permission formelle de son propriétaire pour l'utiliser.